CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rumeur xbox360

joblo007
joblo007
Niveau 7
14 décembre 2005 à 22:38:50

moi je sais pas quoi penser

matheo_101
matheo_101
Niveau 6
14 décembre 2005 à 22:43:42

et bien pense que si tu penses a changer ta console de position pendant un jeu, t´a rien d´autre à penser...

Apollon_xXx
Apollon_xXx
Niveau 9
14 décembre 2005 à 22:45:49

comment sera ton que la deuxieme série de console soit sortie ? et d´aprés vous quand arriverons t´elles et crosoft réglera t´il ces probleme avec la deuxieme série ou sur des serie plus tard ?

speedos
speedos
Niveau 5
14 décembre 2005 à 22:47:37

il disent que sa surchauffe parce qu´il se tape 5h de xbox 360 et après il se plaint :honte:

kinderpingu
kinderpingu
Niveau 7
14 décembre 2005 à 23:01:57

hey mais sérieux faut ce calmé c´est pas parcquon vient sur ce forum qu´on a pas le droit de critiqué leur console jesus freak a employé des propos dans l´ensemble modéré et na pa menti je connais moi meme deux personne qui ont eu c´est probléme de surchauffe.
sinon les cd qui se raye c´est vrai mais en meme temps qui irai bougé sa console alors qu´il joue (d´autant plus si il le sait)
quand au line up aussi bien coté jeux que orga c´est naze on va pas se mentire on a pas des masse de jeux et de plus ils ne sont pas graphiquement une gigantesque révolution comparé au jeux line up de la xbox ou dreamcast! sans parlé du planning qui n´annonce pas grand chose!

(sa ne menpeche pas de m´amusé comme un petit fou sur call of duty et perfect dark sur le live)

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:02:35

1/5 qui fonctionne...C´est quoi ces conneries? :lol:

Celui qui t´a dit ca,désolé de le dire,mais il est vraiment con! :)

Ca ne concerne qu´une minorité de console,la plupart ici n´ont eu aucun problèmes!
Comme moi par exemple,et pourtant elle n´a céssé de tourner depuis le 2 Décembre!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:19:04

Oui c´est pipeau, les problemes concernent une minorité de cas, suffit de trainer ici une semaine tu verras.

joblo007
joblo007
Niveau 7
14 décembre 2005 à 23:29:45

g la premiere série de xbox360 mais je lé eu le 23 novembre. mes parent ne veuleut po que je joue jusquà noel car c un cadeau de noel. je veu juste avoir de linformation sur si g fait un bon choix

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
14 décembre 2005 à 23:37:31

Bon clarifions quelque petites choses: Certaines consoles ont effectivement des problèmes mais c´est comme ça pour toutes les consoles qui a existé même pour la chère PS2 ( vu que sony mentait tout le temps sur ces chiffres). Les problèmes de Freeze viennent souvent à cause de jeux ( pourtant excellent) baclées.

Généralement sur ce forum, tu n´as que les gens qui ne sont pas content vu que ceux qui sont heureux joue.

jesus_freak et El_tacos ont pour moi aucune crédibilité par le fait qu´ils ne possèdent même pas la console. Sur El_tacos, je peux rien dire mais il en est autrement pour jesus_freak qui nous sort des tas de trucs négatifs sur la Xbox 360 sans jamais en parler au moins en négatif. On voit clairement qu´il attend avec une impatience la sortie de la PS3 ( console fantome à l´heure actuelle).

Ya_Bon
Ya_Bon
Niveau 6
14 décembre 2005 à 23:57:23

Toujours est-il que vue les jeux minables qui sont pour l´instant sorties, (de part leurs graphismes honteux et leurs peu d´intérêt) ainsi que ces problème technique, autant attendre la prochaine série.
C´est logique…

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
14 décembre 2005 à 23:58:37

Ben oui il manque le jeu de feux d´artifice qui a fait le succès de la PS2.

Ya_Bon
Ya_Bon
Niveau 6
15 décembre 2005 à 00:08:52

Ha les feux d´artifice ! :content: Quel hit ! Je ne me rappel même plus de son non… Enfin bref.
Sinon, je trouve que le console fait beaucoup trop de bruit.
C´est clair qu´il faille attendre la prochaine série. Rien que pour profiter de The Elder Scrolls 4 : Oblivion ! Si biensur ce Elder n´est pas aussi bugé que son petit frère. C´est rare qu´un jeu console soit plus bugé que sa version PC. Enfin, espérons…

motleycrue91
motleycrue91
Niveau 2
15 décembre 2005 à 02:32:01

vive la 360 jai un ami qui arete pas de venter la ps3 et il ezs fatigan il arete pas une seconde alos quelle est pas sorti encore

pl17
pl17
Niveau 9
15 décembre 2005 à 07:52:29

Moi ce ue je comprend pas c´est les personnes qui disent que le line up de la 360 est pourri ?? Vous savez ce que c´est qu´un line up de lancement ou quoi !! ?? Regardez celi de la ps2 bordel !! ! Et comparez a celui de la xbox1 ou de la 360 , pour moi , justement microsoft jusque la nous a vraiment apporté que de bon line up , cod2 pgr3 kameo pdz .. je trouve que c´est des jeux plus que correct pour un line up .

hosire
hosire
Niveau 5
15 décembre 2005 à 08:45:47

Hola!!! Faut pas s´enflammer les enfants! Essayer seulement de me citer une des dernières consoles (paske ma NES, ben, el marche toujour...) ki n´a pa eu de problèmes??! Entre la PS2, la Xbox, la PSP et la 360, je vous le demande hein!
Sinon, il paraît que Microsoft a rappelé 500 consoles en France... j´en vois ki disent OUAH C ENORME ; :honte: il fo savoir k´en France, on a eu 30000 consoles ; 500/30000x100 égale?
Faut arrêter les petits mintenan, sa devien énervan à la fin... (dédicace aux impatients de la PS3 :lol: )

fucking-legend
fucking-legend
Niveau 7
15 décembre 2005 à 10:22:46

4/5 ne marche pas :

AHHAHAHAHAHAHHAHA LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :-)

ça serai plutot dans les 3% de défectueuses mais bon y´a tjs des pro-sony qui veulent en mettre plein la tronche des autres.

autour de moi j´ai 15 personnes qui ont la X360 (entre la france, l´UK et les usa) et AUCUN problemes à signaler....faut pas éxagerer !

nine_kst
nine_kst
Niveau 4
15 décembre 2005 à 10:30:25

nik sa mere les pro sony allé fair chié le forum MEGEDRIVE pour rivalisé avec votr putin de PS3 de merd faut lahé lafair les gars
:gni: :gni:

Ya_Bon
Ya_Bon
Niveau 6
15 décembre 2005 à 20:56:59

Il ne sagit pas d´être pro-Sony ou pas…
Pour ma part, c´est avec mon argent que je me suis "offert" cette console, pas avec celui des parents. Donc c´est normale de flipper un peu, non ?

joblo007
joblo007
Niveau 7
30 décembre 2005 à 03:29:10

!! !

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
30 décembre 2005 à 03:56:51

lol jesus_freak ta pas compri ce que je té dit l´autre fois :rire2:
arrête de juger la console par ce que tu entend achète toi la console après tu viendra dire ce que t´en pense faque d´ici là envoye tes news mais parle pas de la 360... :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment