Arf moi yen a beaucoup mais les meilleurs c'est sur CoD4
Le meilleur pour moi : recherche et destruction normale sur Feux Croisés. Je suis le dernier survivant, un snip à la main (le premier) et il ne reste plus qu'un seul ennemi contre moi. Le mec pose la bombe (pas là où il ya le bus, mais à l'autre objectif, près du respawn des deffenseurs). Moi qui défendait l'objectif a coté du bus, je commencé à rusher vers la bombe, j'arrive comme une balle devant les quelques marches qui descende vers l'ojectif, et attention action très rapide et manifiquement executée : je saute au dessus des escalier, en plein saut je me tourne sur la gauche, j'apperçois l'ennemis planqué sur les poubelles, je tire en flash scope : headshot (et le tout avant de retomber par terre). Trop fier de moi, je désamorce
Sinon sur le même mode et la même carte, encore une fois le dernier survivant, trois mec contre moi, je suis vers le respawn des attaquants, j'en vois un je le tue, j'en vois un autre je le tue, je me retourne et en bas des escaliers le dernier qui commence à me tirer dessus alors que j'avais pu de balles dans mon chargeur. Sans réfléchir je saute tous les escaliers pour lui retomber sur la gueule et lui enfoncer mon cut sur le sommet du crane. Magnifique