C'est lache car le gars qui t'as tué a un minimum de mérite, parfois il est sur le point de débloquer un hélico ou une frappe, et il meurt sur ta martyre, ce qui te fait unfrag en plus et lui une mort, alors que dans l'histoire c'est toi qui t'es fait kill.
Dsl mais j'ai vraiment une dent contre cet atout, même plus que contre les lance patate (car lance patate faut quand même voir et viser un peu l'ennemi, tandis que là t'as juste a te faire tuer et attendre que les frags viennent)
Sinon je parle pas des cas où la marture tombe a tes pieds, dans ce cas bien sur tu peux la renvoyer ou l'esquiver facilement (sauf si t'es dans un coin et que t'as 5 ennemies qui déboulent pour te tuer, toi tu les descent tous t'es fier de toi, problème la moitié avaient une martyre, et voilà tu te fait kill bettement parce que tu pouvais pas bouger) mais je parle du cas le plus courant dans les frags à la martyre, à savoir quand tu tue un mec à quelques mettres, tu avance et avant que t'es compris ce qui se passe (avant même que tu vois le symbole de la grenade) t'explose sur sa saloperie de martyre.
1000G Posté le 05 septembre 2008 à 15:45:54 les "nuls" sont tous ceux qui n'ont pas réussi à compléter l'intégralité de la campagne en mode vétéran
sur le live chacun joue comme ça lui plait et les vrais "nul" sont ceux qui se plaignent
mdr alors toi t'as rien compris. On peut très bien réussir la campagne en vétéran sans être vraiment bon (juste a persévérer). D'autres en revenche ont simplement pas envie de refaire pleins de fois certains passages jusqu'à réussir la campagne entière. Tandis que quand tu vois certaines personnes sur le live, c'est abusé comment ils gèrent. Battre une IA même de niveau vétérant est tout a fait possible pour n'importe qui. Mais quand tu vois ces personnes affronter des vrais joueurs, c'est pu la même chose. Les réflexes, la précision, l'intelligence de jeu, ce genre de trucs c'est sur le live que ça se vois