CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La XBOX 360, PFf que arnaque !!a oublier

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:41:19

mdr le pet de chaval qui parle de la revolution mdrrr

la ps3 :

regarde
http://www.atomicmpc.com.au/article.asp?SCID=28&CIID=23155&p=2

avant de dire que la 360 fera pas le poids face a la revolution (mdr) et la ps3 c´est anicipé car elle seront de la meme puissance et les tueries de jeux 360 arrivent en force

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
15 décembre 2005 à 21:42:01

Awp_starz : tu ne lis jamais le nom des jeux quand tu vas sur un site qui te montre une image d´un jeu ?

awp_starz
awp_starz
Niveau 6
15 décembre 2005 à 21:43:16

C´est bon naabz, me prend pas la tête j´ai vus que c´étais Halo 2 au moment ou j´ai envoyé mais je dois attendre 2 minutes pour reposter.

darklood
darklood
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:43:32

(en plus cette image était d´une version de présentation de halo 2)

[mec]rincewind
[mec]rincewind
Niveau 3
15 décembre 2005 à 21:44:08

Juste pour dire que j´ai la console depuis 1 semaine avec Kameo et COD 2.
Kameo : c´est sûr que si on n´aime pas le genre, ce ne sont pas les graphismes qui vont changer la donne...néanmoins, pour un oeil un peu objectif (et ayant eu le courage de passer le premier niveau pour voir ce que donne VRAIMENT le jeu), le concept des transformations, s´il n´est pas nouveau, apporte un vrai plus au jeu.
COD 2: très très très BEAU FPS...jouant aussi un peu sur PC avec un AMD 64 3200+, 1024 de RAM et une 6600 GT (certes pas une config de bourrin non plus, mais pas le bas de gamme...) à des jeux comme half-life 2 et FEAR, force est de constater que COD 2 est encore plus beau...d´ailleurs, l´ensemble de la profession s´accorde à dire : "plus beau sur 360 que sur les plus grosses config´ PC"...alors bon, ça n´est certes pas un flamboyant bond en avant, mais ça a le mérite d´être signalé...
De manière plus générale et rapidement, quelques jeux de la line-up :
COD 2
PGR 3
Kameo
Condemned
(PDZ)

Voilà au moins 4 ou 5 jeux qui méritent d´être joués sur 360....Maintenant que chacun essaye de se souvenir pour quelle sortie de console nous avions droit (nous autres européens, car pour le japonais lambda, c´est sûr que ça n´est pas la panacée) à un line-up d´aussi bonne qualité...

Pour finir, j´ai un certain nombre de consoles, je ne suis ni pro l´un, ni anti l´autre (j´attends d´ailleurs PS3 comme Revolution avec impatience), et les gens qui critiquent sans argumenter finissent par me gonfler.... si vous n´aimez pas la 360, ou si vous la trouvez trop chère, surtout NE L´ACHETEZ PAS...je suis sûr que pas mal de gens malheureux de ne pas encore l´avoir vous en remercieront...à bon entendeur...

kneckes67
kneckes67
Niveau 7
15 décembre 2005 à 21:55:23

100% d accord avec toi [mec]rincewind,je suis pareil que toi,moi la seul chose que je recherche avec les console c est de m amusé

fac
fac
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:22:31

Oups, j´ai un peu raté 1 heure et demi de discussion, mais bon, y´avait la saison 2 des 4400 ce soir, alors...

bref, je vais reprendre ou j´en étais, à savoir répondre à:
La_Japonaise Posté le 15 décembre 2005 à 20:54:28
fac , j appel bon jeux des jeux comme :

- Morrowind
- les Age of Empire
- HL 1 et 2
- Fareneiht
- NFS wanted et pas mal aussi
- Call of duty 2
- Sacred
- PES - FIFA
- Fight Night Round 2
- Grand Theft Auto (la serie)
- Hitman 2
- Max Payne
- Forza Motorsport
ect..ect..

des bon jeux , bien realisé il y en a beaucoup , mais malheuresement aucun sur XBOX 360 .

Je suis d´accords sur le fait que la liste ci-dessus est vraiment excellente (excepté Morrowind, qui semble être génial, mais j´insupporte cordialement le mode de combat de ce type, alors...). J´ajouterais juste (mais ça a sûrement été dit plusieurs fois) que COD2 et NFS MW sont aussi sur 360, et en mieux réalisé (et c´est normal !) .

Cependant, tu auras peut-être vu dans d´autres topics que je ne suis pas tout à fait satisfait du line up de la 360, il manque cruellement de jeux charismatique tel qu´un GTA, Hitman ou même Pikmin (hou là là, ça va brailler dans les chaumières). Mais, y´a un tel écart de performance avec les autres machines que je ne pouvait pas passer à côté !! !

Pour en revenir à tes remarques original, à savoir FIFA, Kameo et PGR, je vais les prendre dans l´ordre:
FIFA:
je ne que eut l´occasion de la voir tourner, j´ai pas testé, alors je dirais juste qu´il jouie d´une qualité graphique absolument remarquable, incomparable à ce qu´on voit ailleurs. Par contre, j´aime pas du tout le gameplay de la série, alors, y´a aucun doute que ce jeu ne toucheras jamais ma console ! (en plus, y´a que les nations !)
Kameo:
Es-tu allé jusqu´au village ? Un endroit absolument magique, des couleurs chatoyante, des objets qui se meuvent indépendamment, énormément d´interactivité, des changement de luminosité très vivant, une eau absolument magnifique. Ce jeu a des tonnes de défauts (le niveau de difficulté faible, mais ça devient une généralité de nos jours), une durée de vie qui semble navrante (le coup de devoir refaire les stages pour obtenir des objets à collectionner est juste une astuce déjà usée de nombreuses fois pour nous faire croire que le jeu est long), une maniabilité parfois hasardeuse. Mais dire qu´il est moche, ça me surprend, on a pas du voire la même chose !
PGR:
Je le trouve excellent, varié et avec la possibilité du live, y´a vraiment de quoi faire, mais pour ce qui est de l´accroche, c´est toujours une histoire de feeling, et ça, on peut pas y faire grand chose. Par contre, la réalisation est vraiment génial !! !

Enfin bref, comme tu peux le voire, je suis pas forcément le plus heureux des hommes suites à l´achat de ma Xbox 360, mais de là à parler d´arnaque, c´est aller vite (très, trop peut-être) en besogne. Je ne suis pas sûr que tu ais vraiment pris le temps d´apprécier l´engin. D´ailleurs quelques questions:

As-tu tester sur un écran HD ?
Combien de temps de jeu effectif ?
T´as eu la possibilité d´essayer le live ?

Je n´essais pas de te faire changer d´avis, c´est pas le but, je voudrais juste comprendre ton point de vue. C´est toujours intéressant de voir le monde à travers d´autres yeux...

@+

fac
fac
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:23:52

Hou là, je me suis un peu laisser aller sur ce coup là, ça m´apprendra à commencer à écrire quand je dors déjà à moitié...

P.S. désolé pour ceux qui n´aime pas les 3 points de supsension, mais je suis accros...
P.P.S. oups, et incorrigible en plus !!

SHiMeRo
SHiMeRo
Niveau 7
15 décembre 2005 à 23:55:04

Déjà La Japonaise, te revendiquer "ex-pro xbox" prouve que tu es vraiment un mouton... Et puis j´ai acheté la Xbox et testé Kameo, call of duty 2 et condemned dessus et je peux t´assurer que cela augure du meilleur pour la suite (essaye de trouver UN jeu valant la peine a la sortie de la ps2.. Dynasty Wa(liasing)rriors 2 ? Ptdrrrrr enfin bon, perso j´ai eu toutes les consoles a leurs sorties et les seuls qui s´en sortent dignement sont celles de nintendo (gamecube a la sorti : star wars Rogue Squadron 2 et luigi´s mansion) et microsoft (Halo etc...)
Donc je pense que la console part sur un bon pied, après nous verrons par la suite.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
16 décembre 2005 à 00:56:23

J´ai pas lu tout le topic, mais dire que Kameo est un jeu baclé.... Faut avoir de la peau de sauciflar devant les yeux :lol:

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:00:24

UN témoignage de plus sur la nouvelle pompe à sous de Microsoft et compagnie ... et copains-escrocs je devrais dire :oui:

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:59:30

Vive "La-japonaise" :oui:

balearic
balearic
Niveau 9
20 décembre 2005 à 20:53:56

A_K_I_R_A :ok:
:fete:

balearic
balearic
Niveau 9
20 décembre 2005 à 20:56:24

tino56
tino56
Niveau 6
20 décembre 2005 à 21:01:38

Tu portes pas ton pseudo pour rien "La Japonnaise". Comme toi, ils n´aiment pas la Xbox 360.

balearic
balearic
Niveau 9
20 décembre 2005 à 21:22:52

touti36
touti36
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:26:13

les gens comprennent pas que c pas XBOX 360 n´y Microsoft qui font les jeux !!

c les developeurs qui n´arrive pas a exploiter !!

par exemple :
fifa 2006 , PES5, ect ... sont identique sur ps2 et xbox !! donc les PRO-Machines !! comprennent rien au systeme des consoles !!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
20 décembre 2005 à 21:30:36

je propose qu´on fasse une petition a microsoft pour adapter un jeu fantavision sur 360 pour cette pauvre petite égaré :rire:

xboxygene
xboxygene
Niveau 9
20 décembre 2005 à 21:35:58

La japonaise est un gros travelot barbu qui aime bien faire chier le monde.
J´ai deja recontre cette chose mi-homme mi-femme sur le forum psp. Vas t´achetez une vie sociale!!!!

Le_Japonais
Le_Japonais
Niveau 3
20 décembre 2005 à 21:59:05

je suis assez d´accord avec la japonaise mais c les jeux et non la console qu´il faut critiquer.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment