CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphisme:Ps3 ou Xbox ?

JeY27
JeY27
Niveau 10
28 août 2008 à 03:41:02

fearismyname : je la défend comme vous qui défendez la Xbox360 dans tous les domaines. Si on vous écoute la Xbox360 c'est la console de génération qu'il faut et qui à une durée de vie de ouf, hardware énorme, jeux énorme.

Sauf que jeux énorme, là ok je suis d'accord, hardware énorme ? La console elle est pas fiable (chez vous oui mais chez beaucoup non), elle fait du bruit du tonnerre et toutes les accessoires en option, wahou.

JeY27
JeY27
Niveau 10
28 août 2008 à 03:44:16

La bruit de la Ps3 comment tu l'entends ? sa crache des watts apparemment -_-"

Moi la Xbox360 je l'allume, déjà elle fait un bruit qui soule l'oreille, puis quand je lance le jeu laisse tomber, c'est cool la nuit quand je dois pas mettre la télé à fond.

Si tu veux je te fais une video des deux consoles allumer tu va voir si tu va entendre la Ps3.

JeY27
JeY27
Niveau 10
28 août 2008 à 03:45:12

Sur ce, bonne nuit. Ces posts ne servent à rien, à part déclencher une GDC.

fearismyname
fearismyname
Niveau 7
28 août 2008 à 03:45:59

On défend quoi il y a personne qui vous a attaquez regarde ton forum ps3 au lieu d'être sur le forum 360 t'as rien a faire ici. Il y a aucun topic qui râle votre console sur votre forum tu peux sacrer ton camps mon pote on t'aimes pas ici tu reviendras quand tu auras pris du vieu et tu arrêteras de parler sur une console que t'as pas parce que honnêtement je crois pas ta fiche tu parles pas de la 360. Tu crois que la ps3 est la meilleur mais non la meilleur c'est la WII !!!! T'ES CONTENT JE T'AI DIT LA VÉRITÉ TU PEUX DÉGAGER.

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
28 août 2008 à 03:48:01

JeY27 Posté le 27 août 2008 à 21:45:12 Sur ce, bonne nuit. Ces posts ne servent à rien, à part déclencher une GDC.
:d) tu ferais un parfait diplomate
xbouze c'est de la merde, maintenant je pars ca sers a rien de partir une guerre :hum:

JeY27
JeY27
Niveau 10
28 août 2008 à 03:48:42

J'ai pas la Xbox360 ? Sache que j'attends GOW2 de pied ferme. Bah ouais quoi c'est pas parce qu'on a une Ps3 qu'on doit pas avoir de 360... Vous nous donner envie avec vos 360 on direr, mais c'est 199 €si on veut cette console hein.

La wii rien à voir, c'est pour ton grand-père, ma petite soeur, sa mère. Suffit juste d'inclure une Xmote ou une Psmote, ça fait une wii HD !

fearismyname
fearismyname
Niveau 7
28 août 2008 à 03:49:13

Justement c'était de l'ironie une fois que tu joues tu ne l'entends pu la 360 mais la ps3 je l'attends tout le temps le petit bruit de sifflement lolololololololololololol vous chialez sur le bruit car il n'y a que ça et la fiabilité qu'on doit contesté sur 360 à part ça elle est parfaite

fearismyname
fearismyname
Niveau 7
28 août 2008 à 03:50:28

C'est ça tu as tout compris JeY27 nous sommes pas ennemis nos seuls ennemis dans cette guerre c'est la Wii

JeY27
JeY27
Niveau 10
28 août 2008 à 03:52:33

Le petit bruit de la Ps3 tu l'entends pas, déjà moi avec ma 60 GO graver 90mm j'etends rien (son de la télé 3/100), alors toi si tu as (une 40go ?) ça agasse vraiment pas du tout. Après si le bruit de la Xbox360 ne te fais rien, c'est bon pour toi alors :)

Et sinon pour duconlaferme : je suis arriver ici pour débattre sur les graphismes, toi tu viens pour (la Ps3 1 jeu chaque année) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3325566-5-0-1-0-graphisme-ps3-ou-xbox.htm

Aller sans rancune.

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
28 août 2008 à 03:53:03

l'ennemie de mon ennemie est mon ennemie ou mon ami? :noel:
niveau fiabilité c'est sur que sur plusieur milion de console il y est des topic de console qui lache hein :hum:

fearismyname
fearismyname
Niveau 7
28 août 2008 à 03:54:57

JeY27 tu es bouché je fais des jokes depuis tentôt tu parles du bruit de la 360 mais on l'attend pu lorsqu'on joue alors j'ai dit ironiquement que j'entendais le sifflement de la ps3 mais tu prends ça au sérieu

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
28 août 2008 à 03:56:02

JeY27 Posté le 27 août 2008 à 21:52:33 Le petit bruit de la Ps3 tu l'entends pas, déjà moi avec ma 60 GO graver 90mm j'etends rien (son de la télé 3/100), alors toi si tu as (une 40go ?) ça agasse vraiment pas du tout. Après si le bruit de la Xbox360 ne te fais rien, c'est bon pour toi alors

Et sinon pour duconlaferme : je suis arriver ici pour débattre sur les graphismes

:d) chercher le paradoxe dans ce message :noel:

JeY27
JeY27
Niveau 10
28 août 2008 à 03:57:23

La wii non pour moi c'est pas une console next gen, on insulte les joueurs de sony les moutons mais les joueurs de wii c'est quoi ? Une wii à 250 € avec une wiimote qui n'est même pas précise (la wiimotion+ la prouve), les pubs mensongères qui disent que par exemple sport tennis tu joues comme en vrai alors qu'en réel tu secoue un peu la wiimote avec le geste de la poignée assis sur ton fauteil et attention il te fait un revers de malade !

Puis la fin de l'année ? La Wii va présenter une exclu entre 10 exclus PS3 et Xbox360 de chaque côté et elle va se vendre 2 fois plus.

Voilà la fin de l'année.

Ps : dites-le que les pubs nintendo sont agaçantes, exemple mario kart wii qui dâte depuis 4 mois et wii play depuis presque 2 ans -_-"

JeY27
JeY27
Niveau 10
28 août 2008 à 04:00:39

Duconlaferme : oui je sais la PS3 qui n'a jamais exclu. Hors moi je trouve que si mais maintenant, moi j'ai acheté la console à sa sortie et je me suis taper resistance jusqu'à attendre folklore et uncharted, alors que les nouveaux possésseurs à la fin de l'année auront une Ps3 160 GO avec Resistance2, motorstorm2, LBP, MGS4 de dispo, WipeOut HD, socom4, valkyria chronicles... Donc ouais, en gros la Ps3 est bien maintenant et pas forcement au début, donc en gros la Ps3 tu pouvais t'en passer la première année.

fearismyname
fearismyname
Niveau 7
28 août 2008 à 04:01:53

C'est parce que les français sont influançables car au Québec on n'a pas ça et on a pas une mentalité Japonnaise ou Chinoise on n'est plus Américains on voit plus de pub 360 en fait il n'y a que des pub 360 :D ( on joue pas a des jeux de naruto ou pokémon ou autres jeux japonnais au Québec du moins moins que les français )

JeY27
JeY27
Niveau 10
28 août 2008 à 04:04:34

C'est ça qu'il manque à microsoft, c'est la pub !!! Mais nintendo sont vraiment chiant, je me rappel MGS4 et ninja gaiden2 devaient sortir y'avait une pub pour chaque, mais on voyait quoi le plus souvent ? SSBB qui sort 3 semaines après -_-"

Donc j'espère que la fin de l'année microsoft présenteront GOW2 mais je crois que banjo devra y être. Sans oublier que la Wii présentra son exclu qui passera partout -_-"

fearismyname
fearismyname
Niveau 7
28 août 2008 à 04:05:17

Motorstorm2 public cible ( jeu de course ), MGS4 ( série trop poussé j'ai rien compris à la série avec Vamp pis Liquid ), WipeOut HD ( c'est quoi :ouch2: public cible jeu course hyper vitesse extrême plus ), Valkyria Chronicles ( Euh jeu japonnais qui m'intéresse peu )

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
28 août 2008 à 04:05:42

ouai pub 360(pas top par contre) jamais rien pour ps3
mais ya quelqu'un que je conais qui a eu la 360 et la ps3 avec le m^me jeux
de la facon qu'il paralait la PS3 offrais des graphsime sans alising,HD avecp lus de polygone que la 360....
sauf que il a pas le même cable :noel:

fearismyname
fearismyname
Niveau 7
28 août 2008 à 04:06:47

C'est ça au States la 360 se vend super bien et on a plein de pub 360 et très très peu de Wii. Contrairement a vous les Européens

JeY27
JeY27
Niveau 10
28 août 2008 à 04:09:51

WipeOut HD c'est un remake du premier sur Ps1 et vraiment une excellente série, c'est un jeu de course futuriste mais il a un défaut, c'est qu'il sera uniquement dispo sur le PSN !

MGS4 c'est fait pour les fans, uniquement les fans, mais quand tu es fan, tu es fou de cette série (pour moi le meilleur scénario du monde avec ico et shadow of the colossus)

Par contre une vrai simulation de course va surement bientôt arriver, race pro sur Xbox360 développer par simbin.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment