CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rumeur xbox360

joblo007
joblo007
Niveau 7
14 décembre 2005 à 02:50:07

j´ai entendu pleint de mauvaise chose sur la xbox360 à la télé,journaux, ami.. comme que 1/5 des xbox360 allaient bien et le reste cassait est ce vrai ?

El_tacos
El_tacos
Niveau 7
14 décembre 2005 à 02:51:06

Elle cassait pas, mais la rumeure est vrai

joblo007
joblo007
Niveau 7
14 décembre 2005 à 02:52:20

la rumeur est vrait sur quoi ? kes ki arrive au xbox360 ?

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
14 décembre 2005 à 02:54:25

Probleme de surchauffe, les qui freezent, le lecteur DVD qui bousille completement les jeux si l´on bouge la console pendant qu´elle est en marche (les jeux deviennent inutilisable). Puis rajoute a ca un line-up pas terrible (nul pour moi) et des retards a tout va et tu obtiens la 360 ! Enjoy !^ ^

El_tacos
El_tacos
Niveau 7
14 décembre 2005 à 02:54:29

Une minorité des consoles font défaut, elle surchauffe, et la console plante souvent, mais c´est sur une minorité des consoles... Si sa arrive appelez pas microsoft, ils vont vous demander d´aérer votre salle en ouvrant les fenêtres..... conneries...

El_tacos
El_tacos
Niveau 7
14 décembre 2005 à 02:55:15

Argh 4 secondes....

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
14 décembre 2005 à 02:55:39

lol

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
14 décembre 2005 à 02:56:53

kelke chose me dit ke vous etes tou 2 des fouteurs de merde medium.Vous comprenez le sens.Vous etes des fouteurs de merde mais po des floodeurs

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
14 décembre 2005 à 02:59:32

Hein ? On lui repond simplement ! Faut pas qu´il se jette sur la 360 de maniere precipite, vaut mieux qu´il attend que la premiere serie de console soit passe pour prendre une console non bugge et des jeux peut etre un peu plus interesant !

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
14 décembre 2005 à 03:09:32

quand je dit que tout le monde a sa préférence... :sarcastic:

jesus_freak quel est ton intêret à venir sur ce forum dit moi si tu ne porte pas d´interet particulier à la console?

Ne me sors pas le coup du: "Je suis un gamer et je touche àa tout on n peut me blâmer" tu as une tr`s claire préférence pour la console de Sony alors pourquoi vient tu sur ce forum poster des messages qui désinterresse les personnes de la 360? (Tu vas me dire que tu poste tout ce que tu vois mais on voit bien que tu préviligie les détails négatifs de la console).

El_tacos
El_tacos
Niveau 7
14 décembre 2005 à 03:16:42

Écoutez bande de caves, nous on informe sur des faits qui sont vrais, on est ps là pour flooder.

Notre job c´est pas de pousser les gens à ne pas acheter, mais plutôt d´informer la personne avant d´acheter.

Point BARRE

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
14 décembre 2005 à 03:22:48

tant mieux mais ya un forum guerre des consoles pour ça. Ici on est censé parler de la 360 UNIQUEMENT et pas de descendre et comparer la console à la PS3 et révo

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
14 décembre 2005 à 03:38:30

Vinc333>>>>>>>>>>>Tu sais je donne pas mal de news et parfois meme sur des forums de jeux que je n´aime pas ou sur des consoles portables alors que je n´aime pas ca ! J´ai repondu a ce topic comme je repondrais a un autre ! Vous lui conseillerieiz d´acheter, nous, nous lui disons la verite en esperant que cela lui permette de ne pas acheter sans reflechir !

El_tacos
El_tacos
Niveau 7
14 décembre 2005 à 03:54:47

Vinc, t´es plus cave que je pensais, Pèse sur Ctrl-f et tape «ps3» ET TU VERRAS KI IL A PERSONNE APPART TOI QUI A PARLÉ DE SA

bye

Xbox_36O
Xbox_36O
Niveau 7
14 décembre 2005 à 04:46:39

Dsl. tu exagere un peut jesus_freak ma 360 a va full ben!! Pi j´ai pas de problemme avec!!!

matheo_101
matheo_101
Niveau 6
14 décembre 2005 à 04:49:29

un autre problème lié aux caméras espionnes martiennes, (voir ma source dans ma réponse du topic VRAIS)

g0ku4
g0ku4
Niveau 8
14 décembre 2005 à 05:02:34

pour ceux ki ont la chance de l´avoir (la xbox360), oui il y a des problemes mais rien d´insoluble , faites rechercher y´a un topic la dessus . sinon on m´a dit de:
-la metttre position horizontale
-ne pas la bouger quant on joue avec (c´est assez logique)
-et pour le transfo, il fo eviter que toute sa surface touche le sol (pour eviter sa surchauffe ,sil y en a )
-dernier conseil d´un vendeur (a vous de voir...),il m´a dit de la laisser a l´air ambiant 30/40minutes apres l´avoir installer avant de jouer (une histoire de capteur thermique ...)
voila, méa culpa d´avance si j´ai dit des conneries
++

matheo_101
matheo_101
Niveau 6
14 décembre 2005 à 05:11:05

et moi qui a toujours adoré jouer à déplacer ma xbox entre 2 kills dans halo, je ne vais pas m´habituer à ça!

sérieux, les personnes qui ont pensé à changer la position de leur console pendant une partie ne faisaient vraiment que chercher des ennuis...

OXBWAR
OXBWAR
Niveau 9
14 décembre 2005 à 05:15:24

Ouais, c´est pas indispensable de bouger sa console pendant un jeu :rire:

Sinon, la mienne, depuis Vendredi, tourne presque en Non-Stop et AUCUN problèmes !

g0ku4
g0ku4
Niveau 8
14 décembre 2005 à 05:17:43

oui c vrai ,il faut se rapeler ke c´est une console de jeu et pas un ballon de foot ou autre on la pose et basta on y touche plus (enfin si on fait gaffe on peut la deplacer normalement)
malheureusement trop de rumeurs et pas assez de consoles sont sorties pour affirmer ou infirmer ces rumeurs. on ne peut qu´attendre et esperer que tout ce qu´on dit sont des ragots (ps la guerre des consoles je m´en fout je les veux toutes je les aimes toutes meme celles qui sont pas sorties ......argh il me faut ma dose de jeux vite !! !)
lol++

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment