CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre des nuls sur COD4

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
05 septembre 2008 à 18:32:33

Le pire je pense, c'est les ENCULéS qui passent leur temps à balancer leur PUTAIN de Grenades, roquettes et lance-grenades au début de la manche mais BORDEL ils savent pas faire des frags autrement, c'est gens là sont vraiments des salauds, on fait 5 pas et on crève, et on attend de réapparaitre. Mais MERDE quoi, on est pas en Deathmatch, on réapparait pas !!

supergowman
supergowman
Niveau 10
05 septembre 2008 à 19:06:55

ben c'est une technique comme une autre de faire des frag
le but du jeu c'est faire le plus de frag et gagner nn ?

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
05 septembre 2008 à 19:07:57

Non, le but c'est de prendre du plaisir avec les autres joueurs, et d'être fair-play.

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
05 septembre 2008 à 19:08:26

En partie normale, le frag compte tout aussi autant que la victoire, même parfois plus.

kolossal_viper
kolossal_viper
Niveau 5
05 septembre 2008 à 19:21:27

Moi mon gamertag c'est benzema76 et je voudrai s'avoir pourquoi un sujet comme ça puisse rester ?! C est de la merde ce que tu dis
tu veux qui y es que les meilleurs ? 55 croix d'or et encore sa veut rien dire :d

visualcirus
visualcirus
Niveau 6
05 septembre 2008 à 19:22:15

Shuufuu-San ces toi qui n'et pas fair-play.

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
05 septembre 2008 à 19:38:55

je comprend pas trop le problème que certain ont avec le martyr en normal( par contre, en hard core, je comprend que ca soit chiant pour les coéquipiers).

si on meurt avec le martyr, on ne peut que s'en prendre à soit même de ne pas avoir bougé son cul assez rapidement (et en général, si on est un minimum rapide, on à le temps).

je n'ai jamais pesté lorsque je me faisais avoir par ca.(contrairement au lance patates!!!bandes de rascals!! :diable: )

je ne vois du tout en quoi c'est lache (contrairement au lance patate!!!!!! :fou: )

kolossal_viper
kolossal_viper
Niveau 5
05 septembre 2008 à 19:45:58

aaaaaaaaaaaa le matyre je me fais tout le temps baiser .. c pas pour au temps que je vais en faire un drame

dougyz
dougyz
Niveau 10
05 septembre 2008 à 19:47:50

Ah merde, un PGM qui voudrait ne jouer qu'avec des gens aussi doués que lui. Rah, vraiment désolé de ne pas avoir ton niveau, si un jour je te croise sur une partie je le quitterai afin de ne pas te faire honte, et te laisser jouer avec tes potes PGM...

Trop fort ce topic.

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
05 septembre 2008 à 19:48:15

c'est clair!

autant, ce faire avoir au lance patate, je trouve ca un peu injuste, autant ce faire avoir par le martyr, je me dis que j'avais cas me bouger le cul plus vite!

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
05 septembre 2008 à 19:52:18

C'est lache car le gars qui t'as tué a un minimum de mérite, parfois il est sur le point de débloquer un hélico ou une frappe, et il meurt sur ta martyre, ce qui te fait unfrag en plus et lui une mort, alors que dans l'histoire c'est toi qui t'es fait kill.

Dsl mais j'ai vraiment une dent contre cet atout, même plus que contre les lance patate (car lance patate faut quand même voir et viser un peu l'ennemi, tandis que là t'as juste a te faire tuer et attendre que les frags viennent)

Sinon je parle pas des cas où la marture tombe a tes pieds, dans ce cas bien sur tu peux la renvoyer ou l'esquiver facilement (sauf si t'es dans un coin et que t'as 5 ennemies qui déboulent pour te tuer, toi tu les descent tous t'es fier de toi, problème la moitié avaient une martyre, et voilà tu te fait kill bettement parce que tu pouvais pas bouger) mais je parle du cas le plus courant dans les frags à la martyre, à savoir quand tu tue un mec à quelques mettres, tu avance et avant que t'es compris ce qui se passe (avant même que tu vois le symbole de la grenade) t'explose sur sa saloperie de martyre.

1000G Posté le 05 septembre 2008 à 15:45:54 les "nuls" sont tous ceux qui n'ont pas réussi à compléter l'intégralité de la campagne en mode vétéran

sur le live chacun joue comme ça lui plait et les vrais "nul" sont ceux qui se plaignent

:d) mdr alors toi t'as rien compris. On peut très bien réussir la campagne en vétéran sans être vraiment bon (juste a persévérer). D'autres en revenche ont simplement pas envie de refaire pleins de fois certains passages jusqu'à réussir la campagne entière. Tandis que quand tu vois certaines personnes sur le live, c'est abusé comment ils gèrent. Battre une IA même de niveau vétérant est tout a fait possible pour n'importe qui. Mais quand tu vois ces personnes affronter des vrais joueurs, c'est pu la même chose. Les réflexes, la précision, l'intelligence de jeu, ce genre de trucs c'est sur le live que ça se vois

NiKiTa117
NiKiTa117
Niveau 7
05 septembre 2008 à 19:57:44

jou qu'avec tes potes ou sinon arrete de jué au fps il y aura tjr des gamer comme sa ( sa les amuse )mes bon si tu en na marre et que tu veu des partie a objectif dynamique tu na cas te trouver une bonne team et puis participé en tournois la il aura du challenge assuré

_-ANGEL-_
_-ANGEL-_
Niveau 10
05 septembre 2008 à 20:02:20

moi sérieux je me prends plus la tête avec ces gamers de me*rde... je joue touojurs au sniper + fusil à pompe comme ça impossibilité de me choper quoi qu'il arrive...

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
05 septembre 2008 à 20:10:58

Et les types qui campent comme de braves petits scouts, entourés de claymore,avec un pompe, et qui snipeent eux c'est pas des laches non plus?
Arretez de vous prendre la tête ils jouent au martyr ou au lance patate,et alors?
Si ils s'amusent comme ça c'est le principal.Au début çàa aide bien le martyr et puis c'est toujours un plaisir de faire sauter un type sur le point d'avoir l'hélico.

personne ne rale contre l'hélico?C'est un truc de lache pourtant aussi;il fait des frags sans votre aide comme le martyr,pourtant.Je hais les hélicos,ils ne font que rendre les forts encore plus fort.
c'est pour ça que dès qu'un hélico énnemi pointe son museau je l'abat.

sysyraul_2
sysyraul_2
Niveau 7
05 septembre 2008 à 20:26:02

le pire c'est en deviens pro sur fifa
ca enerve , entres les connards qui mettent le jeu en pause toute les 3 minutes , et ceux qui veulent dribbler toute lequipe a eux tout seul ( corresponda 75% des joueurs)

Moi sa m'arrive avec certain anglais , je prend jamais le joueur le plus technique je prend le joueur ou je veu jouer ( Raul pour Real ou autre gaucher )

Mais quand je n'ai jamais de balle sauf celle que je récupére , a la fin je me di merde et dès que j'ai une balle je me la joue solo , car défois je suis tout seul et voila quoi je perd pas 10 minute pour récupéré une balle et la passer direct :/

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
16 septembre 2008 à 12:26:31

dougyz Posté le 05 septembre 2008 à 19:47:50 Ah merde, un PGM qui voudrait ne jouer qu'avec des gens aussi doués que lui. Rah, vraiment désolé de ne pas avoir ton niveau, si un jour je te croise sur une partie je le quitterai afin de ne pas te faire honte, et te laisser jouer avec tes potes PGM...

Trop fort ce topic.

Mais t'as rien compris boulet (t'es pas le seul, je te rassure). Je ne cherche pas à jouer qu'avec des gars du même niveau que moi, ça ne me dérange pas de me faire tuer, pas du tout même, c'est le jeu.

Relis bien me 1er post et tu verra que les problèmes que je décris n'ont strictement rien à voir avec le fait d'être fort ou non. C'est juste le fait de faire n'importe quoi en jeu.

Et ta dernière remarque de me faire honte est d'une débilité profonde, mais tu as raison sur un point, si tu me croise sur le jeu, quitte la partie tout de suite, ça m'évitera de contoyer un boulet de la sorte...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2008 à 12:40:32

les "nuls" sont tous ceux qui n'ont pas réussi à compléter l'intégralité de la campagne en mode vétéran :oui:

:d) Ah ben désolé d'être nul alors :hum: :noel: .

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
16 septembre 2008 à 12:43:02

avec certains posts de ce topic c'est du culte !

:rire:

y'en a qui n'ont rien compris ! :-)))

vodka-qsec
vodka-qsec
Niveau 46
16 septembre 2008 à 13:00:31

SamuelVimaire Posté le 03 septembre 2008 à 18:38:40 Sinon ya en QG ceux qui ne cherchent pas à capturer le QG et qui ne font que fraguer.
j'en ai déja rencontrer sur cargaison,ils ne capturaient pas le QG et se contentaient de balancer leurs grenades sur le QG au milieu des containeurs.

Nous on le fait mais seulement dans 2 cas:
- si en face c'est des ricains
-si c'est des francais qui se la petent pgm et qui insultent a tout va

parazyt6425
parazyt6425
Niveau 9
16 septembre 2008 à 13:10:28

Le pire jeu ou on a ce genre de problemes, c est Battlefield, des fois tu reapparais et tu remeurs aussi sec!!!!
Ou quand tu veux reapparaitre a coté d un allié et que tu tombe sur un sniper qui est de l autre coté de la map et qu il y a pas de vehicules a proximité!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals