Pyro 21 je suis pas du tout d´accord pour dire que ces jeux font taches a notre époque. L´époque ne se base pas sur les graphismes ou alors tu n´as rien compris. Je préfère largement jouer a skies of arcadia qu´a fable aujourd´hui crois moi le plaisir de jeu est plus important... enfin bon, pour SSJ-TRUNCKS, voici quelques jeux sur xbox 360 qui vont finir par sortir et qui a mon avis, changeront la donne...
Du rpg ? bon pour l´instant tu as Kameo mais c´est court... que dit tu de The elder scroll 4 : Oblivion ? un petit rpg ? laisse moi rire ;) après on peut citer le jeu live Final Fantasy 11 qui a l´air complètement refait par rapport a la ps2... on peut aussi parler de...
[EM] Enchant Arm, Far Fast of Eden : Ziria (pas sur qu´il sorte un jour...), Lost Odyssey, Elveon, ninety nine nights etc... et puis il faut savoir que ça fait pas un mois qu´elle est sortie et que selon microsoft himself, elle n´utilise que 20% de ses capacités... en bref, rapellez vous de la ps2 à sa sorti et de son dynasty warriors 2 ou de tekken tag tournament et regardez les jeux que l´on a pour la sortie de la 360, je pense qu´on se fout moins de nous...
Merci, @+ !