CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost Planet indispensable ?

[UndaGrounD]
[UndaGrounD]
Niveau 10
23 novembre 2008 à 19:48:48

Ce jeu je me demande pourquoi je l'avais acheté j'ai pas aimé :non2:

blosher
blosher
Niveau 6
23 novembre 2008 à 19:49:46

sérieux? je sais qu'il est un peu bizarre mais bon il a l'air pas mal surtout pour 10-15 euro en neuf

Walid57
Walid57
Niveau 5
23 novembre 2008 à 19:53:24

Salut pour moi également lp est le meilleur jeux de cette gen. Je le préfère largement au cod 4 gow et halo...

C'est un jeu largement imcompris et souvant descendu par les mec qui y ont joué 5 minutes ou alors 2 3 partie en ligne seulement..

Mais au final je suis totalement d'accord avec gengentsu..
Il y a encore du monde en ligne faut pas avoir peur.

Et les point fort du jeux selon moi

Les musiques du solo je trouve
Le gameplay au poil
Un jeu vraiment fin
Un online complètement dantesque pour le peu qu'on prenne la peine de le comprendre (connaitre les 16 map, l'utilité de chaque arme ect...)

Puis honnetement question sniper y a pas mieux que se jeux. C'est réellement le meilleur jeux pour sniper...

Voilà c'étais mon avis sur lost planet auquel je joue toujours aujourd'hui et qui pour moi fait partie du panton avec bioshock

Je met également fable 2 sur le panton mais je sens qu'il va se faire prendre sa place par un autre jeux.

blosher
blosher
Niveau 6
23 novembre 2008 à 19:57:09

walid l'as-tu installé car j'aimerais savoir si on peut l'installer, car des jeux comme halo 3 on peut pas

Walid57
Walid57
Niveau 5
23 novembre 2008 à 19:57:32

Ah oui sache aussi que lost planet colonies est le jeux a part entière avec une tonne de bonus en plus.. Pas besoin de d'acheter le lp original..

Mais si tu veux mon avis moi je préfère lp normal.
Parce que la cadence de tir sniper est bien plus rapide et surtout le jeu est bien plus fluide je trouve.

Perso la version colones c'est pour moi un jeu ajoute trop et fait perdre la personnalité du jeu originel

mais bon prend l'un ou l'autre sa changera rien au fait que les 2 sont super...

Walid57
Walid57
Niveau 5
23 novembre 2008 à 19:58:34

Oui je l'est installé et tous les avantages de l'installe sont là.

Walid57
Walid57
Niveau 5
23 novembre 2008 à 20:00:24

tiens je vais voir un coup sur colonies sa fait longtemps c'esst dernier temps j'étais plutot sur le lp original..

Akatosh117
Akatosh117
Niveau 19
23 novembre 2008 à 20:00:55

Le online est gratuit sur Lost Planet Colonies :ok:

Walid57
Walid57
Niveau 5
23 novembre 2008 à 20:20:53

Ah oui c'est vrai..

Jviens de refaire une partie sur colonies et y a une réelle baisse de cadense dans les tir..

Le temps en 2 tire y a au moins 1 seconde en plus c'est vraiment genant je trouve pour le fusil a pompe et le sniper pour le reste y a pas de soucis...

gengentsu
gengentsu
Niveau 10
23 novembre 2008 à 20:31:08

Walid 57, +1000000

Il n'y a que dans Lost planet ou vous pouvez tirez/roulez en même temps avec un sniper.

Seulement, moi je préfére le colonies, car il y a le duel de bos sque j'ai vraiment apprécié. Et aussi les nouvelles Maps/armes et mode jeux.

LetsDrums
LetsDrums
Niveau 9
23 novembre 2008 à 20:39:53

J'l'ai trouvé sympa, mais pas exceptionnel. Le live, sur l'original, y a plus personne, pour colonies à mon avis y doit rester quelque joueurs. :(

thomas241188
thomas241188
Niveau 8
23 novembre 2008 à 20:41:28

lost planet est un tres bon jeux d'action mais a 0 euros je trouve cher surtout lorsque l'on voit l'edition simple a 8 euros a scoregame la difficulté du titre est tres mal dosé je trouve j'en suis a la mission 9 et comme par hasard une mitrillette et un lance roqueette contre tout une armée surequipée juste parce que l'on approche de la fin du jeux on nous pond des niveaux extreme

gengentsu
gengentsu
Niveau 10
23 novembre 2008 à 20:43:51

Lets-drums :d) Il y a une bonne communauté sur le colonies, des joueurs très fidèles, des néophytes quoi :)

thomas :d) Tu joues en quoi comme difficulté ?

SleepWalker
SleepWalker
Niveau 7
23 novembre 2008 à 20:45:18

Nan mais c'est quoi ces commentaires du genre : "le live est bien si on le comprend" "le jeu est une phrase qu'il faut comprendre"...

gengentsu
gengentsu
Niveau 10
23 novembre 2008 à 20:48:25

Sa évite les trucs:

" Dans Lost Planet ya pas de sang, cay nul :bave: "

" Mdr !!!!! lost planet ya perssonne en ligne lol, ya pas 300 milles comme sur halo ptdr :rire: "

" Pouaf ! Lostplanet, lay i sont troy dur lol "

thomas241188
thomas241188
Niveau 8
23 novembre 2008 à 22:20:16

je joue en normal et il m'enerve ce jeux tu a meme pas le temp de te relever tu reprend un missile dans la tronche c'est vraiment gonflant a force

SchmollTeam
SchmollTeam
Niveau 10
23 novembre 2008 à 22:29:36

J'y ai joué sur PS3,bon jeu mais comparé à GOW2..

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
23 novembre 2008 à 22:43:28

J'ai joué à lost planet et je suis bloqué au boss de la mission 6 depuis 1 mois j'y ait pas joué depuis et de ce que je me rappelle du jeu c'est une jouabilité bonne mais sans +, une difficulté un peu trop forcée mais gérable si on décide de s'acharner, un scénario absoluement bateau y'a qu'à lire l'arrière de la boite. La note juste pour moi est 14/20 mais ne vous y fiez pass trop car j'ai pas fini le jeu.

med076
med076
Niveau 10
23 novembre 2008 à 22:58:58

LP, un bon jeu mais c'est tout! Rien de révolutionnaire, ça se consomme comme un bon film d'action. On se détend on oublie le quotidien et on le range dès que terminé...
Un grand hit ne se range jamais plus d'un mois.. Là mois ça fait déjà deux mois que je n'y touche plus ( acheté cet été )..

Juste un bon jeu

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
23 novembre 2008 à 23:17:44

un de mes premiers achats sur 360 au ccoté de gears of war et de dead rising.... un bon jeu avec un univers différent de gow2 mais tout aussi effecace... ca pete de partout, c'est très jouable et conduire des mécha :bave: . Ce jeu m'a tenu en haleine par son action jusqu'au bout, c'est pas le cas de tous les jeux...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment