CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arretez de dire ke la 360 est nullle

Jerome360
Jerome360
Niveau 4
13 décembre 2005 à 11:59:55

voila je pousse mon coup de gueule a tous ceux ki vienne sur le forum 360 et ki lache des come style votre 360 c de la merde c une honte ect...
moi je dit les gars cest des jaloux car la 360 est vraiment bien comme console et les certain pro-sony comme il sapelle et ki disent ke la ps3 est est meilleur il ont jouer a leur ps3 pour dire ca?non,car c ke du papier pour linstant dc avant de parler reflechissez un pti peu,c sur ke sur papier les caracteristike ki y a sur la ps3 sont impressionant et pareil sur la 360 mai attendons de voir pour la 360 c fe et les graphisme sont super. et pour ma part ben je suis bien content davoir une 360 avec cod 2 et pgr3 car ca tue,bonne continuation a tou les gamers ki sont sur la 360

iners78
iners78
Niveau 6
13 décembre 2005 à 12:01:50

moi j´adore ma console sauf qu´elle part au sav pour un probleme de carte graphique maintenant j´attends avec impatience la nouvelle

captain88
captain88
Niveau 8
13 décembre 2005 à 12:08:51

ps3 la best
xbox360 la plus nul :rire2:
vous croyer toujours que la xbox360 est tres forte et ben reveillers vous pauvre idiot

Undertek
Undertek
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:12:15

bande de gamins avec votre "guerre des consoles" vous n´avez toujours pas compris que ce sont les jeux qui priment et non pas la console

Bwsu01
Bwsu01
Niveau 6
13 décembre 2005 à 12:15:20

laisse les pleurnicher jerome, en fait il savent qu´elle dechire et ca les fait rager alors ils viennent ici et mettent des topic "wais elle est nulle bla bla bla"

donc de la pure rage,certains se l´acheteront tot ou tard quand les bombes de jeux seront la, n´en pouvant plus d´attendre la ps3 relié au boomerang

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:19:39

captain88 tu fait pitier a toujours dire la meme chose...
tu parle de la ps3 alors qu´elle n´est pas sortie, tu te base sur des videos a moitier crédible.

brest29
brest29
Niveau 11
13 décembre 2005 à 12:22:53

a ceux qui disent que la 360 est nul ayez au moins un motif quelconque:
comment peut on dire qu une console comme la 360 est nul:alors tous ceux qui joue sur pc genre:
call off duty 2 ,battlefield 2 etc sont aussi des jeux "nuls"...
deja d une c est la seule a rivaliser avec un pc de 2000€...
pour preuve:je joue a call off duty 2 sur pc
(config:3.66ghz et x800 xt pe)
je l ai testé au magasin avec la 360 c´est bluffant...moi en tout cas je m eclate avec cette console aux graphismes dignes d un pc
(je m excuse reflexe de pciste:))
enfin,pour conclure ce genre de reponse:
"ps3 la best" xbox 360 la plus nul"
reponse de gamin...le plus comique dans tout ça,de dire la ps3 the best alors qu elle n est pas sortie n a aucun sens.....

aaronjulian
aaronjulian
Niveau 2
13 décembre 2005 à 12:23:57
JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:34:39

Message a tous les pro Sony.

Si vous voulez continuez a lecher le cul merdeux de Kutaragi ses votre probleme. Ensuite laissez moi vous donnez se tres bon conseil.

Arracher vous les couilles et bouffer votre bite.

Jerome360
Jerome360
Niveau 4
13 décembre 2005 à 13:11:54

jsuis dac avec toi bwsu01 bonne continuation a toi sur la 360

balearic
balearic
Niveau 9
22 décembre 2005 à 12:34:47

:lol:

ced66
ced66
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:37:09

c clair tout c´est con de pro-sony conaisse que dal de la PS3 ils gobent tout ce qui Sony é tout ce que di Sony y a pas mal de conneries.

Mr_Platinum
Mr_Platinum
Niveau 7
22 décembre 2005 à 12:37:26

Jeetkunfo , t´es fan de jeuxvideo ou d´une marque ??

Rien a foutre moi des marques ! j´achete ce qui me plait. J´ai la NGC et j´en suis tres content. J´ai été decu de la Xbox 1ere du nom, c´est pas pour ca que je crache sur la 360 :).

Pro sony ... Pffff

balearic
balearic
Niveau 9
22 décembre 2005 à 12:38:48

sony :fete:

SSJ-TRUNCKS
SSJ-TRUNCKS
Niveau 21
29 décembre 2005 à 10:52:29

Bah c pas pour etre chiant mais moi la x box ca me gave, y´a pas eu un seul bon rpg et c pas pret de s´aretter.

Moi ca me gave les jeux de sport et de shoot y´a que ca sur cette console, et puis bon DOA c tjrs pareil, perso j´ao arette au 2eme episode apres on fait plus beau mais c la meme chose.

Voilà moi je dis pas 360 c de la merde sans argument, je dis pk j´aime pas trop la console, en fait c pas vraiment la console mais plutot le type de jeux qui sortent dessus

Voilà ne venez pas me faire une liste de jeu pour me prouver que j´ai tord je parle en general j´ai pas eu envie d´un seul jeu box depuis sa sortie ( et je pense que ce sera la meme chose avec la 360 )

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
29 décembre 2005 à 10:59:01

La 360 est nulle. Oups je l´ai dit

Hono_Lulu
Hono_Lulu
Niveau 9
29 décembre 2005 à 11:01:59

Rpg cool sur xbox : Star wars KOTOR 1et2 = tuerie et un otre truk me souvien plus du nom.. Japonais la avec d arts martiaux et d truc cool...
et le mieu FABLE : Voila de tres bon rpg.. mais je sui daccord ke par raport a la ps2 ou gamecube yen a kedal !

Mé vu ke jaime pas du tout les rpg, et ke les seuls ke g aimer bizarement etaient cela
donc cette console je ladore : JE SUI FAN DES JEUX DE GUERRE, et des fps ! et la je suis servit ! Deja rien ke Halo2 le prouve ! ;)

CHACUN SES GOUTS :ok:

master--yan
master--yan
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:03:17

Moi je l´ai, je l´ai fait tourner 5-6 h d´affilé sans rien... dieu m´a à la cote j´ai l´impression =) ! Moi ma 360, je l´aime beaucoup, donc vous savez, vos "la 360 est nul", importe que pour ceux qui n´ont pas la 360, donc CEUX qui ne l´ont pas vu tournés chez vous !

Illogic01
Illogic01
Niveau 9
29 décembre 2005 à 11:03:18

je prefere jouer a ma xbox360 qui est nul :lol: que de jouer avec ma ps2 archi nul d´ailleurs des fois je me dit a elle est bien cette ps1 ameliore :rire:

viceone
viceone
Niveau 2
29 décembre 2005 à 11:04:59

Ceux qui critique font pitié.
Pendant que vous allez attendre 2 ans votre ps3 moi je me serai gavé avec la xbox 360 (cette console dechire tout).maintenant si la ps3 est mieux (ce qui est loin d etre sûr) je l echangerai.
maintenant allez jouez a la ps2 nous on aime vivre avec notre epoque...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment