CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo3...C'est quoi ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hogan29
hogan29
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:24:45

mowgli31 :d)

si tu as le 1 aussi, il y a un probleme pcq tu trouve le 2 meilleur. dans le 2, c´est le principe de l´arène; tu change de piece et c´est encore la meme piece et ainsi de suite, toujours les memes décors.

whisperdance :d)

toi tu es plus un absorbeur dans ce cas :)
C´est le contraire, dans le 1 on est beaucoup plus à l´extérieur que le 2, regarde le nombre de mission à l´extérieur.
Pour la pieuvre, explique-moi alors. C´est drole pcq´il va falloir que tu l´explique à tout les gens qui ont acheté le 2 pcq´ils n´ont pas compris eux aussi. donc, il y a un probleme si c´est juste 90% des gens qui ont compris. Ton argument affirme que bungie nous prend pour des cons puisqu´ils n´ont pas biens expliqué et il y a un gros manque de communication.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:44:48

Je vois pas pourquoi tu parles d´extérieurs... J´en est pas parlé.
Pour le Fossoyeur c´est le chef du Parasite, celui qui le controle. Il se sert de l´Arbiter pour empècher l´activation de Halo ( et donc la mort du Parasite).

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
10 avril 2005 à 21:58:35

moi j ai trouvé que l histoire du 1 etait meilleure mais que le 2 est mieux dans le fun , quand mes potes vienne chez moi , direct on est occupé sur coagulation et zansibar et pour le réalisme , ce n est pas le but d un FPS alors qu on laisse HALO 2 tranquile svp

hogan29
hogan29
Niveau 10
10 avril 2005 à 23:10:18

pour le multi jai rien contre.

whisperdance :d)

et puis apres, je vois toujours pas le raport de l´avoir mis dans le jeux, qu´il soit boss ou pas des parasites, il ne fait rien, aucune conséquence. en passant, le début de halo 2 correspond à la fin, puisque master chief à quitter la terrepour rien et nous avons presques rien apris entre son arrivé et son retour, autre grosse erreur.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
11 avril 2005 à 12:10:45

Boss des parasites c´est plutôt une image. Disons que de la manière que je vois les choses, Le parasite ( ou le flood) est une seule entité conciente qui a un but bien précis, un peu comme les Nombreux ( The Many) dans System Shock 2. Le Fossoyeur est le cerveau et les floods ses multiples ramifications. On s´en rend compte déjà dans le premier Halo puisque le Flood essaye de remettre en marche le Pilar Of Autumn. Il se passe la même chose dans le 2, où le Flood se sert du Master Chief pour faire diversion afin de pouvoir s´emparer d´un autre vaisseau.

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
12 avril 2005 à 16:41:45

que tu n´aime pas le 2 OK(même-ci c´est rare)mais ne dit pas que Bungie n´a pas tenu ses promesses,c´est FAUX.Tout ce qu´il nou sont promis s´est réalisé.Vraiment TOUT.Alors merci de bien vouloir nous montrer une seul promesse qui n´a pas été tenu par Bungie dans Halo2.Perso la seul chose que je reproche à Halo 2 c´est le faite qu´il soit court.C´est tout.

cj098
cj098
Niveau 2
26 septembre 2005 à 01:38:21

heye hogan tu comprend po l´histoir de halo 2 juste paske t 1 crissss de cave ou ke to juste la version en anglais(si c sa t perdant en tabarnak)sa se tien bien pis essaye po de te penser bin fin ducon

cj098
cj098
Niveau 2
26 septembre 2005 à 01:40:39

tu peux po dire ke l´histoir du 1 est meilleur c la suite imbécile

retourne don jouer a pacman :pacg:

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
26 septembre 2005 à 03:49:13

moi jai pas aimer halo 1 je lai juste passer pour savoir cetait quoi lhistoire du jeu don tout le monde parlait

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment