CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arretez de dire ke la 360 est nullle

SSJ-TRUNCKS
SSJ-TRUNCKS
Niveau 21
29 décembre 2005 à 11:06:20

Je sais pas si j´ai raison mais j´ai l´impression que la géneration NES/SNES - MSYS/MEGA est plus enclin a ne pas aimer la X BOX car je pense que ceux qui ont demarré avec la PS, ou PS2/BOX n´ont pas d´outil de comparaison, c´est pour ca que notre generation est plus a meme de juger veritablement cette console.

Illogic01
Illogic01
Niveau 9
29 décembre 2005 à 11:08:29

quoi quil arrive toutes les consoles ont de bon jeu mais de pro de je sais quoi ne l´ont toujours pas compris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2005 à 11:09:30

de toute façon kan ils verons le prix de la ps3 entre 500 et 700 ils vons faire la geule

SSJ-TRUNCKS
SSJ-TRUNCKS
Niveau 21
29 décembre 2005 à 11:11:12

C´etait juste une ramarque, moi j´aime pas mais je taille pas ceux qui aime c´est juste moi avi ^^
J´archi respecte ceux qui ont une box et qui ds´eclalte.

Mon avi c juste que quand on a passé des moment merveilleux sur un zelda snes, un ff7 ou un sonic mega ben le enieme jeux de guerre ou le remix d´un enieme jeu de baston c triste.

viceone
viceone
Niveau 2
29 décembre 2005 à 11:14:12

Ceux qui critique font pitié.
Pendant que vous allez attendre 2 ans votre ps3 moi je me serai gavé avec la xbox 360 (cette console dechire tout).maintenant si la ps3 est mieux (ce qui est loin d etre sûr) je l echangerai.
maintenant allez jouez a la ps2 nous on aime vivre avec notre epoque

Illogic01
Illogic01
Niveau 9
29 décembre 2005 à 11:14:32

et tu crois que l´avenir nous reverve quoi ?
des PUT*** de bon jeux qui certain deviendront aussi mityque que certain des jeux que tu viens de citer

SSJ-TRUNCKS
SSJ-TRUNCKS
Niveau 21
29 décembre 2005 à 11:25:51

Reconnait qu´il y en a bcp moins qu´avant, je vais essayé d´etre honete et citer vraiment ceux qui resteront inoubliables pour moi ( pas les bons ou les hits, ceux qui m´ont fait la meme sensation qu´avant. (128 bits))

- Soul Calibur (1)
- Shenmue (1 et 2)
- Sonic Adventure (1 et 2)
- Skies of Arcadia
- Resident Evil 4
- Tales of Symphonia
- Phantasy Star Online

Voilà en 6 ans c quand meme pas bcp
Je pourrais te faire une page entiere pour la periode avant 128 bits

Pyro21
Pyro21
Niveau 5
29 décembre 2005 à 11:29:23

C´est que des jeux qui sont nul(pour notre époque)!!

SSJ-TRUNCKS
SSJ-TRUNCKS
Niveau 21
29 décembre 2005 à 11:31:43

Tu ne les as pas connu ou alors tu etais trop jeune.
Pour ta gouverne les graphismes ne font pas un bon jeune mon jeune ami.

yugo05
yugo05
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:32:51

Dites, quelqu´un pourrait me dire quand sortira la PS3 et la revolution?

Pyro21
Pyro21
Niveau 5
29 décembre 2005 à 11:35:44

Je suis parfaitement d´accord avec toi mais si ces jeux en 2005 font un peu tâche!!!

SSJ-TRUNCKS
SSJ-TRUNCKS
Niveau 21
29 décembre 2005 à 11:39:56

Justement c´est là que t´a pas suivit mon raisonement, ils sont MILLE fois mieux que les jeux qui sortent aujourd´hui mais tu ne les as pas connus.
Un sc1 vaut cent fois un doa4

SHiMeRo
SHiMeRo
Niveau 7
29 décembre 2005 à 11:44:46

Pyro 21 je suis pas du tout d´accord pour dire que ces jeux font taches a notre époque. L´époque ne se base pas sur les graphismes ou alors tu n´as rien compris. Je préfère largement jouer a skies of arcadia qu´a fable aujourd´hui crois moi le plaisir de jeu est plus important... enfin bon, pour SSJ-TRUNCKS, voici quelques jeux sur xbox 360 qui vont finir par sortir et qui a mon avis, changeront la donne...

Du rpg ? bon pour l´instant tu as Kameo mais c´est court... que dit tu de The elder scroll 4 : Oblivion ? un petit rpg ? laisse moi rire ;) après on peut citer le jeu live Final Fantasy 11 qui a l´air complètement refait par rapport a la ps2... on peut aussi parler de...
[EM] Enchant Arm, Far Fast of Eden : Ziria (pas sur qu´il sorte un jour...), Lost Odyssey, Elveon, ninety nine nights etc... et puis il faut savoir que ça fait pas un mois qu´elle est sortie et que selon microsoft himself, elle n´utilise que 20% de ses capacités... en bref, rapellez vous de la ps2 à sa sorti et de son dynasty warriors 2 ou de tekken tag tournament et regardez les jeux que l´on a pour la sortie de la 360, je pense qu´on se fout moins de nous...

Merci, @+ !

zolaaa
zolaaa
Niveau 6
29 décembre 2005 à 11:51:54

prochain hits boite 360 édité par EA 70 euros :rire2:

-fifa 2011
-en route pour la coupe du monde 2012
-nba live 2011
-tiger woods
-madden
-nhl
-équitation
-....
-need for speed car jaking 3
le lourd des lourd :
-halo 5
-fable 4
-DOA extrme beach 5
-PGR 6
-top spin 4
- des fps , fps , et encore FPS ....
des suites qui ce suivent sans grand intéret pour blairé les pauvres petit consommateur qui ont conu la génération playstation/xbox !!

SSJ-TRUNCKS
SSJ-TRUNCKS
Niveau 21
29 décembre 2005 à 11:55:57

Tiens que des jeux de shoot ou de sport c´est vraiment incroyable mdr
Nan serieux je suis désolé j´ai attendu 4 ans et aucun jeu ne m´a tenté sur box et je pense que la 360 suit la meme politique.

Pyro21
Pyro21
Niveau 5
29 décembre 2005 à 11:56:17

SSJ-TRUNCKS,chacun ses choix moi je préfère les jeux qui sont réalistes et je déteste les jeux d´arcade.

SHiMeRo
SHiMeRo
Niveau 7
29 décembre 2005 à 12:01:30

zolaaa que penses-tu dans ce cas de la Playstation 3 ? c´est pareiiil ! j´ai connu toutes les consoles a partir de la nes et de la gameboy et c´est clair que la seule entreprise a évoluer dans le sens du vrai jeu vidéo reste Nintendo et SEGA qui développe vraiment des jeux pas mal du tout... Microsoft et Sony veulent garder leur clientèle a grand coup de liscences déjà acquises mais je pense que quand la qualité est au rendez vous, pourquoi se priver ? meme si du concept serait le bienvenue... SSJ TRUNCKs, pourquoi ne répond tu pas a mon message sur les rpg ?

SSJ-TRUNCKS
SSJ-TRUNCKS
Niveau 21
29 décembre 2005 à 12:13:00

Oui je suis d´accord avec toi ( dsl j´vais pas vu ^^ )

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:14:41

Et euh, j´aime pas la tete à Ken Kutaragi, on dirait qu´il est vicieux et menteur.

:dehors:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment