CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kameo : une pure bombe ^^

Keriver
Keriver
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:18:42

faut arrêter les substances illégales les PCistes .. :fou:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:19:45

Oui parceque je suis aussi joueur PC et je cherche toujours un jeu aussi impressionant, seulement y en a pas.

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:23:36

"Arrête je vais mourrir de rire!
Faut pas éxagérer non plus! "

Oui tu peut mourir de rire c´est un fait,il suffit d´y jouer et de pas etre de mauvaise fois :rire:
Sans parler de HL2 et des dernier jeu comme FEAR etc...

"Désolé mais ils ont tous une action qui leur est propre,jamais ils ne feront la même chose en même temps...Alors tes copier/coller..."
Sa ne change en rien qu´ils ont le meme skin ... Se qui excuse moi mais donne envie de vomir a force,de voir les meme guele a l´ecran répété des dizaines de fois.
Ils auraits pu varier les personnages en incorporants des variables afin de généré des ennemis avec des casques,armures differentes etc... au moins sa,mais non.

De toute maniere quand on fais aprt de son avis ici on est tjrs remis en question quand on vas pas dans votre sens.Vous ne jouez pas sur PC,vous ne pouvez pas noter que des graphisme comme sur 360 sa fais un moment qu´on en vois.(oui le Bump mapping ne date pas de Novembre ;) )

Quoi qu´il en sois continuez a etre aussi etroit d´esprit sa montre a quel point l´Homme peut etre borné dans ces idées.
(NFS MW PC est supérieur a la version 360 ... mais sa vous aller encore rire et dire "ouais t´es un blagueur" .... jouer donc au 2 versions avant de parlé et vous verrez :rire: )

Sur ce bonne soirée,et amusez vous bien sur Kaméo (que j´ai torché en 12h au passage ...encore plus rapide que Fable bobox -_-)

tedaille
tedaille
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:25:58

kameo est le plus beaux jeux de la xbox 360 et mon frère avec ca 7800 gtx son 3800+ 2giga de ram na pas vue de jeux aussi beaux que kameo .

Keriver
Keriver
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:26:31

ouais, je crois que c est plutot toi le borné avec ton PC .. car dire que FEAR et compagnie dépassent Kameo, faut vraiment être têtu dans son esprit de joueur PC...

et franchement, on s´en fout de ce que t´en pense, mais nous on adore Kameo :coeur:

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:32:43

"mais nous on adore Kameo"
moi je m´en tape que tu sois un mouton parmis tant d´autre :/

"car dire que FEAR et compagnie dépassent Kameo, faut vraiment être têtu dans son esprit de joueur PC... "
Apprends a lire. :oui:

Tiramisu
Tiramisu
Niveau 6
14 décembre 2005 à 23:35:31

"kameo est le plus beaux jeux de la xbox 360 et mon frère avec ca 7800 gtx son 3800+ 2giga de ram na pas vue de jeux aussi beaux que kameo ."

2G de ram ?s a vas il est pas un peu con le gars,le truc qui sert a rien :rire2:
Ton cousin dois s´acheter "Barbie Centre Equestre" ou "le voyage de Dora l´exploratrice" pour sortir des anneries pareilles alors ...

Tiramisu
Tiramisu
Niveau 6
14 décembre 2005 à 23:37:49
  • Oups s´etais ton frere milles excuses ...il doit avoir le meme grain que toi alors et ne sais pas se servir d´un pc ( la preuve avec les 2Giga de ram :rire: )
Keriver
Keriver
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:39:59

Matricule77 Posté le 14 décembre 2005 à 23:32:43

"mais nous on adore Kameo"
moi je m´en tape que tu sois un mouton parmis tant d´autre :/

"car dire que FEAR et compagnie dépassent Kameo, faut vraiment être têtu dans son esprit de joueur PC... "
Apprends a lire.

:d) je crois que c est plutot toi le mouton, t´es pas réaliste et tu vénères les PC .. faut vraiment etre un pur lama quand meme ... :sarcastic: j´ai pas la 360 mais je sais admirer les bons jeux, Kameo en est un tres bon, si j´étais un mouton j´achèterais la 360 a 500 € sur eBay, or je l´ai pas .. et je vais attendre meme si je trouve cette console géniale ...

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:44:37

"je crois que c est plutot toi le mouton, t´es pas réaliste et tu vénères les PC .. "
:rire: :lol:
Non je venere juste les bon jeux ..car je JOUE sur PC,360,Ps2,Xbox,GC et meme Snes (tu dois pas connaitre t´etais pas né et du a surment du loupé des mythe comme SOM ...bref passons).
Mais bon evidement si on est pas emballé par certains jeu de la 360 on est forcement un gros con ,un anti Microsoft (mais sa j´y est pas eu droit car je joue aussi sur Pc lol) et un lama (expression de gros geek) ...

Revois aussi ta définition de mouton car tu n´as visiblement rien compris :)

iver9
iver9
Niveau 3
14 décembre 2005 à 23:56:56

ca va si je te traite de gros boulzor ou de gros gayze ?

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:03:39

rien à foutre de savoir si il y a l´éqivalent sur PC (bien que perso, j´en doute...et je parle plus du game play, meme si le jeu enfonce de loin la concurrence techniquement)...

ce jeu est grandiose, très fun et véritablement ennivrant...
c´est le genre de jeu où on a juste envie de se ballader pendant des heures tellement c´est beau, fluide et fun...

avis aux amateurs de rare...
(euh, ils ont déja développé sur PC??? :) )

morpheusss1
morpheusss1
Niveau 10
15 décembre 2005 à 08:34:52

:salut:

:desole: d´avoir remonter un vieux topic mais j´aimerais savoir comment battre rapidement le boss final...(quels elements utiliser) si quelqu´un peux me donner qq trucs :-))) sympa

merci d´avance

ps: j´ai deja rechercher :-p

Aykna
Aykna
Niveau 7
15 décembre 2005 à 09:01:28

Oui je me suis acheté 5 jeux sur 360 et Kameo à été le premier que j´ai terminé.

Il m´a scotché, je l´ai pas laché pendant plusieurs jours et il me manque encore 12 fruits élémentaires pour le finir à 100 %.

J´attends d´avoir une HD pour les trouvés comme ça je profiterez un peu mieux des graphismes :ok: :-)

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
15 décembre 2005 à 09:10:20

Pour le boss final (Thorn je suppose ), il n´y a pas plus simple pour le battre.

SPOILER :

utilises THERMITE avec ses bombes mortiers TOUT LE TEMPS (ne t´occupes pas des autres ennemis )

Quand la soeur de Kaméo redonnes de la vie à THORN, utilises les lances de CHILLA sur elle.

Ensuite tu recommences avec THERMITE, etc...

dollar2
dollar2
Niveau 7
15 décembre 2005 à 09:51:53

oué mais si tu compare le prix dune 360 et dun pc !! !!!!!!

glad77fr
glad77fr
Niveau 6
15 décembre 2005 à 10:17:33

LE jeu pc est mourrant sur bien des domaines. J´avou que a part kameo et pgr3 les graf de la 360 n´apportent rien par rapport a un pc. Mais il s´agit de la premiere génération de jeu, suffit de mater les screens des jeux qui vont sortir. Alors foutre 300 euros tt les 6 mois pour joué a des jeux pas toujours fluide, plus ou moins bugué sur un pti écran assi sur sa chaise...vla. JE sais je suis un gamer pc et la xbox 360 est la premiere console qui j´ai acheté. Les jeux multi support se multipli au détriment du jeu pc qui apportait pas mal. A moins d´un sursaut seul des rts et MMO ont encore un réel avenir. Meme en piratant les jeux ca revient plus chere. Donc meme du point de vue financier le pc n´apporte rien.

CrazyRudy
CrazyRudy
Niveau 10
15 décembre 2005 à 10:49:17

Matricule77 Posté le 14 décembre 2005 à 23:44:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"je crois que c est plutot toi le mouton, t´es pas réaliste et tu vénères les PC .. "

Non je venere juste les bon jeux ..car je JOUE sur PC,360,Ps2,Xbox,GC et meme Snes (tu dois pas connaitre t´etais pas né et du a surment du loupé des mythe comme SOM ...bref passons).
Mais bon evidement si on est pas emballé par certains jeu de la 360 on est forcement un gros con ,un anti Microsoft (mais sa j´y est pas eu droit car je joue aussi sur Pc lol) et un lama (expression de gros geek) ...

Revois aussi ta définition de mouton car tu n´as visiblement rien compris

c´est pas parce que tu crois avoir la plus grande culture jeux vidéoludique que tu peux te permettre de le recaler.

ayez un peu de bon sens, on dirai que ca vous fait chier de reconnaitre qu´un jeu que vous ne pouvez pas vous permettre d´avoir est très beau ou très bien...

pour ceux qui de celui qui disait que les persos on voit 10 fois les mêmes et que ca lui donne envi de vomir ou je sais pas quoi : regarde dan tous les jeux et tu me dira si tu vois pas 2 skins identiques, tu crois que les développeurs peuvent créer 1 a 1 chaque personnage d´une scene ou ils sont surement une centaine ?

je n´ai pas la Xbox 360 je n´ai jamais joué à Kameo ni rien et j´ai un PC correcte avec lequel je peux jouer à des beaux jeux comme vous surement, mais franchement arrêtez d´être de mauvaise fois à ce point là et discutez calmement...

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
15 décembre 2005 à 12:25:54

"ayez un peu de bon sens, on dirai que ca vous fait chier de reconnaitre qu´un jeu que vous ne pouvez pas vous permettre d´avoir est très beau ou très bien... "

Pouvez pas vous permettre d´avoir ?
Tu m´a lu ou quoi ? -_-

"pour ceux qui de celui qui disait que les persos on voit 10 fois les mêmes et que ca lui donne envi de vomir ou je sais pas quoi : regarde dan tous les jeux et tu me dira si tu vois pas 2 skins identiques, tu crois que les développeurs peuvent créer 1 a 1 chaque personnage d´une scene ou ils sont surement une centaine ? "
Se que je voulais dire c´est que meem si les mechants dans un jeu sont identique t´en vois pas 100 a l´ecran ... se qui excuse moi mais effectivement donne la nosé.Comme je l´ai dit sa ne coutais absolument rien de généré les ennemis en y incorporant certaines variables ... surtout sur soit disant next Gen :sarcastic:

"oué mais si tu compare le prix dune 360 et dun pc !! !! !!!!"

Sa c´est de l´argument de merde qui crois qu´on a besoin d´un PC dernier crie pour joué a Call Of Duty 2 ou encore a NFS most Wanted avec les graphs a fond ...
Mon PC a 3ans payé 600euros a l´époque ... (maintenant sa doit valeur 300 -_-) et voila avec un 2Ghz et 512 de ram ,et une eptite Ati 9600 je fait tourné ENCORE tous les jeux qui sortent sans souci avec configs max pour certains comme NFS MW.
Quand a FEAR meme en graphisme moyen il atomise PDZ :/ (sans parler de Far Cry qui a 2 ans)

Que vous rpeniez votre pied en y jouant trés bien je n´ai rien contre la 360 ...se que je denonce c´est le fait que certains croyent que c´est du jamais vu en disant que c´est magnifique et ennorme ...on dirais qu´il vienne d´arriver et qu´ils touchent la premiere fois a un jeu vidéo -_-
Sa s´arrete la,j´ai rien contre la 360 en tant que console,juste quelques jeux qui pour mon ne mérite pas vraiment d´éloge sur certains point.

J´attends de voir Oblivion et de le comparé sur quoi je vais me le prendre ^__^

P_S_G
P_S_G
Niveau 8
15 décembre 2005 à 12:34:05

Je confirme kameo est une pure bombe je lai fini hier et je vais menpréssé de le recommencé !! !

ce jeu est a possedé absolument sur sa xbox 360 !! !!!!!

:ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment