CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kameo : une pure bombe ^^

iver9
iver9
Niveau 3
14 décembre 2005 à 21:21:30

au départ, j´étais un peu décu de kameo, je pensais que c était que de la baston ...

mais après l´avoir testé, a dockgames (en fait, g lancer la démo sur le xbox live, hin hin hin), j´ai vu que je m´étais trompé et que c´était vraiment une épopée fantastique ... tout d´abord, quelle claque graphique !! jamais vu un jeu aussi beau :ouch: surtout quand on controle Chilla, c´est vraiment sublissime ! après le gameplay est vraiment fantastique ... il faut vraiment trouver les moyens pr s´adapter à toute situation, réfléchir quel personage prendre, et quelle arme ... par exemple j´étais tombé, (niveau du chateau ...) et je savais pas quoi faire, et ensuite j´ai réfléchis, et j´ai pris chilla pour escalader, c´est vraiment super ce jeu ... une pure bombe, pour ceux qui hésitent ,prenez le, cela m´étonnerait que vous en sorterez insensible de ce magnifique jeu

a+ ^^

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:23:19

Merci de me rassurer, car c´est le jeu que je veux me prendre en premier :ok: ( dans le cas ou j´ai la xbox three sixty, car c´est mal partit pour le moment avec ces ruptures de stocks.. )

Keriver
Keriver
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:29:02

n´hésite pas a le prendre en 1er, ca m´étonnerait qu´il te décoit, en tout cas si j´avais la 3-6 je prendrais Kameo sans hésiter !! ! et je savourerais tous les niveaux , tous les détais, chaque seconde de jeu !! :-p

WorldWarWeb
WorldWarWeb
Niveau 6
14 décembre 2005 à 21:31:21

Kameo est LE jeu à posséder en premier. Une aventure qui te scotch, des graphismes de fous, des musiques de dingues. Que du bon.

Difool72
Difool72
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:32:05

ouais c´est le jeu

Keriver
Keriver
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:34:08

ouais c est clair; par contre faut que la durée de vie suive quoi ... et là j´ai un peu peur

ce serait bien s´ils font un Kameo 2 ac une + longue durée de vie, la ca serait parfait :-p

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:12:41

Je confirme aussi que c´est un vrai monument ce jeu, absolument incroyable, mais malheureusement court même en faisant un grand nombre de quete ou en cherchant des easter eggs, le plus important étant que chacune des minutes sur la manette est un vrai moment de pur bonheur !

SheikGT
SheikGT
Niveau 6
14 décembre 2005 à 22:16:18

Le plus beau c´est quand on est sur le cheval dans une plaine ou la bataille fait rage, on se croirait dans Zelda OOT sur ce cheval c´est magnifique

wu4life
wu4life
Niveau 9
14 décembre 2005 à 22:20:50

"le plus important étant que chacune des minutes sur la manette est un vrai moment de pur bonheur ! "

Mouais il faut aussi penser à ceux qui n´ont pas forcément un gros budget, et qui aiment lorsqu´ils investissent dans un jeux, ne pas le terminer en 10 heures... :/

fafa2
fafa2
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:28:29

Investit donc a 30euros en occaz ds quelque temps :D Il les vaudra et au pire tu le revend 20 euros apres tu sera a peine perdant.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:31:19

wu4life :
Ben tout dépend en fait, car il vaut peut etre mieux prendre son pied une quizaine d´heure sur un jeu que s´ennuyer ferme sur un autre interminable (syndrome Quake 4), mais je comprends quand meme le point de vue.

PIEAR
PIEAR
Niveau 8
14 décembre 2005 à 22:44:34

t´as réfléchi? ouahhhhhhh c´est la 1ere fois que ca t´arrive dans un jeux video ouaiii!

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:51:25

C´est clair il est vraiment magnifique!
Pour ceux qui se pleignent de la durée de vie,essayez donc de dévérrouiller tout les bonus!

La durée de vie augmente pas mal!

Mais bon,c´est un jeu à posséder! Excellentissime!

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:59:32

J´ai fini le jeu en 15 heures, il me manque encore 12 fruits elementaires et 2 fioles de vie.

Il faut encore que je débloque pas mal de chose en refaisant les niveaux avec un maximum de points.

Donc la durée de vie est très grande pour ceux qui prennent la peine de le finir à 100%.

Sinon, c´est sur que si vous foncez dans le tas, vous le terminerez peut-être en 10 heures.

Tiramisu
Tiramisu
Niveau 6
14 décembre 2005 à 23:00:59

"quelle claque graphique !! jamais vu un jeu aussi beau"
Encore un qui n´as jamais touché a un jeu PC. :rire2:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:04:29

""quelle claque graphique !! jamais vu un jeu aussi beau"
Encore un qui n´as jamais touché a un jeu PC. "

Je n´ai jamais rien vu de plus beau sur pc!
Peut être équivalent,et encore....

Vu le nombre d´ennemis affiché à l´écran...

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:08:32

Les ennemies sont de bete copier-coller se qui savere etre lourdingue a la fois ... se battre contre une armée de clones bof :/

Concernant les graphs bof moi aussi sur pc j´ai vu bien mieu. (et j´ai pas vraiment un bon pc ^^)
Deja quand j´ai acheté PDZ j´ai pu noter que farCry qui a 2 ans sur PC le surclasse en tout point -_-
Revendu le jour de son achat ...Perfect Dark Zero porte bien son nom.

Keriver
Keriver
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:09:40

Tiramisu Posté le 14 décembre 2005 à 23:00:59

"quelle claque graphique !! jamais vu un jeu aussi beau"
Encore un qui n´as jamais touché a un jeu PC.

:d) dis moi un jeu qui égale ou surpasse Kameo stp ... et me dis pas WOW, il n´égale en aucun cas kameo meme s´il est très beau ...

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:13:18

lol Matricule77 cherche à nous faire croire qu´il à la 360??

"Les ennemies sont de bete copier-coller se qui savere etre lourdingue a la fois ... se battre contre une armée de clones bof :/ "

Désolé mais ils ont tous une action qui leur est propre,jamais ils ne feront la même chose en même temps...Alors tes copier/coller...

"Concernant les graphs bof moi aussi sur pc j´ai vu bien mieu. "

Ahahahahahahahahahahahahah!
Mdr!
Mieux que Kameo? Je demande à voir!

"Deja quand j´ai acheté PDZ j´ai pu noter que farCry qui a 2 ans sur PC le surclasse en tout point -_- "

Arrête je vais mourrir de rire!
Faut pas éxagérer non plus!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:17:20

C´est vrai Kameo est magnifique et il n´y a pas de jeux existant qui s´en approche, j´adore :coeur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment