CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai testé Far Cry 2 est...

Redmankill666
Redmankill666
Niveau 34
17 octobre 2008 à 12:42:28

je dois dire... QUEL DéCEPTION mais vraiment quoi pour être franc. J'ai un ami qui l'a DL sur un new group et j'ai été chez lui le testé et je m'attendais à un hit en puissance mais mon enthousiaste et aussitôt redescendu car ce jeu est un attrappe nigo ! Son seul argument, c'est l'esthétique et seulement l'esthétique ! Niveau map c'est petit, niveau I.A. ça frolle le ridicule ex: un mec à 2m de toi ne t'entend pas alors que t'as fais tombé une bouteille en verre :sarcastic: .

Franchement je pensais me le prendre le 23 et bien mes 70euros je les gardes pour Dead Space.

RROD33
RROD33
Niveau 9
17 octobre 2008 à 12:44:16

syndrome asassin creed :oui:
tres beau, vste, et surtout pas de test avant la sortie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2008 à 12:44:25

tu né pas le seul,jai testé 5h déception,cest beau mais cest tout,un peu comme assasin creed on sennui cest vide

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
17 octobre 2008 à 12:45:17

on le sais pas beaucoup de monde apprecie ce jeu, et oui c est pas les graphisme qui font le jeu , je savais deja le 1 bof bof et le online encore plus bof , bref y a mieu cettte fin d année, moi je le prend d occaz rien pour le solo quand il sera a 30 euro

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
17 octobre 2008 à 12:47:29

je l'ai tester un petit peu ce matin... euh ou sont toutes les belles promesses ? les roquette ne shoot meme pas une petite cabane alors que dans les vidéos on voit tout explosé , les giclé de sang , mouai ... ya meme pas de degats sur les personnage !

on ajoute des "mini jeux" style se retiré les balles ou sinjecter des medicaments mais sa sert a rien en fait ! le bruit des armes et l'animation c'est pas trop c ... franchement je suis décu !

mais bon c'est un bon jeu quand meme ! il merite 16/20 mais d'aprés ce quon a vu je croyais qu'l allait facile avoir 19

mais bon on a l'habitude ! je pense que la prochaine deception sera GOW2 ... j'espere me tromper

ricky688
ricky688
Niveau 10
17 octobre 2008 à 12:49:02

ta du surement voir la version pc en video, et je commence aussi a douter des videos montrés

lesveines
lesveines
Niveau 10
17 octobre 2008 à 12:49:53

dommage sachant de plus qu'en ce moment il y a de gros hits qui arrivent

Redmankill666
Redmankill666
Niveau 34
17 octobre 2008 à 12:51:36

Je précise que je l'ai testé sur PC et non 360 et mon ami a une config qui fait tourner crisis comme un polichinnelle mais vraiment Far Cry 2 faites attention avant de vous ruez dessus. Faites vous un avis en essayant le jeu dans un mag ou quelquonque car 70 c'est cher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2008 à 12:51:57

regardez cette vidéo live ont voit trés bien quon sennuit
http://fr*justin*tv/farcrytwo

Senpaii
Senpaii
Niveau 3
17 octobre 2008 à 12:52:28

http://www.dailymotion.com/video/x73law_ba-de-gta-iv-remix_videogames

xX_neo_geo_Xx
xX_neo_geo_Xx
Niveau 12
17 octobre 2008 à 12:55:04

j'adore la plupart des joueurs qui après 10 minutes de jeux balance autant de connerie.....

je trouve qu'il faut au moins finir le jeu avant de critiqué

pour avoir une idée précise

le jeux est beau même super beau !!

pour les maps le jeux t'offre une immersion certaine juste ce qu'il faut pour choisir comment tu veut attaqué les ennemies

au sujet des ennemies je suis pas d'accord, certain son sourd mais d'autre réagisse très bien.
l'IA est moyenne mais pas a chié, ça lui donne un style réaliste je trouve, si on prend le contexte ou les ennemies ne sont pas très malin

après le jeux c'est du far cry donc si vous cherchez un jeux d'infiltration passé votre chemin...

ou un gros FPS bien bourrin passer votre chemin aussi...

far cry 2 offre un style particulier qui certes ne peut pas plaire a tout le monde mais qui a le mérite d'étre un peut plus originale que les autres fps

et le gros point fort du jeux c'est le multy et la création de map !!!

jamais un jeux sur console a proposé un tel mode de création c'est tout simplement a tombé par terre :ouch2:

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
17 octobre 2008 à 12:55:07

c est la version final du jeu ou un jeu telecharger car c est peut etre a c ause de ca, les jeux telecharger il manque toujour quelque choses

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
17 octobre 2008 à 12:56:03

et le gros point fort du jeux c'est le multy et la création de map , si le multi resemble au 1 non merci, y a quoi comme changement sur le multi

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
17 octobre 2008 à 12:59:29

oi c'est le vrai jeux ( achat US dans un gamestore ) a l'avance je sais mais un vrai quand meme ( je joue pas en live peur du ban malgrés que c'est un original.

mais bon décu quand meme ! j'avais eu une claque enorme en jouant au premier far cry celui ci bin .... ouai j'ai crysis sur pc qui tourne en hight et c'est mieu ( meme le style je prefere crysis pour son changement par rapport aux autres FPS [ armure et customisation des armes])

xX_neo_geo_Xx
xX_neo_geo_Xx
Niveau 12
17 octobre 2008 à 13:00:31

ben dans far cry 2 le multy te propose beaucoup plus de chose que dans le 1

surtout dans le mode création des map 100X plus d'objet et de mécanisme pour réalisé t map

plus de véhicule

plus de perso en jeux

plus de mode de jeux

plus de tout en mieu avec de jolie graphisme et la plus de probléme d'ia

ricky688
ricky688
Niveau 10
17 octobre 2008 à 13:00:44

crytek n'est plus la et il doivent bien rire, vu cette épisode :rire:

oldfarmer
oldfarmer
Niveau 7
17 octobre 2008 à 13:01:39

des vehicule en multi y en a que 6 des modes de jeux 3

toss45
toss45
Niveau 8
17 octobre 2008 à 13:10:27

http://www.ihatetara.com/?id=sus32gz0chki02g9kjuhw7rw2gwyyo

flagolet
flagolet
Niveau 10
17 octobre 2008 à 13:13:39

j'ai bien aimé le mode multi du premier personnellement,si on jouait sur de bonnes maps ( et dieu sait que j'ai eu droit a de sacrés terrains de jeu :bave: ) en mode Predator,c'était vraiment du bonheur :ok:

Dar-Jee
Dar-Jee
Niveau 9
17 octobre 2008 à 13:18:17

Ah mais vous faites chier, je m'étais décider a prendre FC2 et mintenant vous me remetter dans le doute,Fallout ou FC ? :snif2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment