le meilleur halo est le 1 et étant donner que halo1 a remporté un immense succès, bungie a fait des promesse concernant halo 2 qu´ils n,ont pas respecté. en plus que le scénario ne tien pas. je crois que tu n´es pas un vrai fan de halo pour ne pas t´avoir rendu compte de l´énormité de la chose! l´histoire de halo1 tien debout mais pas celle de halo2. Les vrais fans n´avaient jamais acceptés le fait d´etre un covenant, ennemi des humain. et la pieuvre, kes qu´elle vien faire là-dedans??! aucun raport! et le fait que les covenants parle la meme langue que les humains n´a aucun bon sens n´ont plus!! Des civilisations éloigné comme sa qui savent parler angalais ou français! aucun raport aussi!! j´aurais p-e mieu accepté si les covenants parlais notre langue quand ils ne communiquent pas avec des humains et lorsqu´ils se retrouvent facent à eux, bungie aurait pu faire le minimum d´effort pour mettre une autre langue avec des sous-titres. Et ou sont les warthog et autres comme ils ont promis?!! il n´y en a pas! mensonge! ils disent qu´ils ont les ont enlévés pcq sa ne marchait pas avec le gameplay et ils pensent que la pieuvre a raport dans le gameplay elle? Je ne les comprend pas, ils disent que la pieuvre a raport et ensuite ils disent que c´est le vtt qui n´a pas raport!
pour la musique, rien a dire, elle est bonne. et le jeux est d´une facilité étourdissante, je l´ai fini pour la premiere fois en mode heroic en 9h! Bungie ont meme affirmé que halo 2 se déroulerais sur la terre comme le dit le dos du boitier de l´édition collectioneur et il y a seulement que 2 MISSIONS SUR LA TERRE!! et en plus, ils osent sortir un boitier qui affirme que sa se déroule sur la terre! et pour le halo delta, aucun bon sens! il y a des ruines africaines, aztec et un peu de tout. mais alors, comment des ruines humaines ont pus se rammassé dans une place aussi éloigné de la terre?? étrange non? je pourrais t´en parler durant des heures des erreurs total et du grand manque d´efforts sur ce jeux mais c´est trop long a dire.