CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos plus beau exploit dans un jeu

NextFreeze
NextFreeze
Niveau 8
21 septembre 2008 à 11:50:51

Salut :) je crée ce topics pour qu'on partage nos plus beau kill ou les meilleure truk qu'on na fait dans toute notre vie de gamer :hap:

Moi dans wow en pvp d'avoir tuer 4 mec qui etais sur moi :hap:

Et cod 4 une serie d'headshot :hap

Gow un headshot bidon j'ai tirer pour faire un rechargement éclair et headshot de chez meme pas ou :hap:

et je me suis énerver dans tekken 3 le jeu ou je me suis plus énerver :diable:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
21 septembre 2008 à 11:52:55

Dans GOW jsuis sur la Map canaux sur le pont du milieu, j'avance pour aller sous les arcades j'etais en train de tenir chargé ma fleche :

Elle part toute seule ca tappe sur le mur de gauche rebondi en allant a droite pour se coller a un type qui m'attender derriere le pillier...

PGM style :noel:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
21 septembre 2008 à 11:54:43

Moi c'est sur GoW !
J'étais sur Canaux avec un sniper et j'étais un train de sprinter quand un mec se pointe devant moi, la j'arrête de spinter à ce moment là ( sans voir qu'un mec était devant moi ) et là je tire pour faire une balle éclair et le mec se la prend en pleine gueule :noel:
Ca va faire 2 ans que j'ai fait ça mais je m'en souviens toujours :coeur:

Gears Of War 2 :coeur:
:d) :diable:

van-lock
van-lock
Niveau 10
21 septembre 2008 à 11:57:30

Moi je crois mon plus beau coup c'était sur le multi de Call of Duty 1 (putain quel excelent multi c'était) sur PC, je me souviens plus du nom de la map mais c'était la grande enneigé.
Je me souviens j'étais allongé avec mon snipe sur un bord de la map, au loin en tout tout petit je vois un autre joueur, impossible de l'avoir à cette distance, je me dit je vais tester quand même :d) premier tir :d) headshot :ouch2: genre à 400 mètres à la limite du brouillard distant.

J'imagine le mec revoir l'action l'action dans la killcam, il devait être vert :bave:

Kratos96
Kratos96
Niveau 9
21 septembre 2008 à 11:59:09

moi c'est GOW dans un match de team c'était 5vs5.
mes pote ce sont barres de l'autre coté de la map(celle du clocher) et je suis rester tout seul alors je m'amusais tout seul a balancer des grenades et d'un coup j'envoi un grande et ya l'autre équipe avec les 5 gars qui courent et bam le 5 foutu et on a gagner j'en revenai pas!

NextFreeze
NextFreeze
Niveau 8
21 septembre 2008 à 12:00:49

5vs5 ah ok tu joue deja a gow2 :hap:

^^

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
21 septembre 2008 à 12:01:33

Sur GoW tu joues à 5vs5 :doute:
Il rêve déjà de GoW 2 celui-là :noel:

Gears Of War 2 :coeur:
:d) :diable:

FrankWestDR
FrankWestDR
Niveau 10
21 septembre 2008 à 12:02:33

mois c'est dans viva pinta :rouge: j'ais casser une pinata :bravo:

Kratos96
Kratos96
Niveau 9
21 septembre 2008 à 12:03:02

si si sur que y'en avait 5 après il y'avait peut etre un de mes potes :lol:

Adramlech
Adramlech
Niveau 10
21 septembre 2008 à 12:03:29

counter strike source mod zombie

j'ai tué un zombie au couteau :noel:

vicooo
vicooo
Niveau 10
21 septembre 2008 à 12:04:26

Mon plus beau coup c'est quand j'ai réussi à tuer 19 personnes dans ma partie de battlefield en online sur la map de la Campagne sans que personne ne me tue tout au long de la partie et ce avec un M16 ! :)

Le jeu ou je me suis le plus "énerver" c'est dans Soul Ca IV avec tous les noobs du Live qui spamm H24, ça m'a bien emmerder ça enfin je me suis pas énervé au point de jeter ma manette ou je sais pas quoi mais j'étais bien frustré....

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
21 septembre 2008 à 12:05:04

j'ai fini rayman 3 en 4h

ludo3333
ludo3333
Niveau 10
21 septembre 2008 à 12:05:13

moi c'étais sur halo 1 dans un deathmatch entre pote , j'ai mi 3 unscop d'affilé au snipe a bien 100-150m

sysyraul_2
sysyraul_2
Niveau 7
21 septembre 2008 à 12:07:38

Moi dans TF2 en Spy les ennemies avaient bien fait leur bases ( genre 3 mitralleuise ect ... )

A moi tout seul j'ai powned les mitrailleuse , les mecanicien et même un heavy , bon après , un autre heavy ma powned mais bon j'étais fier :)

]MaYers[
]MaYers[
Niveau 9
21 septembre 2008 à 12:16:31

Van-Lock -> La map c'est Pavlov.
Pffff c'était une tuerie CoD 1 en réseau, et c'est bien dommage qu'ils n'aient pas gardé la map Pavlov, c'était la plus populaire.

xNeeK4
xNeeK4
Niveau 4
21 septembre 2008 à 12:40:12

j'ai fini street fighter 2 turbo en 1h :)(a trois heure du mat je précise )

Dark7Crash
Dark7Crash
Niveau 10
21 septembre 2008 à 12:54:44

sur counter strike source, 1vs 3 il me restait 1 hp, je les ai tous tué/ sinon j'ai fais un 36-3 sur la map office un jour.
sinon comment oublier des parties de pes contre mon frere ou on est mené 3-1 a 5 min de la fin et on gagne 4-3 ^^
sinon j'ai surement oublié les autres,dans le sautres jeux :)

PsyKo_hl3
PsyKo_hl3
Niveau 10
21 septembre 2008 à 13:03:43

Euh je sais pas
mais la j'ai quelques exemples sur des jeux
http://www.dailymotion.com/psykoslayer

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
21 septembre 2008 à 13:05:14

Arf moi yen a beaucoup mais les meilleurs c'est sur CoD4

Le meilleur pour moi : recherche et destruction normale sur Feux Croisés. Je suis le dernier survivant, un snip à la main (le premier) et il ne reste plus qu'un seul ennemi contre moi. Le mec pose la bombe (pas là où il ya le bus, mais à l'autre objectif, près du respawn des deffenseurs). Moi qui défendait l'objectif a coté du bus, je commencé à rusher vers la bombe, j'arrive comme une balle devant les quelques marches qui descende vers l'ojectif, et attention action très rapide et manifiquement executée : je saute au dessus des escalier, en plein saut je me tourne sur la gauche, j'apperçois l'ennemis planqué sur les poubelles, je tire en flash scope : headshot (et le tout avant de retomber par terre). Trop fier de moi, je désamorce :)

Sinon sur le même mode et la même carte, encore une fois le dernier survivant, trois mec contre moi, je suis vers le respawn des attaquants, j'en vois un je le tue, j'en vois un autre je le tue, je me retourne et en bas des escaliers le dernier qui commence à me tirer dessus alors que j'avais pu de balles dans mon chargeur. Sans réfléchir je saute tous les escaliers pour lui retomber sur la gueule et lui enfoncer mon cut sur le sommet du crane. Magnifique :-)

Mrbrucie
Mrbrucie
Niveau 7
21 septembre 2008 à 13:06:05

la 1ere fois ou j'ai desingué a coups de clé anglaise un BigDaddy en mode hard :cool:

sans plasmides bien sur :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment