CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost Planet indispensable ?

luk78
luk78
Niveau 6
26 octobre 2008 à 20:10:32

:salut:
Voila en gros j'ai 30 €j'hesite a m'acheter Lost planet (3615 my life :noel: ) ou bien attendre GOW 2 sachant que j'aurai GoW 2 Bien plustard (a noel) si j'achete lost planet.

strategistoman
strategistoman
Niveau 7
26 octobre 2008 à 20:22:16

Salut, selon moi, oui, c'est un jeu à avoir, même si t'as pas le live, il est super, une histoire qui nous tient de a à z, toujours de l'action, des ennemis varies, certains gigantesques, et des graphismes supers. La bande son est vraiment pas mal, et bon, hein,; comme je viens de le dire, c'est un jeu à avoir ! D'occaz il est pas trop cheer, en plus. J'espere t'avoir aide !

fake-o-nutayla
fake-o-nutayla
Niveau 10
26 octobre 2008 à 20:24:00

Il est bien mais dur et peu de rebondissement GOW2 est beaucoup mieux, Mais bon Lost Planet est vraiment sympa :oui:

30€ ca va mais prend plutot GOW2 surtout si tu as le live :coeur:

ClaudeBarzotti
ClaudeBarzotti
Niveau 10
26 octobre 2008 à 20:25:12

L'histoire est pourrie mais les graphismes sont beaux, l'action est bien. C'est pas indispensable mais c'est un bon jeu d'action

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
26 octobre 2008 à 20:25:15

bon déja d'après les derniers echos GOW2 semble être un veritable hit , sans doute le gothy de cette fin d'année d'après ceux qui l'ont fini

quand a lost planet , perso j'ai adoré ce jeux c'est assez old scool dans le gameplay , mais les graphs sont magnifiques ainsi que les effets d'explosion , du grand capcom vraiment , les paysages apocalyptiques sont grandioses et a perte de vue , les ennemis des aliens ou soldats sont nombreux et assez corriaces et les boss vraiment originaux

bon pour le scenar c'est assez basique , mais on progresse sans jamais s'ennuyer , les missions sont variées et jamais répétitives ,en plus si tu aime les robots tu va être ravi :ok:

pour moi un des meilleurs jeux de la console au coté de bioshock , dead space , halo 3 , dead rising

linking-park-ok
linking-park-ok
Niveau 9
26 octobre 2008 à 20:26:14

Si tu peux attendre encore 2 semaines et te trouver 40€ en plus pour GoW2 à la place d'attendre le 25 décembre , je te conseil de le prendre .
Si tu es vraiment impatient d'avoir un jeu , prends toi Lost planete :noel:
Sauf si tu n'as pas : Bioshock , Dead Rising , et(ou) Far cry
qui sont des jeux cultes de la 360 à avoir absolument ( enfin c'est mon avis ) :noel:

mamaradona
mamaradona
Niveau 10
26 octobre 2008 à 20:26:29

J'l'ai pas et j'suis encore en vie :rire2:

FunkyDo
FunkyDo
Niveau 7
26 octobre 2008 à 20:38:33

Perso, je l'ai trouvé pas terrible terrible...

chavidero12
chavidero12
Niveau 8
26 octobre 2008 à 20:43:03

Comme FunkyDo! :(
J'l'ai trouvé franchement pas terrible Lost Planet! :(
C'est un peu pour ça que je l'ai revendu en faite! :(
Donc j'te conseillerai d'attendre GoW 2 largement! :)

dayo2
dayo2
Niveau 34
26 octobre 2008 à 21:48:03

pour avoir fini les 2 ^^ je peux te dire gow 2 a une meilleure durée de vie solo que lp et que gow 1. Je pense sincerement que tu devrais attendre gow c'est une tuerie. Lp est sympatique mais sans plus, il est assez court et le live est desert d'aprés ce que j'ai entendu. De ce coté la gow 2 ne risque pas d'être désertique lol

lesveines
lesveines
Niveau 10
26 octobre 2008 à 21:49:36

Lost Planet à prendre d'urgence.

Noubar
Noubar
Niveau 9
26 octobre 2008 à 21:50:18

si tu prends Lost Planet fait bien attention de prendre l'édition Colonies. Elle coute 30€ et contient le jeu + tous les add-ons solo et online.

shukamera
shukamera
Niveau 9
27 octobre 2008 à 00:04:13

Lost planet Colonies ed. je l'ai ... et il est très sympa ... les décors le fond ... et le trip de se mettre dans des méchas, / robots ... est un fantasme bien cool à réaliser.

après à toi de choisir ... 70 euros le jeu neuf ... c'est pas donner .... avec de la patience ... et la dose de hits pas chers maintenant qui sont sortis précédemment ... y'a de quoi faire

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
27 octobre 2008 à 00:05:25

IL coute 30 € neuf le Colonies vu qu'il fait partie de la gamme classic^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2008 à 01:21:03

Non, attends Gears Of War 2 mec, il est mille fois mieux que Lost Planet. J'ai joué à Lost Planet je peux te dire qu'il est pas aussi génial que les gens disent..

gengentsu
gengentsu
Niveau 10
27 octobre 2008 à 17:32:22

Prends Lost Planet colonies. Car la campagne solo ne change pas. Seulement, tu as le rajout de 2 modes "Duel de Boss" et Chasse au score.

Ensuite, si tu veux mon avis: Lost Planet est le meilleur jeu de cette gen. Je risque de me prendre les foudres de certains membres, mais Gears of War se fait rouler dessus. LE Online est vraiment spéciale, c'ets le meilleur auquel jâi joué ( pourtant j'ai gouté les stars: Cod4,halo3,GoW....). Les map en lignes sont :bave: et il y a plein de modes de jeux :bave:

Sinon le solo est basé sur un shéma Old School, avec la difficulté extreme et les checpoints - Boss. C'est bourrin, les boss sont sublimes, difficulté jouissante, I.A nombreuses, scénario potable :ok:

L'ambiance est immersive et les thèmes musicaux splendides, de plus tu as le choix d'affronter de plusieurs manières différentes, car l'arsenal d'arme est large: cf-Fusil à énergie :bave:

Bref, ce jeu est pour moi le meilleur sur PS360 et Wii. Il est indispensable à mes yeux :oui:

gengentsu
gengentsu
Niveau 10
27 octobre 2008 à 17:34:49

Puis, c'est un jeu souvent pas bien compris. La plupart te diront que GOW2 est mieux, mais selon moi il est overhypé. Lp c'est un style, une perle,un bijou,un livre,une phrase qui faut se donner la peine de comprendre.

Ne te base pas sur la 1ère mission poiur porter un jugement :oui:

blosher
blosher
Niveau 6
23 novembre 2008 à 19:43:21

bonsoir, je suis intéressé par Lost Planet : Extreme Condition : Colonies Edition mais faut-il avoir lost planet le normal pour pouvoir jouer à celui-ci?

blosher
blosher
Niveau 6
23 novembre 2008 à 19:46:41

:up:

Nealendil
Nealendil
Niveau 10
23 novembre 2008 à 19:46:54

"Lost Planet : Extreme Condition : Colonies Edition" c'est Lost Planet normal + plein de bonus.

Donc tu n'as besoin de rien d'autre.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment