Oups, j´ai un peu raté 1 heure et demi de discussion, mais bon, y´avait la saison 2 des 4400 ce soir, alors...
bref, je vais reprendre ou j´en étais, à savoir répondre à:
La_Japonaise Posté le 15 décembre 2005 à 20:54:28
fac , j appel bon jeux des jeux comme :
- Morrowind
- les Age of Empire
- HL 1 et 2
- Fareneiht
- NFS wanted et pas mal aussi
- Call of duty 2
- Sacred
- PES - FIFA
- Fight Night Round 2
- Grand Theft Auto (la serie)
- Hitman 2
- Max Payne
- Forza Motorsport
ect..ect..
des bon jeux , bien realisé il y en a beaucoup , mais malheuresement aucun sur XBOX 360 .
Je suis d´accords sur le fait que la liste ci-dessus est vraiment excellente (excepté Morrowind, qui semble être génial, mais j´insupporte cordialement le mode de combat de ce type, alors...). J´ajouterais juste (mais ça a sûrement été dit plusieurs fois) que COD2 et NFS MW sont aussi sur 360, et en mieux réalisé (et c´est normal !) .
Cependant, tu auras peut-être vu dans d´autres topics que je ne suis pas tout à fait satisfait du line up de la 360, il manque cruellement de jeux charismatique tel qu´un GTA, Hitman ou même Pikmin (hou là là, ça va brailler dans les chaumières). Mais, y´a un tel écart de performance avec les autres machines que je ne pouvait pas passer à côté !! !
Pour en revenir à tes remarques original, à savoir FIFA, Kameo et PGR, je vais les prendre dans l´ordre:
FIFA:
je ne que eut l´occasion de la voir tourner, j´ai pas testé, alors je dirais juste qu´il jouie d´une qualité graphique absolument remarquable, incomparable à ce qu´on voit ailleurs. Par contre, j´aime pas du tout le gameplay de la série, alors, y´a aucun doute que ce jeu ne toucheras jamais ma console ! (en plus, y´a que les nations !)
Kameo:
Es-tu allé jusqu´au village ? Un endroit absolument magique, des couleurs chatoyante, des objets qui se meuvent indépendamment, énormément d´interactivité, des changement de luminosité très vivant, une eau absolument magnifique. Ce jeu a des tonnes de défauts (le niveau de difficulté faible, mais ça devient une généralité de nos jours), une durée de vie qui semble navrante (le coup de devoir refaire les stages pour obtenir des objets à collectionner est juste une astuce déjà usée de nombreuses fois pour nous faire croire que le jeu est long), une maniabilité parfois hasardeuse. Mais dire qu´il est moche, ça me surprend, on a pas du voire la même chose !
PGR:
Je le trouve excellent, varié et avec la possibilité du live, y´a vraiment de quoi faire, mais pour ce qui est de l´accroche, c´est toujours une histoire de feeling, et ça, on peut pas y faire grand chose. Par contre, la réalisation est vraiment génial !! !
Enfin bref, comme tu peux le voire, je suis pas forcément le plus heureux des hommes suites à l´achat de ma Xbox 360, mais de là à parler d´arnaque, c´est aller vite (très, trop peut-être) en besogne. Je ne suis pas sûr que tu ais vraiment pris le temps d´apprécier l´engin. D´ailleurs quelques questions:
As-tu tester sur un écran HD ?
Combien de temps de jeu effectif ?
T´as eu la possibilité d´essayer le live ?
Je n´essais pas de te faire changer d´avis, c´est pas le but, je voudrais juste comprendre ton point de vue. C´est toujours intéressant de voir le monde à travers d´autres yeux...
@+