CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Surchauffe : La vérité

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:56:33

Pas mal du tout Maverik...
Voila un post argumenté comme on aimerai en voire plus souvent car pour l´heure ce n´est pas ça

teton51
teton51
Niveau 6
14 décembre 2005 à 10:59:28

a mon avis les problemes de freeze c ´est entierement du aux jeux! si on recense le probleme un peu chez tout le monde on constate que c´est toujours sur NFSMW et PGR3 que sa freeze!
Pour ma part des fois je vais jouer 20min a NFS et sa freeze et 4h d affiler a fifa et rien ne se passe!

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:06:45

les bugs seraient liés au jeu

Cf: Mon topic sur PGR3

Fais: Rechercher=> PGR3, et tu trouveras mon topic

JAYMZ29
JAYMZ29
Niveau 6
14 décembre 2005 à 11:13:18

Salut la compagnie, je suis résident Calédonien j´ai ma 360 depuis 5 jours avec PGR3 et je n´ai pour l´instant eu aucun problème de freeze et pourtant je pense jouer dans des conditions extrèmes!! (31° dans mon appart, ici c´est le début de l´été!) bon par contre c´est vrai que ça chauffe dur, quand je sors le DVD de la console il est méga bouillant et j´espére ne pas avoir de problème car je ne suis pas sur que ´crosoft dépèche un gars d´ups juste pour moi à Nouméa. Sinon je suis super content de ma console et de mon jeu ici le live c´est moyen (bcp de lag!!) mais fun quand même quand on désactive les collisions... mais je m´égare désolé. Franchement cette console a l´air dans avoir dans le ventre et je pense que comme toute nouvelle console elle défraye la chronique mais je ne pense pas que crosoft soit suicidaire au point de mettre sur le marché une console qui tombe en panne au bout de dix jours, si c´était le cas s´en serait fini de leur crédibilité et pour info j´avais acheté la première X-box le mois de sa sortie et elle fonctionne toujours comme au premier jour (ce qui n´est pas le cas de ma PS2!!:;):)

Hono_Lulu
Hono_Lulu
Niveau 9
14 décembre 2005 à 18:55:49

Merci a tous ! J´me la prend demain (il en reste une dizaine de pack premium dns certain magasins ! (bordeaux))

Franchement encore merci ! Et con jeu !

firman360
firman360
Niveau 8
14 décembre 2005 à 19:13:10

moi je l ai depuis le 2 y a 1 semaine je jouais et tout a coup j ai eu les 3 diodes rouges j ai pas paniqué et j ai penser que c etait la surchauffe, donc j ai attendu 30 min et ensuite c etait reparti..
jusqu a hier!!! de nouvo les 3 diodes cet fois
j ai eu grave peur j ai attendu tjr rien j ai tout essayé.

aujourd hui j ai réussi a lancé cod 2 pendat 1h
tout de suite après j essai pgr3 et la elle bug...

j ai donc appelé le service tec et il vont me la changer car le blèm viens de l intérieur

mais je ne suit pas du tout décu si ce n est qu il von me changer de HDD, donc je paume toute mes sauvegarde et mes 1110 point :snif2:
a mais non j achète une carte mémo :rire2:

et je conseil a tous de l acheter :ok:

robotek13
robotek13
Niveau 2
14 décembre 2005 à 19:18:22

question : c koi le freeze???

souche
souche
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:21:01

perso je l´ai depuis hier et je l´ai faite tourner non stop toute l´aprem et j´ai aucun problem !! !!

stefouane
stefouane
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:23:08

bonjour, je vois pas le probleme vu que la console est equipee d´une coupure thermostatique donc, play steationman dehors!!!

stefouane
stefouane
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:25:17

le "freeze" vient du FAI freezee quand la télé par adsl se fige(l´image ne bouge plus comme une photo)
....

Olly90
Olly90
Niveau 6
14 décembre 2005 à 19:51:21

salut a tous alors jai une astuce asser utile pour pgr3 pour ne pas avoir de freez et tout bug de se genre et pour cela il fo avoir une sauvegarde d´un autres jeux sur le disque dur et apres comme par magie il ny a + aucun bleme sur pgr3 mais il faut imperativement kelle soite la avabnt la 1ere sauvegarde de pgr3 et ke se soit un jeux (le compte live ne mlarche pa

Olly90
Olly90
Niveau 6
14 décembre 2005 à 19:56:25

et sa marche vraiment bien il ny a nul part ou cest ecrit mais je vous assure ke sa marche

Bulbik0din
Bulbik0din
Niveau 6
20 décembre 2005 à 13:28:25

c´est le transfo qui pose prob.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment