CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La XBOX 360, PFf que arnaque !!a oublier

la_japonaise
la_japonaise
Niveau 7
15 décembre 2005 à 20:39:19

non mais franchement je vien de rendre la XBOX 360 , que l ont m avait préter pratiquement 1 semaine , avec comme jeux :

fifa 2006
Kameo
et PGR 3.

Mais franchement , je comprend pas comment certaine personne peuvent etre de si mauvaise fois sur se forum !!

Fifa 2006 , est NUL DE CHEZ NUL (pourtant j aime bien les anciens Fifa).
avec Fifa 2006 ont a l impression d avoir fait un bond a 10 ans en arriere !!
C moche , pas realiste , et chiant a jouer !!

Kameo , j aime pas le genre , mais la encore ont sent le jeux bacler !
2-3 belle texture et le joueur n y vera que du feu !
LAMENTABLE !

PGR 3 , est certe le plus beau jeux , mais il n a pas d ame , ont y joue et a la longue ont a aussi tot envi d arreter .
Rien a voir avec NFS Wanted , qui est certe moin beau mais mieu realisé.

Bref se que propose a l heure actuel la XBOX 360 , n est rien d autre que de la bonne vielle MER**.

si vous regardez mon profil , a la base j etai pro-xbox , mais la je crois que C fini .

Microsoft C foutu de nous ainsi , que les developeur qui pour faire un max d argent ont sortie une console avec QUE des jeux bacler .

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
15 décembre 2005 à 20:40:53

Ouah si pour la PS2 on avait fait le jugement sur la line up elle serait deja enterré.

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:40:54

Tu decrit les jeux et leurs defauts mais tu ne parle aucunement de la console en elle meme...Donc arrete de critiquer les jeux (que tu n´aime pas sachant que moi et bien d´autres personnes les aiment) et avance des arguments au sujet de la console...

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:41:39

ben deja fifa c´est de la chiotte en barre

pes powaaaa

ensuite ben....

que dire de plus en voyant ton pseudo de mouton, va jouer a la ps2 lol

http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/sony_fiabilite.htm

Yondaime360
Yondaime360
Niveau 7
15 décembre 2005 à 20:43:32

bah casse toi si tu n´es pas contente c´est ta vie tu fais ce que tu veux mais osef a un de ces points

wu4life
wu4life
Niveau 9
15 décembre 2005 à 20:44:07

Je trouve pas la critique de "la japonaise" super constructive mais je pense sincérement que l´on s´en fout de la console en elle-meme? Certes il est toujours intéressant de voir ce qu´elle a dans le ventre mais si son catalogue de jeu n´est pas à la hauteur pour le moment, je vois pas l´interet de l´acheter. Et à ce niveau elle ne rivalise pas avec une ps2. Dragon Quest 8 arrive!!!! hé hé hééééé ;)

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:45:03

Faut quand meme etre un peu fou de preter une xbox a qqun....

la_japonaise
la_japonaise
Niveau 7
15 décembre 2005 à 20:45:13

la XBOX 360 est probablement une bonne console , mais le jour ou elle proposera des jeux de qualité , et bien la PS3 ne sera pas loin .

je trouve nul de sortir une console avec des jeux qui sont tous aussi nul les un que les autre , quel interet d acheter une console nouvelle generation si aucun jeux n est digne d interet ?? ????

lors de la sortie de la PS2 , c etai certe pareil , et pourtant elle C bien vendu ( de la est venu le nom Mouton) .

enfin je vien d apprendre que meme Microsoft a son lots de Mouton maintenant .

fac
fac
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:46:00

ouais.

pas très convaicu par l´absence d´argument de ton message...

juste une précision et une question:
- NFS most est aussi sur la 360...
- t´as joué combien de temps au juste ?

par ailleurs, site nous des références de jeux que tu cnsidères comme une bombe, on pourra se faire une idée de ton pédigré de joueuse...

ADC-Zabuza
ADC-Zabuza
Niveau 6
15 décembre 2005 à 20:47:32

Bande pd vos gueule on nous a ruiner comme des mouton on doit acheter maime des screen faut les payer pas cred c´est de la baize total c´est de l´internet payant man fous de sony et sont online a chier mais la c´est grave de la baize on n´est pas tousse riche

B0B_le_Fumier
B0B_le_Fumier
Niveau 7
15 décembre 2005 à 20:47:39

putin ta de la merde dans les yeux ou koi fifa est trop beau sur 360 (tou les test le disent) mais le gameplay est a chié (comme tou les fifa)
kameo est excellent (voir les test) et pgr3 prend tous sont sens sur le XBOX LIVE !! !!

:bye:

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:48:10

Bien sur que si! Ce qui fait la console nous interrese...C´est bien elle qui fait tourner les jeux...Apres si les jeux sont bof c´est parce que ce sont les premiers...Un temps d´adaptation est nescessaire et elle n´est meme pas exploité correctement pour le moment faut arreter de dire n´importe quoi! La console est tres bien, les jeux le sont plus ou moins cela depends des gouts de chacun.

PS: C´est assez drole de comparer la ps2 et la xbox 360 mais chacun fait ce qu´il veut...

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:48:11

Ouais, ben comme par hasard la xbox n´est pas a toi... Y´a un truc qui cloche?

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:49:50

:lol:

la line up de la ps2

:lol:

la line up de la ps3

rien a ajouter la japonais je parie qu´il va acheter la ps3 les yeux fermer alors que les jeux annoncés sont pire que ceucx de la 360

et après il a le culot de dire que les xboxeux sont des moutons !

allez degage sur le forum ps3 stp, on a pas besoin de toi ici petit fouille merde

kneckes67
kneckes67
Niveau 7
15 décembre 2005 à 20:50:55

ya quand meme enormement de personne de mauvaise foi,quand il dise que les jeux son a peine plus beau ou que line up et pourri ect ect...
ya quand une difference en fifa sur 360 et celui sur ps2,meme si je destete les fifa c est quand meme assez beau sur 360
pgr3 et aussi plus beau que gt4

Sangohan77
Sangohan77
Niveau 9
15 décembre 2005 à 20:51:02

Fifa 06 sur xbox 360 laid :ouch: tu me fait peur arrete d´etre mauvaise fois toi meme et viens reparler

fifa 06 moche sur 360 :honte:

godius
godius
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:51:34

mdrrrrrr la japônaise !! !!!!

le mec il parle il a meme pas joué :lol:

et puis de dire que la ps2 s´est bien vendue et ça fait d´elle une bonne console,voila la preuve d´u manque total de credibilité et surtout d´une experience "grand public"

la xbox 360 c´est pour les gamers pour les autres ,tout est en brique suaf la porte :oui:

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:52:16

Toi tu va commencer par fermer ta geule et arreter de prendre les gens pour ce que tu est (de la merde)! Si ca ne te plait pas t´écrit une lettre a microsoft au lieu de faire le rebelle a 2 balles en geulant sur un forum si t´a pas les couilles pour affirmer ce que tu dit tu ferme ta geule et tu va faire chier les gens sur un autre forum!

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:52:47

Je m´adressais a ADC-Zabuza

la_japonaise
la_japonaise
Niveau 7
15 décembre 2005 à 20:54:28

fac , j appel bon jeux des jeux comme :

- Morrowind
- les Age of Empire
- HL 1 et 2
- Fareneiht
- NFS wanted et pas mal aussi
- Call of duty 2
- Sacred
- PES - FIFA
- Fight Night Round 2
- Grand Theft Auto (la serie)
- Hitman 2
- Max Payne
- Forza Motorsport
ect..ect..

des bon jeux , bien realisé il y en a beaucoup , mais malheuresement aucun sur XBOX 360 .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals