CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Config Xbox=PC

]evil-tediz[
]evil-tediz[
Niveau 8
13 décembre 2005 à 00:35:51

LOL! Des pros-sony viennent nous emmerder sur le forum de PDZ .La je trouve que sa va trop loin pour les pros-sony aller sur le forum GUERRE DES CONSOLES.

Virtua-Player
Virtua-Player
Niveau 5
13 décembre 2005 à 00:36:12

cush666, stp, que tu donnes ton avis (même si cela ressemble plus à une critique), ok, mais quand je te lis j´ai vraiment les yeux qui piquent.Putain! Au lîeu de te payer une PS3 payes toi des cours de français!!!

]evil-tediz[
]evil-tediz[
Niveau 8
13 décembre 2005 à 00:37:12

hum...Dsl je pensais que jetais sur le forum de PDZ

:peur:

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
13 décembre 2005 à 00:38:39

C bien n empeche la Ps2 etait moins puissante et a mieux marché ke la 1ere xbox car elle est sorti un an avant komme ca va se produire dans le sens inverse moi j attend de voir ce ke vo la play3 car a part la publicite mensongere sur les video de L´E3 la play3 on c tjs pas ce ke ca vaut c con ca ...et puis c bien ta comparaison avec le pc mais elle est totalement fausse rien que l ecriture de "Cell" prouve que t´y connait rien t un japonaistoi non??lol sinon si t´y connaissait quelque chose tu serais kocun pross a l´heure actuelle dispose d´une architecture tri-core donc laisse tomber ensuite la carte graphique de la play3 sera une 7800Gtx alors que la carte de la X360 n´est pas encore sortie (se sera uen version bien amelioré au niveau des calculs et de al memoire de la X1800) on,c je croi avoir demontré que je m´y connaissait largement plsu que toi la
Attend c pas fini les developpeur n´ont jamais vraiment developpé sur architecture Pc va leur falloir du temps d adaptation pour nous refourguer les memes jeux ke sur play1 ou play2 (GT,GTA,MGS,FF) tu seras aussi que microsoft a beaucoup plus de developpeur maintenant dans sa poche dont le pere de final fantasy (a et pour la vente au japon marron nous maintenant tien ce lien tu verra elle c pas vendu du tout http://www.xbox-attitude.com/news-9941--MAJ--La-Xbox-360-est-disponible-au-Japon.html )

On fini par le eilleur tout le monde c tourne vers la Xbox premiere du nom pour son live qui ne sera pas battu par Sony mon petit et oui car ici ao moin 50% des personnes joue sur le live donc ta koi a dire maintenant

NeoTech99
NeoTech99
Niveau 6
13 décembre 2005 à 01:14:15

"le processeur Celle"

comme il m´a écrit Cell :rire2:

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
13 décembre 2005 à 01:17:53

Salut, je viens de lire le topic,

Alors deja, je ne suis ni pro-xbox360, ni pro-ps3, pro-rien du tout quoi.Tout ce que je recherche ce sont des bons jeux quel que soit le support.
Mais je tenais quand meme à m´exprimer, deja le processeur ne fait pas la puissance graphique, donc quean j´en voit qui disent la ps3 à le cell comme processeur c´est 10x plus puissant qu´un ordi, ou des co**eries dans le genres, ca me fait rigoler.
La xbox360 possède une carte graphique un peu plus puissante qu´une X1800 XT 512Mo, en comparaison de puissance de calculs graphiques, et la ps3 équivaut à une 7800 GTX 256Mo ou 512Mo, qui est moins performante que celle de la xbox360.
Puis d´ici que la ps3 sorte, les pc auront encore évolués, donc elle vaudra un pc, comme pour la xbox360 d´ailleurs, les pc reprendrons le dessus d´ici 1 an, comme ca à toujours été le cas.
Ce que je trouve dommage c´est de s´insulter juste pour des consoles, malgré que certains soit jaloux, on choisi une console pour sa ludothèque et non pour sa puissance ou sa marque.
Comme je l´ai dit plus haut, la xbox360 est légèrement plus puissante que la ps3, sur le papier, mais en pratique seuls les dévelopeurs sauront en jugés, et tiré parti de leurs puissance.
C´est pas parce que la ps3 est moins puissante qu´elle fera pas aussi bien, ou voir mieux, mais faut arreter de dire "celle la est plus puissante que celle ci" , ca ne sert à rien du tout.
Au début je ne comptais meme pas acheté la xbox360, car je possède un pc relativement puissant, mais quand j´ai vu les jeux qui sortaient et ceux à venir, je me suis laisser tenter, peut etre que ce sera pareil pour la ps3, mais pour l´instant on ne connait rien de cette console, sauf que c´est sony qui la fabrique, ce qui me rapelle les mensonges de leurs part au sujet de la ps2.
On nous montrait des superbe vidéos, de très beaux screens, et au final, la console sort et qu´est-ce qu´on voit, que ca scintille à mort, l´anti-aliasing est inexistant, c´est bien quand meme, mais ce n´est pas ce qu´ils nous avaient fait croire.
Peut etre qu´ils feront pareil pour la ps3, on ne peut pas encore le savoir.

Sur ce, bon jeu à tous que ce soit sur xbox360, ps2, ou n´importe qu´elle autre plateforme.
Salut.

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
13 décembre 2005 à 01:19:53

bah voila un mec raisonnable...

bon honnetement c pas mon genre de tomber dans les insultes, mais il m´a vraiment gonfler l´ami cush

lSKlSylphidius
lSKlSylphidius
Niveau 3
13 décembre 2005 à 01:27:31

personnelement je ne comprend pas...

Si tous ces pro sony pensent que la ps3 sera bien meilleure que la xbox 360, pourquoi viennent-ils poster des insultes et des remarques on ne peut plus stupide sur le forum?

Si cela était une certitude pour la ps3, alors tous ces idiots la ne s´occuperaient meme pas de nous puisqu´ a ce moment, nous seriont les abrutis dans l´histoire...

Mais seulement voila, ils doutent les pro sony, ils doutent et ils nous jalousent quand ils lisent tous ces topics déclarant que la Xbox 360 est une merveille!

Alors les gars la, si vous etes tellement sur de ce que vous dites, vous ne devriez meme pas poster ici pcq cela prouve votre faiblesse de caractere! de plus c´est tout a fait normal de voir des reaction sur la 360 dans un forum qui est prévu a cet effet.

Ou alors vous postez et vous nous prouvez que ce doute est bel et bien présent... c´est simple!

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:32:35

:rire: ps3 plus puissante qu´une xbox 360 :rire2:

http://www.atomicmpc.com.au/article.asp?SCID=28&CIID=23155&p=2

Bwsu01
Bwsu01
Niveau 6
13 décembre 2005 à 01:38:13

mdrrrrr comment il s´est fait casser l´imbecile de cush

"le celle a couté 3 millions de dollars alors c´est mieux" mdrrrr

trop puissant le type il sait meme pas de quoi il parle

il sait meme pas ce que la 360 a dans le ventre et il veut parler technique :lol:

la ps3 avec sa 7800 gtx, la 360 avec un tuerie qui n´existera sur pc que dans pas mal de temps

bref cush tu t´es fais cassé !

au revoir

gunul
gunul
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:00:22

éssayez de ne pas être aussi ridicule que lui...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment