tout le monde,
je fait ce topic juste dans le but de pousser un coup de gueule sur certains joueurs qui ne savent pas jouer sur le live de COD 4.
Je ne parle pas de ceux qui se font souvent tuer ou qui loupent leur cible, mais plutôt de ceux qui ne jouent pas "intelligement". Je ne prétends pas être le meilleur sur ce jeu, mais y'en a certains qui sont vraiment idiot.
Plusieurs exemples vu en ligne :
- en R&D, il y a celui qui prends la bombe...et qui campe en fonds de map !!! L'interet d'avoir la bombe n'est il pas d'aller la poser ?
- pire, il y a celui qui prends la bombe, qui fait un bug pour se retrouver sur un endroit impossible, et qui se fait tuer (c'est rare, mais ça m'est déja arriver). Après, pour nous recupérer la bombe, si on sait pas faire le bug, on perd.
- il y a aussi le dernier survivant en attaque face à 3 adversaires ou plus. Plutôt que d'aller tenter sa chance en si disant, "si ça se trouve, je l'ai aurait tous", il préfère resté planquer dans un coin et se dire "si ça se trouve, ils vont tous passer devant moi, et je vais les tuer"
- enfin, il y a le dernier survivant qui se trouve dans le même cas, il se planque, et il attends les 15 dernières secondes pour sortir de sa planque, chercher la bombe, tuer les ennemis ou poser la bombe.
Bref, j'adore jouer à ce jeu, mais ce genre de joueur, ça me gonfle.
Bref, si vous avez des réactions ou d'autres anecdotes.