Rofl,déjà,la console de microsoft n'obtiendra JAMAIS de blu-ray,tu simple fais que ça appartiens à Sony.
Ensuite,pour les jeux FF13 et Tekken,etc,on a dit que FF13 était mauvais car il était sur PS3? NON,peut-être Tekken,mais certains,et beaucoup le pense encore qu'il va être bof.
Pour le "pack",je m'en fout,je suis jamais les actualités de la PS3,tellement qu'ils n'y a aucunes news intéressantes à suivre.
Les succès,pour les kéké?Bordel comment j'ai ri cette fois ci...Désoler,mais,ce truc sert à rallongé ce qui s'appelle une durée de vie,et ça donne un but au joueur au moins,donc sur PS3,les jeux tombe poussière plus rapidement,beaucoup plus même voir.
«mais des que ca passera chez MS, vous trouverez ca tres bien
»
Pas d'accord,y a bien des choses que MS a fait et qu'on aime pas,mais oui,c'est toujours casiment bien ce qu'ils font,surement que vous ètes pas habituez chez Sony
.
Processeur Cell
Tu auras que si tes jeux sur 360 sont "mieux", c'est parce que les jeux sont d'abord developé d'abors sur 360 car plus simple (opengl et directX) contre le cell encore mal connu des developpeurs, mais qui va tenir toutes ses promesses.
Justement,donc en gros,la 360 est meilleurs,pour l'instant.