En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai testé Far Cry 2 est...
xboxfansxbox360
Niveau 10
17 octobre 2008 à 13:22:33
Moi j'aime bien
lolo88
Niveau 6
17 octobre 2008 à 13:23:39
Pseudo supprimé17 octobre 2008 à 13:25:00
il est bien cest juste notre avis,cest vraiment dommage quil soit vide,et la nuit aussi cest pas trés bien fait
lolo88
Niveau 6
17 octobre 2008 à 13:25:12
fake
chicour
Niveau 10
17 octobre 2008 à 13:26:51
mais le solo on s'en fout un peu ! le plus important c'est les possibilités infinies du multi
Pseudo supprimé17 octobre 2008 à 13:28:13
le multi va étre bien jéspére ca compensera
juegos
Niveau 10
17 octobre 2008 à 13:45:58
c'est bien là le problème si on doit sacrifier le solo pour le multi.ça ne vaut pas la peine de faire de solo.Après vous vous étonnez que les jeux aient une durée de vie de 5-4h. faut pas cautionner tout.bref,c'est un autre débat.
Dar-Jee
Niveau 9
17 octobre 2008 à 13:50:20
chicour Posté le 17 octobre 2008 à 13:26:51 mais le solo on s'en fout un peu ! le plus important c'est les possibilités infinies du multi
Heu non justement, le plus important c'est le solo Perso moi j'achète se jeux pour son solo et en aucun cas pour le multi car pour le multi j'aurais GoW2
Pseudo supprimé17 octobre 2008 à 13:52:58
ten aura vite fait le tour du solo en 8h cest fini,plus des missions annexce sans intéret
face2locust
Niveau 10
17 octobre 2008 à 14:05:24
je dois être facile a satisfaire moi je l'ai trouve nickel,je l'ai ronger hier soir pendant un bon moment et les décors m'ont scotché c'est vraiment magnifique il y a des endroits sur la carte vraiment superbe et vraiment pas vide comme j'ai pu le lire Au début oui c'est assez petit mais après toute la carte est debloquer et c'est vraiment très grand et on se balade ou l'on veut comme un Stalker d'ailleurs c'est deux jeux se ressemble beaucoup. Déjà,l'esthétique du jeux est au top après c'est vrai qu'il manque des degats des grosses baraques mais sur console arrivé a en faire autant sur une carte aussi grande sans chargement je dit chapeau Ubi un moment une patrouille arrive sur moi en jeep comme a son habitude rush attitude je sors le roquette tire vers l'arrière du véhicule fait un super loupic avec de beaux effets presque aussi beau que dans crysis avec les arbres qui bougent de partout,les feuilles qui volent et la caisse fini par retomber dans des hautes herbes et le tout prend feu,de pres les flammes ne sont pas top mais je comprend mieux quand d'un coup ca se propage de partout même jusqu'à une baraque en bois qui fini aussi a cramer entièrement et surprise une caisse de munitions a l'intérieur prend feu projetant les balles dans tout les sens.... un champ ruine qui sait creer dans une beauté jamais vu pour moi juste après un tir de roquette j'étais bluffer franchement graphiquement le seul truc que je lui reproche c'est les ombres de pres elles sont vraiment etrange et les mains du type sinon a part ca terrible c'est toujours fluide pas de tearing vraiment l'un des plus beau surtout le level design Niveaux son aussi la rien a redire on s'y croit et en plus il y a vraiment beaucoup de dialogue
La ou je suis déçus c'est par rapport a tout ces camps que tu doit piller mais une fois fait avec un ménage au top plus un péquin dans les environs et bien en repassant un peu plus tard tu t'apercois que les ennemies sont de retour très rapidement et c'est vraiment lourd car on doit souvent repassé a certain endroit et en fanatique (hard)les ennemies sont de lâche rien donc du coup t'es la plupart du temps obliger de les rerecombattres un peu comme Stalker mais en pire car ils reviennent vraiment plus vite. D'ailleurs cette ia pose des problèmes ca réfléchit sommairement tout ca,la plupart du temps la stratégie c'est RUsh a fond et on peut voir des trucs assez...bizarre Exemple,j'étais a cote d'un mec au corps a corps il se met a me tourner le dos...a tirer et la magie je reçois les balles...okayyy mais un moment après un gros rush de plusieur ennemis je me planque dans une baraque et la magie j'entends"il sait planque dans la baraque jetez une grenade..." opsss pas si bête par moment
Voila c'est pas le jeux parfait ni le killer ap que certains attendaient mais perso moi qui m'emballer pas et bien je suis très satisfait et a 70€ je dis allez y car la durée de vie semble énorme et on s'amuse quand même pas mal dans ces décors splendide rempli de très bonnes idées Je verrai bien un 17/20
face2locust
Niveau 10
17 octobre 2008 à 14:28:53
ah j'oublie le sentiment de liberté et le temps qui change en temps reel ca claque