CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Surchauffe : La vérité

Hono_Lulu
Hono_Lulu
Niveau 9
14 décembre 2005 à 08:20:02

Bonjour, j´ai beau regarder les topics ya des reponses differentes PARTOUT ! Donc je compte m´acheter ma 360 c´taprem, mais j´ai peur d´etre toucher par les bugs de freeze, alors si tout ca est vrai.; Comment m´y prendre ? Ramener la console au magasin ? appeler microsoft ? (c koi leurs numero ?) ; merci de me repondre

benoit_xvi_
benoit_xvi_
Niveau 10
14 décembre 2005 à 08:20:59

:bravo:

odmius
odmius
Niveau 10
14 décembre 2005 à 08:22:06

j´éspére que tu l´as résérvée ta 360 sinon tu n´auras pas de probléme de surchauffe vu que tu n´auras pas la console.

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
14 décembre 2005 à 09:14:08

bien dit odmius... :rire2: :rire2:

ol1
ol1
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:15:16

:lol:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:21:30

Hono_lulu, il faut plutot appeler Microsoft qui vont envoyer UPS chez toi pour prendre la console et te la réparer. Sinon ça ne sert a rien de la ramener au magasin puisqu´il ne pourront rien faire (tu es assez au courant de la pénurie, donc ça va être dur de ta la remplacer)...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:23:31

Mais ca touche reellement combien de personnes? Parceque je ne connais personne qui a eu des soucis moi.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:25:48

sérieusement de gros problème de surchauffe moi non plus je connais pas beaucoup de personne. C´est plus des bug liés aux jeux dont j´ai le plus d´écho...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:30:45

Moi le seul truc qui m´est arrivé c´est un freeze mais lié a la connexion internet, c´etait quand Dakilla me faisait des reinvit pour chater en jouant sur PGR3, mais ca ne le fait plus, des bugs, freeze reel ou rayrue et autres trucs jamais, ni moi ni les personnes que je connais, j´en viens a me demande si ca tient pas plus de la legende (j´exagere y a forcement quelques cas) sortie du floodage massif du forum, finalement ils ont reussi a decredibiliser la console.

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:32:04

J´ai la 360 depuis le 2 décembre, elle tourne énormément et ne chauffe pas spécialement du tout. Je n´ai rencontré aucun bugg non plus. Elle fait du bruit, certes, mais ne chauffe pas et ne raye pas les cd (du moins en horizontal). Voilà...

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:32:39

Oui elle chauffe ! Et c´est normal. Maintenant, il ne faut pas dramatiser, c´est normal qu´un CPU tri-cors + process graphique etc ... concentrés dans un boitier de cette taille engendrent une chauffe. Le boitier d´une 360 n´est pas aussi gros que celui d´un PC : c´est pour cela qu´il y a deux ventilos à l´arrière, pour une évacuation plus rapide de la chaleur.
Je n´ai aucun souçis avec ma console, comme la plupart des gens.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:34:12

Je suis en vertical depuis le debut, de toutes facons finalement ca n´arrive que sur quelques modeles et si tu tapes dedans ou penches la console quand elle tourne, donc ca n´arrive jamais (d´ailleurs moi j´ai testé vertical->horizontal avec un CD ca n´a rien fait)

mr-crabe3
mr-crabe3
Niveau 4
14 décembre 2005 à 09:34:18

seulement 3% sont défectueuse hono lulu!

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:35:02

lol makiaveridik2 je suis tout à fait d´accord avec toi.
Sur ce forum j´ai remarqué plus de récit de freeze, de bugs en tout genre que sur les forums d´autres sites...
Personnelement j´ai eus deux bug sous PGR3 (mais je précise dans les menus après plusieurs heures de jeux). Mais grâce à Dakilla justement je n´ai plus c´est problème (je tiens d´ailleurs à lui dire merci pour son conseil :ok: )

stan1984
stan1984
Niveau 8
14 décembre 2005 à 09:35:32

moi g la X360 depuis le 2 et g aucun probleme, la console et l alimentation chauffe pas de trop pourtant j´y joue bcp! mais aucun bleme!!!
achete sans hesiter!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:41:32

Jamal > ouais une histoire de sauvegardepour PGR!

Mais ici c´est ca qui saoule c´est que des fois c´est ecrit en gros que le mec est un floodeur, des fois c´est un peu plus discret mais t´as jute a lire la carte de visite pour piger, ca n´empeche pas les gens de repondre en masse et de psychoter :mort:

mafuyuyu
mafuyuyu
Niveau 5
14 décembre 2005 à 09:41:32

Hello moi g eu un freeze sur nfs most wanted...
A chaque fois je fesais course-pause-aller a la planque-liste noire-recourse et a force je pense que c ca qui a fait freezer!C´est ma faute quoi!!!
Sinon sur kameo quake 4 et pgr rien a signaler...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:42:19

Console bloquée? Peut etre que les jeux bugguent aussi non? Nouveau matos un peu compliqué...

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:44:03

sans vouloir animer quelque debat que ce soit mais la PS2 freeze, La PSP freeze, La cube et la Xbox ont freezé aussi...
Alors il est ou le probleme?
Moi je pense pas que ça vienne de la console mais des jeux.

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
14 décembre 2005 à 09:48:18

Salut, j´ai ma console depuis Samedi, elle tourne et a déjà beaucoup tournée, je n´ai rencontré aucun problème particulier, elle fait du bruit , certes, mais rien d´insuportable, mes cd et dvd lus n´ont en aucun cas été rayés ou abîmés et la console ne semble pas chauffer, ni le transformateur présenter de problème particulier.

Pas de problème de freeze non plus, juste une baisse de frame rate à un endroit précis dans un jeu ( PGR 3 ), en visite libre du garage ( Banlieu de NYC ), mais j´opte plus pour un bug du jeu et non de la console.

Personnelement, j´en suis complètement satisfait, cette console est un petit bijou que beaucoup onté décriés pour des raisons x et y non justifiées.

Alors bien sur, le risque zero n´existe pas et il doit bien y avoir quelques consoles défectueuses de part le monde, mais franchement, de toutes les parsonnes que j´ai croisées; aucune n´a rencontrée de problème avec cette console.

Beaucoup trop de rumeur et de volonté de casser la 360 ont finit par ternir son image, mais c´est totalement injustifiée, le seule reproche ( à jsute titre je pense ), que l´on peut faire à ce produit, vient surtout du prix de vente des jeux non - Microsoft; scandaleusement chèrs pour une raison qui m´échappe, la pluspart étant seulement des portages d´autres consoles et du Pc ( Quake 4: Call of Duty 2 ; Gun etc...), et n´ayant donc pas nécéssité un développement supplémentaire qui justifierai ( et encore ...) ces 10 euros supplémentaires .

Personnelement, j´ai craqué ma tirelire pour cette perle, avec PGR 3 et Kameo et je ne le regrette absolument pas, c´est que du bonheur et à ceux qui veulent casser du sucre sur la 360, à bon entendeur... salut.

A acheter sans hésiter si tes moyens te le permettent!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment