CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphisme:Ps3 ou Xbox ?

JeY27
JeY27
Niveau 10
28 août 2008 à 03:15:43

Le BD n'est pas bon juste pour sa vitesse (sony aurait dû mettre 4 X au lieu de 2 X) mais la qualité et encore heureux c'est qu'on a le choix avec un disque dur de malade pour un prix de merde !

La qualité du BD en revanche c'est qu'on peut vraiment mettre des choses dedans sans vouloir compresser à mort.

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
28 août 2008 à 03:16:40

sincèrement je préfère avoir 10 bon jeu exclu par ans que 1 exclu superbe tout les ans
et puis bontout les jeux qui claque sur ps3 sont dévelopé par sony je crois :p

raskaser
raskaser
Niveau 7
28 août 2008 à 03:17:10

http://petitsliens.com/1994

HARD57
HARD57
Niveau 8
28 août 2008 à 03:19:07

regardez le lien il est
intéressant:
http://www.overgame.com/items/20520_id-software-pression-sur-microsoft.html

HARD57
HARD57
Niveau 8
28 août 2008 à 03:20:30

si microsoft ne réagit pas d'ici la il seront dans un bonne merde

JeY27
JeY27
Niveau 10
28 août 2008 à 03:21:30

En même temps c'est pas comme si la Ps3 était sortit ya trois ans hein !

je parle à duconlaferme, au début de la Xbox360, je vais dire un an et demi comme la Ps3 à un an et demi. Bah c'était pas révolutionnaire les exclus, l'exclus superbe sur Xbox360 est sortit un an après (GOW). Après fallait attendre fin 2007 pour la cavalerie forza2, bioshock, halo3 et mass effect. Je crois que c'est 2007 enfaite qui a rendu la Xbox360 très populaire dans le sens (grosse belle ludothèque).

Cette année en revanche, seul ninja gaiden2 s'en est bien sortit en note et c'est que celui là qui m'avait tenté.

Heursement que la fin de l'année ya GOW2, en tout cas 2009 si ya rien sur Xbox360 et faut attendre fin2009 pour avoir le messie, même pas la peine je la revendrais avant.

Tout va se jouer à la fin de l'année enfaite, car pour la première fois de cette gen microsoft sera confronter à pas mal d'exclu Ps3. Wait and

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
28 août 2008 à 03:23:04

eu... fable 2,infinite undiscorvery, tales of verpertia,too human ca compte pour du beure? :noel:

fearismyname
fearismyname
Niveau 7
28 août 2008 à 03:23:06

Le Blu-Ray est mort personne achète même depuis la mort du HDDVD les ventes du Blu-Ray ont diminué les personnes sont encore satifaite de leur DVD et alors que les personnes vont vouloir passer à une version supérieur ils vont se tourner vers le VOD ( beaucoup moins cher, pas besoin de se déplaçer, on peut avoir du HD sans avoir un lecteur a 500e qui lit le HD ) dans 5 ans le Blu-Ray va mourrir et si il meurt alors la ps3 meurt car Sony va la produire à perte c'est à dire qu'il ne gagneront pas d'argent en la vendant

HARD57
HARD57
Niveau 8
28 août 2008 à 03:26:24

fearismyname tu n'a rien compris l'article parle sur la capacité dvd pour le jeu rage qui n'est pas suffisante pour les textures

fearismyname
fearismyname
Niveau 7
28 août 2008 à 03:26:54

Avoir a choisir entre changer de disque qui prend seulement quelques secondes ( c'est des secondes en moins me direr vous et bien liser la suite ) OU avoir à installer son jeu qui prend 8 minutes ( MGS4 ) et ensuite à attendre 3 minutes entre chaque acte ( MGS4 ) et bien j'aime mieu avoir à changer de CD

Au fait pourquoi Sony investi dans le Blu-Ray et décide d'installer ces jeux sur le DD est-ce pour réduire le temps de chargement ? Car cela ne fonctionne pas réellement.

JeY27
JeY27
Niveau 10
28 août 2008 à 03:27:00

Duconlaferme : Too human exclu superbe ? 5/10 gamekult, 6/10 neogaf, 14/20 micromania

IU : 7/10 IGN

Donc ouais c'est des exclus en plus mais qui vont se vendre mal, donc ça sert à rien.

Too human 150000 exemplaires de vendus au States, c'est kedal là-bas.

JeY27
JeY27
Niveau 10
28 août 2008 à 03:29:37

fearismyname : Je te signal que l'installation de MGS4 est la pire des installes qu'à pu se procurer la Ps3. Sinon c'est une simple installation de 8 minutes sur d'autres jeux et hop c'est régler.

Enfin bon l'installation c'est pas si mal aussi, la lentille à une meilleur durée de vie !

JeY27
JeY27
Niveau 10
28 août 2008 à 03:30:59

Sinon voilà je vous conseil de lire ce topic qui est très interessant : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3171150-1-0-1-0-reflexion-sur-la-ps3.htm

Aller bonne nuit les mecs !

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
28 août 2008 à 03:31:12

si tu te fit a des note pour choisir des note va te prendre super mario bros il est super bien coté :hum:
ca dépend a quel point t'est fermer d'esprit

JeY27
JeY27
Niveau 10
28 août 2008 à 03:32:33

Non mais j'ai éssayer too human, mon dieu c'te bouse !

fearismyname
fearismyname
Niveau 7
28 août 2008 à 03:32:56

Justement quand c'est sur votre merveilleuse ps3 l'installation de 8 minutes c'est rien mais quand on doit changer de CD en 10 secondes alors vous n'hésitez pas a nous pointez du doigt et a sortir vos articles bizarres ( ils disent que sa prend 1000go et que le Blu-Ray sera correcte pour le prendre car il le compresse pour le Blu-Ray mais ne le compresse pas pour le DVD normal et dise que ça prenderai 125 DVD ) C'EST N'IMPORTE QUOI ! Vous êtes pas crédibles

fearismyname
fearismyname
Niveau 7
28 août 2008 à 03:34:28

Vous faites honte à la ps3 en essayant de la défendre plus vous parlez plus j'ai envie de courir aller m'acheter un jeu sur 360 pis de laisser ma ps3 dans son coin

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
28 août 2008 à 03:36:07

lol le topic qui ta donner
oh mon dieu MS va domnier le monde!
j'imagine que si c'est sony il va donner des choclat avec ses console pour 2 fois rien? :hum:

JeY27
JeY27
Niveau 10
28 août 2008 à 03:36:12

Je préfère installer et avoir un lecteur blu-ray que d'avoir plein de DVD et d'avoir un lecteur DVD.

Et installer c'est pas un mal dans certaines choses, je le ferai par exemple dans GOW2 pour diminuer ce bruit d'avion de chasse.

fearismyname
fearismyname
Niveau 7
28 août 2008 à 03:39:51

C'est quoi quand tu joues ta la console à coté de ton oreille ? Moi elle au bout de la pièce avec le son que mes caisses craches je crois pas que j'entend le bruit d'avion.
Par contre le petit sifflement de la ps3 m'énerve tout le temps je sais pas pourquoi c'est juste la ps3 tu sais elle fais un petit bruit sa siffle tout le temps ( Voyons c'est n'importe quoi tu m'aides juste à monter le nombre de post que je fais je t'en remercie )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment