CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

oblivion ou morrowind

83carats
83carats
Niveau 7
06 octobre 2008 à 21:14:16

oui c'est sur mais c'est peut etre l'aspect grand public qui j'ai apprécié
par contre la difficulté...trop simple__________________________________________
mon blog: http://mystere-r.skyrock.com

n'oubliez jamais que la vérité est ailleurs

Oboo
Oboo
Niveau 10
06 octobre 2008 à 21:15:23

Comparé a Morrowind c'est beaucoup mais alors beaucoup trop simple a cause de leur système de monstres qui montent avec ton niveau c'est nul a chier.

Cyril19
Cyril19
Niveau 10
07 octobre 2008 à 14:23:35

oui c'est vrai j'ai oublier d'en parler du niveau des monstres calibré sur le sien dans oblivion, vraiment dommage.
Je me rappelle dans morrowind si tu t'amuser à t'aventurer un peu loin au début, le moindre monstre te laminer.

Mais moi c'est surtout l'immensité de certaines cité dans morrowind qui me bluffer (rien que d'en parler j'ai envie d'y rejouer lol).

En fait j'ai l'impression (peut être fausse, y'a un moment que j'y ai pas rejouer) qu'il y avait beaucoup plus de chose à faire dans morrowind.

karim2384
karim2384
Niveau 10
07 octobre 2008 à 15:51:34

Morrowind est monstrueux et autrement plu simmersif qu'oblivion :oui: (dans morro les monstres sont aussi calibrés sur le tien: les rats font place aux braillards puis aux elementaires etc...)

la chose la plus marquante dans morrowind reste les architectures des batiments différentes d'une région à l'autre (et question scénar les rivalités entre les maisons etc...). Rien que d'en parler me donne la chair de poule :)

Floprob
Floprob
Niveau 10
07 octobre 2008 à 16:35:28

morrowind ma beaucoup plus plu que oblivion pour certaine raison notamen le système de vente le scénar toute les ville accessible sans temp de chargement un univer mouin réaliste que oblivion (des champi a la plasse des arbre ect...) des personnage mieu designer des music sublime un nombre impressionnant d'arme le port des armure beaucoup plus libre (épaule droite épaule gauche est...)un bestiaire a en faire palir oblivion ect... les inconvenient les combat en pseudo tour par tour (en fonction de la vitesse ect...) et l'encyclopédie de bug que represente le jeu.

Floprob
Floprob
Niveau 10
07 octobre 2008 à 16:42:20

et chose amusante faire une potion de saut pour allai d'un bout a lautre de la carte san touchait le sol :cool:

Cyril19
Cyril19
Niveau 10
07 octobre 2008 à 19:23:57

le calibrage est pas vraiment le meme, oblivion qui que tu croise tu peux le battre, dans morrowind au depart tu galere a tuer un rat ! donc si tu te promene trop loin et que ton lvl est pas assez haut ,tu creve.
La 1ere fois que j'ai rencontré une sainte dorée et que j'etais pas assez fort, ben j'ai morflé.
Ce qui est pas le cas dans oblivion, ça m'est jamais arrivé du moins.
moi je parle de rencontrer des monstres haut lvl alors que toi tu es bas lvl, pas de lvler et aller taper les gros monstres, tu vois ce que je veux dire ?
Genre tu es lvl 2, tu te ballade dans une zone ou y'a une sainte dorée, ça m'etonnerai que tu la batte.
Dans oblivion j'ai pas retrouver ça, où que tu aille tu peux latter le monstre que tu sois lvl 20 ou 40.

arvigo
arvigo
Niveau 5
07 octobre 2008 à 19:38:56

si tu veu morrowind a le fond et oblivion la forme.
moi je préfere de tré loin morrowind, paske jsui un bon gamer,oblivion ma décu sur son coté grand public et c vraiment dommage.on verra le prochain gothics sur xbox

arvigo
arvigo
Niveau 5
07 octobre 2008 à 20:11:18

le leveling de oblivion est a chier, ton perso sera jamais fort et jamais faible,tou comme le fait de choisir la difficulté en pleine partie tt aussi mal fait

Borvatus
Borvatus
Niveau 2
04 mai 2009 à 22:49:10

Morrowind sans hésiter!!! Pour faire simple, Morrowind à une plus grande carte qu'Oblivion, une difficultée autrement accrue ( Oblivion est bien trop facile avec les monstres qui s'adaptent on en a déjà parlé ) , un nombre de quêtes impressionnant ( il y en a qui parlaient des petites quêtes qui leur faisaient plaisir dans Oblivion mais il y en a bien plus dans Morrowind ), une non-assistence ( tu te débrouilles dans Morrowind! Oblivion te permet de faire le trajet comme ca sans payer, te précise toutes les choses, il n' y a presque plus rien à faire... )et une grande diversité. Il faut avouer que Oblivion est très répétitif tout de même. Je suis arrivé niveau 10 en 2H la première fois que je jouais en allant a l'arène. Dans Morrowind, j'ai recommencé le jeu une dizaine de fois pour parvenir a atteindre le niveau 23 en moins de 3H et avec de l'aide! Morrowind est aussi plus réaliste par le fait que les monstres ne changent pas selon ton niveau et qu'il ne sont pas non plus tous faciles. Morrowind est tout simplement LE jeu, on peut y passer un temps fou si vous voulez vous amuser a faire toutes les quêtes, tout explorer et lire tout les livres... Principalement, Morrowind est plus grand donc, et aussi plus diversifié...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals