CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos plus beau exploit dans un jeu

_CrisiS_
_CrisiS_
Niveau 7
21 septembre 2008 à 13:11:19

Dans gow j'etais collé a un mur et j'ai tirer en aveugle avec mon snipe pour faire une recharge eclaire et le mec etai a l'autre bout de la map et je l'ai tué !

C'etait en plein match de team en plus !

Le jeu ou je me suis le plus enerver Fifa 08 !

_CrisiS_
_CrisiS_
Niveau 7
21 septembre 2008 à 13:14:32

Bon c'est pas vraiment un exploit le HS de gow mais bon j'en est fait beaucoup comme tout le monde je pense !

Comme finir un jeu en une journée voir en 4h !

lateur360
lateur360
Niveau 6
21 septembre 2008 à 13:17:00

ma serie de 34
fhttp://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_a
percu.gifrags a la suite a COD 4 en live

_-ANGEL-_
_-ANGEL-_
Niveau 10
21 septembre 2008 à 13:18:52

d'avoir tuez toute une équipe dans cod 4 avec seulement le couteau dans la carte du bateau :fier:

aussi une série de tir à la tête :fier:

et dernier mais ridicule : j'ai jouer avec mon petit frère et on a complètement vider nos chargeur alors qu'on était à quelque mettre l'un de l'autre... ( ah ok les noob ) on a du finir au couteau :noel:
----------------------------------
:noel: s'tinteressant m'voyez :noel:

swe
swe
Niveau 10
21 septembre 2008 à 13:21:12

FIFA 08 avec mon cousin, il mène 4-1 à 15 minutes de la fin du match et je gagne 5-4 :content:

aokiji92i3
aokiji92i3
Niveau 7
21 septembre 2008 à 13:37:48

C'est pas vraiment un exploit , mais sur GTA IV je traverse le pont pour aller alderney city , j'etais au moins a 350 Km/h , et j'arrive au bout du pont , et deux voiture se rentrent dedans , je rentre pile entre les deux , ma moto se stop nette , et je fais un bond jusqu'en haut d'un immeuble en tourbillonant , j'ai traversé une grande avenue en meme temps .
C'etait énormissime .

McAfeeSecurity
McAfeeSecurity
Niveau 6
21 septembre 2008 à 13:47:25

Moi d'avoir fini bioshock .

snane
snane
Niveau 24
21 septembre 2008 à 13:53:39

moi c'etait il y a tres longtemps, j'avais gagné un concours sur sega saturn au 1er daytona usa, je m'etais acharné pour m'approché des score jap et j'ai finit...1er !

ça ça été de l'acharnement mais quel bon souvenir, daytooonnaa let's go away...

Jemal-Hooker
Jemal-Hooker
Niveau 7
21 septembre 2008 à 13:57:45

forza 2 j'etais 1er et un conn*rd m'envoie dans le décor à 2 tours de la fin et avec le moteur abimé et en etant 7eme j'ai fini 1er...

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
21 septembre 2008 à 13:59:37

Réussir a faire buggé naruto ROAN au complet! J'étais en route vers le pays des vagues(ma deuxième partie) et je décide de changer de direction et de revenir au village pour m'acheter des ramens et actualiser les mémoclips. En revenant je fonce dans la porte du village. Je rentre dans le village, c'est encore la musique de la forêt, bizzare mais pas grave, en avancant, plus un seul bruit, aucun villageois. Juste té-uchi... plus de rivière, juste du vide.... dans la partie ouest du village(sur la carte) Du vide, plus de sol, de maisons juste sakura au loin qui flotte dans le vide et les murs du village.... très étrange expérience!

baris69330
baris69330
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:02:06

plus beaux exploits sur PES surement, mais aussi sur GOW en live, à dézinguer toute une équipe avec une série de 4 HeadShot au pompe en même pas 15 secondes :bave:

plus grosse rage surement sur PES aussi :rire: avec les gars qui leave la partie alors que tu gagne 2 ou 3/0, et là tu te rends compte que c'est eux qui viennent de gagner 3/0 sur tapie vert ><
rage aussi sur Forza 2, avec les mecs qui roulent à contre sens, qui te défoncent ta caisse alors que tu es en tête loin devant les autres :rage:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:54:23

Dans CSS, avec le famas en mode rafale. Trois ennemies, trois balles, trois HS.

FullContact
FullContact
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:55:46

Dans Lost Planet, un tir de roquette du bout d'une MAP et là, je frague, ce fut incroyable...

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:02:28

dans mario bros.3, j'ai couru le long d'un niveau, j'ai sauté contre un mur et là, je le traverse et me retrouve face au vide, obligé de tuer pour me sortir de là

nitrobide
nitrobide
Niveau 6
21 septembre 2008 à 16:13:18

halo 3 dans la même partie sur isolation tout a l'heure (pas mes plus beaux exploits mais pas mal) 6 doubles frags 1triple frag 2 folie meurtriere un massacre, 27 frags (peu mais corect)

LaFlammeAzur
LaFlammeAzur
Niveau 9
21 septembre 2008 à 16:30:06

halo 3 en deathmatch,reussir a faire se suicider un mec avec son laser,video dans mon file share,gamertag LaFlammeAzure

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
21 septembre 2008 à 16:31:41

Moi c'est ça : http://www.dailymotion.com/DarksuN/video/x4n1p_halo-crazy-stuck_videogames

:)

Wiince67
Wiince67
Niveau 46
21 septembre 2008 à 16:32:40

Super mario sushine-->120 soleils :coeur:

1petitpetaaard
1petitpetaaard
Niveau 5
21 septembre 2008 à 16:40:57

Hitman 2:finir le jeu avec en moyenne la mention "assassin invisible".

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:02:11

halo 3 map vahalaha je fait du rasemotte avec mon banshee et quand je remonte j'avait pas vu qu'un mec m'avait piqué mon avion donc en plein vol il me degage comme dernier geste je lance une grenade en plein air elle rebondi sur la coque et eclate avec l'avion tout ca en plein vol assez impressionnant c'est dans mes partage gt el gringo 59

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment