CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Utilité de la Elite ??

MangeMonZizi
MangeMonZizi
Niveau 7
25 octobre 2008 à 22:33:02

Même avec un abonnement au live et des accessoires la 360 est moins chère que ta console en papié maché :rire:

La 360 ne mourra pas demain ! Aussi sûr que la PS2 a vécu longtemps :noel:

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
25 octobre 2008 à 22:33:36

processeur Cell :d) Des chiffres, des chiffres, des chiffres, mais au résultats, dans 90% des cas les jeux sont en supérior version sur X360. (dit pas le contraire tu contredirais des millions de joueurs, et des milliers de testeurs.)

Lecteur blu-ray :d) Ok, perso je suis pas un pigeon de consomateurs, les blu-ray je men fou, mais on va dire que c'est un petit avantage pour Sony.

Meilleur finition :d) Cool, tu te masturbes sur ta PS3 ? Perso la gueule de ma 360 ne m'empêche pas de m'amuser avec. Enfin bon ta 16ans, je comprend que sa puisse compté pour toi. :nonnon:

Home gratuit :d) Mouais, j'ai passé l'âge des Sims, et en plus qu'est ce que c'est utile le Home :rire:

PSN gratuit :d) La je dis rien, c'est ton seul bonne argument :bravo:

Irikan
Irikan
Niveau 10
25 octobre 2008 à 22:35:17
  1. kader1104 Voir le profil de kader1104
  2. Posté le 25 octobre 2008 à 16:25:01 Avertir un modérateur
  3. processeur Cell, Lecteur blu-ray, Meilleur finition, Home gratuit, PSN gratatuit

Tout ce qui est gratuit n'est pas aussi bien que ce qui est payant,surtout niveau qualité jeune kikoolol.

«Ca se justifie pas peut etre ? Mais c'est pas grave, mais ta console en kit, tu vas devoir lui acheter des accessoires et un abonnement au live :noel: »

Ah oui?Tout ce qu'on a besoin sont déjà dans le kit(sauf l'arcade qui n'a pas de micro-casque).Peut-être que nous payons pour jouer en ligne,mais nous payons pas pour rien,nous payons pour quelque chose de qualité,sans lag,meilleur communauté,où 80-85% des joueurs on un micro,ce que la PS3 n'a pas,vu que personne n'a de micro casiment,donc on dirait que tu joue contre des computer,donc moins fun à jouer,et surtout beaucoup plus ennuyant.

Nous on a un système de succès sur TOUT les jeux,alors que vous,vos trophés,vous ne les avez que pour...2-3 jeux à peine?

Irikan
Irikan
Niveau 10
25 octobre 2008 à 22:38:58

Oh tu veux savoir pourquoi la console baisse de prix?Parce que la console devient de moins en moins cher à produire.Si tu serais assez intelligent,tu aurais pensé à ça pendant 2 SECONDES.

1. kader1104 Voir le profil de kader1104
  2. Posté le 25 octobre 2008 à 16:33:02 Avertir un modérateur
  3. ah ok largument bidon :noel:

tu savais pas que microsoft ce servait de la'rgent destiné soi-disant "aux serveurs" pour acheter des exclus ? Oo

Bah oui ! microsoft ne produit rien elle-même, preuve elle reprend le principe des miis et du Home :honte

Heu,tu pense que c'est les nintendo qui a inventer ce qu'est un avatar?C'est un ajout,c'est tout.Ohhh,Sony ne produit rien d'eux même,ils ont pris l'idées des succès de la 360 :o)) ,ils ont pris une idée pour avoir plus une communautée soudé,etc.Bref,si on suit ton raisonnement bidon et merdique,toute les consoles next-gen ne produit rien d'eux mêmes.Bref,en gros,tu te ridiculise de poste en poste.

JerryGowlay
JerryGowlay
Niveau 10
25 octobre 2008 à 22:42:13

Salut :noel:

kader1104
kader1104
Niveau 8
25 octobre 2008 à 22:42:34

les trophées :d)Ou comment refaire des jeux pour faire le kéké devant les autres

Processeur Cell :d) Tu auras que si tes jeux sur 360 sont "mieux", c'est parce que les jeux sont d'abord developé d'abors sur 360 car plus simple (opengl et directX) contre le cell encore mal connu des developpeurs, mais qui va tenir toutes ses promesses.

PSN :d) euh comment ca pas un live ? On a les mes services : online, VOD, store, Demo bientot le home

Mais ce qui me fait marrer c'est que vous trouviez Tekken, FF, le Home, bientot le blu-ray, mais des que ca passera chez MS, vous trouverez ca tres bien :bave:

oreillette :d) le pack socom + oreillette se vend comme des petits pains, mais tu savais que nimporte quelle oreillete bluetooth passe ? BTG ?

Tout pour dire que je vois la xbox720 avec un lecteur BR et un processeur minimum quadcore meme voir un Cell

mamaradona
mamaradona
Niveau 10
25 octobre 2008 à 22:47:11

Kader ---> http://www.dailymotion.co.com/video/x1j5ns_anti-ps3_fun

V'la un gage de respect pour ta console.

"""la console sans jeu, c'est plutot la wii je dirai :malade: """"

33Millions vendues, contre 16 Millions de ps3.
Plus du double quand même.
La console sans ventes.

Irikan
Irikan
Niveau 10
25 octobre 2008 à 22:49:27

Rofl,déjà,la console de microsoft n'obtiendra JAMAIS de blu-ray,tu simple fais que ça appartiens à Sony.

Ensuite,pour les jeux FF13 et Tekken,etc,on a dit que FF13 était mauvais car il était sur PS3? NON,peut-être Tekken,mais certains,et beaucoup le pense encore qu'il va être bof.

Pour le "pack",je m'en fout,je suis jamais les actualités de la PS3,tellement qu'ils n'y a aucunes news intéressantes à suivre.

Les succès,pour les kéké?Bordel comment j'ai ri cette fois ci...Désoler,mais,ce truc sert à rallongé ce qui s'appelle une durée de vie,et ça donne un but au joueur au moins,donc sur PS3,les jeux tombe poussière plus rapidement,beaucoup plus même voir.

«mais des que ca passera chez MS, vous trouverez ca tres bien :bave: »

Pas d'accord,y a bien des choses que MS a fait et qu'on aime pas,mais oui,c'est toujours casiment bien ce qu'ils font,surement que vous ètes pas habituez chez Sony :o)) .

Processeur Cell :d) Tu auras que si tes jeux sur 360 sont "mieux", c'est parce que les jeux sont d'abord developé d'abors sur 360 car plus simple (opengl et directX) contre le cell encore mal connu des developpeurs, mais qui va tenir toutes ses promesses.

Justement,donc en gros,la 360 est meilleurs,pour l'instant.

Irikan
Irikan
Niveau 10
25 octobre 2008 à 22:50:08

Lol,la wii sans jeux?Désoler mais la Wii a plus de jeux intéressant que la PS3 ;).

Irikan
Irikan
Niveau 10
25 octobre 2008 à 23:01:47

Tiens,tu ne répond plus :o)) ?

(désoler du triple poste).

Most_wanted_gtr
Most_wanted_gtr
Niveau 10
25 octobre 2008 à 23:05:37

il s'est aventuré hors des sentiers battus de son forum ps3 pour aller titiller les xboxistes, et il y est retourner la queue entre les pattes :oui:

mamaradona
mamaradona
Niveau 10
25 octobre 2008 à 23:24:18
  1. Irikan Voir le profil de Irikan
  2. Posté le 25 octobre 2008 à 22:50:08 Avertir un modérateur
  3. Lol,la wii sans jeux?Désoler mais la Wii a plus de jeux intéressant que la PS3 ;).

Clair,
Ya quoi sur ps3 en face de Mario galaxy, Zelda, No More Heroes, Metroid Prime 3, DBZ Tenkaichi 3, Mad World, Tenchu 4?
Mgs4? et? c'est tout??
Me sors pas Résistance ou Motorstorm parce que là jdéclenche un séisme a force d'en rire.
(Quand a Little Big Planet, j'ai toujours pas compris l'intérêt, on encense mais ce serait sorti sur Wii on aurait eu droit aux "lol, c'est quoi ce jeu, ah ok la Wii, casual kikooooooo loooool")

Irikan
Irikan
Niveau 10
25 octobre 2008 à 23:31:13

Exact mamaradona...mais LBP est très bien,mais tu as raison ;).
Et surtout,quand la PS3 sortira un jeu avec une aussi bonne qualité que Maramusa(je sais plus exactement le nom,mais ce sont les créateurs de Odin Sphere,un jeu très bon sur PS2,utilisant la 2D)...bref.

mamaradona
mamaradona
Niveau 10
25 octobre 2008 à 23:36:14

Ben LBP, jdis pas qu'il est complètement naze, mais pour moi ça vaut quand même pas 70€.
Après certes oui j'avais un jeu comme ça sur gameboy ou jpouvais créer des niveaux et on s'échangeait avec mon frère, on se faisait des challenges.
Mais bon le même genre si c'est pour créer des niveaux pour des gens que tu connais app.
Perso ça me dit rien.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment