CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma console viens de me lacher!!

tito83
tito83
Niveau 6
18 décembre 2005 à 17:35:46

...en tout cas c est que je crois je jouer depuis une heure sur kameo j ai u un freez avec un bourdonement dans les hp de ma tele j ai donc relancer le jeux meme chose au bout d un quart d heure.. sauf que maintenant j ai plus rien au demarrage (ecrant noir).. j esper que sa vien du jeu j attend demain pour le tester chez un pote.. mais j y crois pas du tout.. quelqun a deja u ce probleme?.. en tout cas bravo microsoft pour une cosole a 399€ acheter hier et qui a meme pas marcher 24 heures..

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
18 décembre 2005 à 17:40:59

une xbox 360 c´est comme une voiture neuve faut yaller molo avec.
elle et encore en rodage ta console faut pas la faire chaufé des le 1 er jour.
faut yallé progressivement d´abord 1h30 de jeu puis apres une pause et apres tu recomence.
tu va pas cravaché une voiture neuve a 180 khm sur l´autoroute des le 1 er jour la c´est pareil.
perso jai la mienne depuis jeudi et j´y vais molo et jai eut droit a 1 freze dans le dashbord et depuis plus rien.

ipod38
ipod38
Niveau 6
18 décembre 2005 à 17:44:01

T

blackryu
blackryu
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:50:55

n´importe quoi, faut y aller molo?!

rien du tout ouais!une console tu joues normal tu la chauffes comme tu veuxtu joues sans t´arrete tu fais ce que tu veux

maintenant faut yaller molo? je pense que c´estMs qui aurait du yaller molo aulieu de lacher des 360 avec des bugs,c´est honteux pour eux!

quand une console sort faut pas l´acheter direct faut toujours attendre quelques mois...

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
18 décembre 2005 à 17:52:38

bein non faut yaller molo si tu la cravache des le 1er jour normal quelle lache.

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:53:24

Mais c´est clair attends tu dois pas te priver quand tu paye une console 400€ nan mais on vas ou??
Faut la roder n´importe quoi et bientot on y mettra de l´essence...

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:54:12

Mais meme si tu la "cravache" elle a pas a te lacher et y´en a qui n´ont pas specialement beaucoup joué des le depart et elle a merdé quand meme!!!

Ridik
Ridik
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:54:28

j´arréte pas d´y jouer depuis que je l´ai, elle est allumé sur lme live quasiment tt le temps et j´ai pas eu le moindre probléme! stop aux rumeurs hein! c´est des cas isolés les consoles qui lachent les gars

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
18 décembre 2005 à 17:55:47

sakamoto

Le rodage, ca marche pour la mécanique, pas pour l´electronique.
le rodage, meme pour un procésseur, est un mythe urbain, et rien d´autre.

on a pas a y aller "mollo" avec cette console, elle doit marcher, et c´est tout.
c´est un probleme de jeunesse, qui je l´espere va etre regler dans la prochaine version, ou bien il est tombé sur une console defectueuse.

D´ailleur,suffit de reflechir, il ne peu pas y´avoir de rodage, sur des circuit electronique.
le rodage, c´est pour de la mécanique, quand y´a des phénomene physique.

Kobe[8]Bryant
Kobe[8]Bryant
Niveau 7
18 décembre 2005 à 17:56:06

Tu y vas pas molo lol... Au E3, au EB Games, partout ou ya des xbox elle sont allumer toutes la journée et elle ne freeze pas. Donc, c´est ta console ou t´on jeut.

blackryu
blackryu
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:56:19

sakamoto,je pense que pour l´instant tu as de la chance

pourvu que ca dur :ok:

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:57:13

Tiens salut séb^^

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:59:12

(c´est shauni51 hein)

]MaYers[
]MaYers[
Niveau 9
18 décembre 2005 à 17:59:58

Putain, je veux m´acheter cette console cette semaine mais maintenant, sa ma mis un ptit doute bien chiant... Pourvu quelle ne lache pas au bout de deux jours (surtout qu´on est en vacances, je vais la fumer :p)

Ridik
Ridik
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:01:24

oué la console ou le jeu déconne mais c´est pas une histoire de rodage mdr!

je te dit, ma console n´a aucun soucis, pourtant je ne la lache pas souvent! pour tout dire, j´ai jamais autant joué à la Xbox que j´ai depuis longtemps pourtant!

mustu
mustu
Niveau 9
18 décembre 2005 à 18:02:46

sakamoto ?? c est une blague ou quoi?
avec une nouvelle console tu doit etre capable de joué 24 h sans qu elle bronche, avec la ps1 , au début javai pas de carte mémoire , j avai fini spyro en 24h sans dormir, et une fois metal gear en 10 h

Mathieu070707
Mathieu070707
Niveau 6
18 décembre 2005 à 18:02:53

sakamoto tu es malheureusement victime d´une xbox 360 foireuse, et pouyr cause je connais bien ton blem puisque j´ai eu le même vendredi, exactement le même symptome que toi !

tu es bon pour appeler le sav afin qu´il te l´a change (fo compter une bonne semaine)...

sinon oui une console c´est fait pour tourner c´est pas une caisse lol
crois moi si tu as une xbox 360 foireuse elle foiera même après 50h de jeu ce qui c passé avec moi !

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:03:09

Il y a peu de chance que tu tombe sur une console defectueuse...On en entends tout le temps parler parce que ceux qui ont des problemes le disent mais ceux pour qui la console marche tres bien ne viennent pas systématiquement le dire...

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
18 décembre 2005 à 18:03:10

la chance n´existe pas ^^ mais je pense que en y allant progresivement avec la xbox 360 c´est une bonne chose aussi .
parsque ta plus le risque de grillé une piece en effectuant 5 heures de jeu que simplement 2 heures.

nico_co
nico_co
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:03:22

moi j´ai eu aucun probleme avec je l´ai depuis le 5

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals