- kader1104 Voir le profil de kader1104
- Posté le 25 octobre 2008 à 15:59:24 Avertir un modérateur
- la ps3
ca c'est de la console !
Heu,demande de ban pour hors sujet déjà.Tu n'es pas sur le forum de la PS3 ici.
- kader1104 Voir le profil de kader1104
- Posté le 25 octobre 2008 à 16:06:53 Avertir un modérateur
- chaud c'est quoi le line-up de microsoft cette fin d'année ?=>Chaud,c'est quoi le line-up de Sony cette année?
mmh tien, Fable 2 et Gow 2?=>Banjo Kazooie,ou encore Tekken 6 qu'on vous a piqué
.
Chez Sony, c'est le Home(=>Le home n'est pas un jeu hein), Socom(Super le jeu quoi -__-), Wipeout HD(J'avoue,ça c'est une bonne exclu), MS2(Vraiment bof bof ce jeu,Pure est mieux niveau Gameplay), Resistance 2(Vraiment bof ce jeu,je vois pas ce que vous trouvez à cette série), LBP(Jeu bon certe,mais un des seuls jeux bons), Valkyria chronicles(Connait pas assez pour critiquer,mais à ce qu'il parait il n'est pas fameux) et fevrier.... Killzone 2(Oui,surement un des seuls bons FPS qu'il y a sur cette console)
BTG ? La xbox va bientot mourir et n'a plus de potentiel...pourquoi quil la baisse de prix chaque mois =>Faudrait déjà acheter et finir tout les jeux déjà sortie avant de dire ça,et il en sort toujours et toujours plus des jeux sur 360,et vient pas me dire le contraire.En plus on a toujours eu les jeux en sup version(ou presque?).
Bref,stop de dire n'importe quoi.
Sinon pour répondre à l'auteur de ce topic,si tu prévois mettre tes jeux sur le DD,je te conseil la Elite,qui a un plus gros emplacement d'espaces libres.Sinon,prend la Premium.