CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Config Xbox=PC

cush666
cush666
Niveau 7
12 décembre 2005 à 22:49:32

Pour obtenir une Xbox 360 prenez un ordi avec un Pentium double core suivi de 2048mo de Ram une carte graphique a 500euros et tu aura une Xbox 360 qui serai plus une Xbox 1.5 pour creer les capacité de la Ps3 ah ba c´est dommage le processeur Celle et troix fois plus puissant que n´importe quel processeur sans compter les Ram c´est vraiment dommage faut arreter Sony ne va pas reproduire leur erreurs sur la Play 2 arreter la Xbox a jamais marcher elle a meme fait un bide au japon les deux version d´ailleur si Xbox a pas fait un carton c´est que tout simplement il n´en n´ont pas les capacités enlever les peau de saucisson que vous avez devant les yeux

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
12 décembre 2005 à 22:50:30

retourne te cusher, merci.

++

awp_starz
awp_starz
Niveau 6
12 décembre 2005 à 22:51:38

carte graphique a 500euros tu peux parler toi avec ta ps3 qui embarque une 7800GTX le temp que la ps3 sorte la carte sera limite dépassé alors que celle de la xbox est supérieur ok pour le proc mais le reste continue de rêver minable.

cush666
cush666
Niveau 7
12 décembre 2005 à 22:55:53

Ce que vous n´avais pas compris les gens qui travail pour Sony ne s´embete pas avec des pieces d´ordi vous n´avez pas encore compris ca si le Celle a couter plus de 3 millions de dollars pour sa creation c pas pour rien les piece installer dedans sont specifique a Sony et ne sont jamais sorti pour un ordi il faut 10 fois un ordi en verité pour rattraper ca vous vous basé a des unité de mesure qui sont multiplié par 3 comparais au piece ordi ou Xbeug

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
12 décembre 2005 à 22:58:21

nan mais ecoute mon grand, c tres tres bien tout ce que tu dis, tes parents doivent etre tres fiers de toi et tout et tout.

mais tu preferes pas aller dire ca sur un forum pour ceux qui attendent la ps3? nan parceque la tu vois, nous on a une console depuis 1 semaine, on vient sur un forum pour parler de cette console la, pas pour lire qu´une autre console sera mieux, de ttes facons un jour ou l´autre une console plus puissante sortira, ca on le sait, c pas un drame, tant qu´on profite de notre petite 360 a nous nan?

alors sois mignon, tu prends tes affaires et tu demenages, merci! et desole pour ta liberte d´expression si chere...

cush666
cush666
Niveau 7
12 décembre 2005 à 23:04:10

Un forum c´est pour partager un avis personne ne t´oblige a venir dessus si tu le choisi tu respecte mais vient pas etaler ta science

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
12 décembre 2005 à 23:07:58

non non, la tu partages pas d´avis, tu nous dis "la console que vous vous etes achetés est moins bien que la console qui est pas encore sortie"

quant a etaler ma science...je crois que c l´hopital qui se fout de la charité, mais tu sais ce qu´on dit? non tu dois pas savoir alors je te le dis : la culture c comme la la confiture, moins t´en as, plus tu l´etales.

++ ct mon dernier post sur ton topic au combien utile!

cush666
cush666
Niveau 7
12 décembre 2005 à 23:10:32

C bien c bien bravo arreter a peine on parle d´unb ps3 tu voit tt les cretin ouai sony si sony ca boooooo soyer patient et a ce moment la le revrt reviendra pour la deuxieme fois

awp_starz
awp_starz
Niveau 6
12 décembre 2005 à 23:11:48

"Celle" juste avec la façon d´écrire le nom du proc il a l´air trop au courant le gars :)

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
12 décembre 2005 à 23:16:09

le sel et la baleine (la ps3 et kk)

cush666
cush666
Niveau 7
12 décembre 2005 à 23:21:10

C bien les gens c bien comme un enfant il trouve ma ptite erreur de frappe et il rigole c drole hein au lieu d´avoir claquer 399euros pr ta console a ce prix la tu aurai pu t´acheter un cerveau tient vu ma profession jpeut t´en greffer un de porc

gunul
gunul
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:35:38

erf... Boulet detected... "Le "celle" est bien parce qu´il a couté 3 millions de dollar"... Résonnement magnifique ! :sarcastic: Puis faut pas autant rêver a propos du Cell de la PS3... Il sera baclé et sera le bas de gamme de la série IBM.
Puis t´en fais pas, des boulets comme toi on a vu pleins ici... Pourquoi je dit boulet ? Parce que tu éssayes de dénigrer la Xbox 360 avec des arguments ridicules, tu te bases sur des bêtises, que tu n´aimes pas la Xbox 360, je m´en fout, que tu la critique, je m´en fout aussi...
Mais si tu la critique, fait le intelligement, merci.

Bonne soirée.

gunul
gunul
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:42:32

Oh et puis... Donne des sources aussi... Depuis quand un P4 dual core surpasse le tricore de la Xbox 360 ? A la limite un AMD atlhon FX-55 et encore je ne m´y connait pas assez pour m´avancer... Puis tout le monde sait que Pentium et les jeux... :malade:
Et puis il sert a quoi le Cell par rapport au Tricore de la Xbox 360 si avec ce dernier la 360 peut aussi bien faire tourner MGS4 que le Cell ?
La PS3 c´est tout dans le proc... Mais pas grand chose autour... Mais pour beaucoups de gens, bon proc = console puissante et Sony joue la dessus.

cush666
cush666
Niveau 7
13 décembre 2005 à 00:01:00

Non parce Sony et bcp mieu vis a vis des jeux cretins c plus videoludique voila pourquoi Sony ca marche ouvre les yeux

gunul
gunul
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:15:15

Ils sont ouverts et je ne vois toujours pas d´arguments...

Bob1321
Bob1321
Niveau 7
13 décembre 2005 à 00:21:38

ps3 pour printemps 2006

que c dommage pour les pro-bobox qui prédissaient en 2007 ou jamais

Jerome360
Jerome360
Niveau 4
13 décembre 2005 à 00:22:58

les gens en on marre de jouer a gta et tt le reste on verra bien le jour de ca sorti mai pour linstant la 360 est la et tu verra ds un an les jeux ce ke ca va etre

gunul
gunul
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:26:32

Ceux qui la "prédissaient" pour 2007 étaient des gens de la même éspece que toi, mais du côté de Microsoft. Je te rappelle qu´on ne sait pas ou elle va sortir en 2006. Au japon c´est sur mais on ne sait pas s´il s´agira d´un sortie mondiale. En tous cas, c´était le cas la derniere fois que je me suis informé.

Bob1321
Bob1321
Niveau 7
13 décembre 2005 à 00:29:03

fifa 06, pgr 3 halo 3, et jen passe

p-e ya du monde qui en on mare aussi

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
13 décembre 2005 à 00:32:41

bon je sais que j´ai dit que je revenais plus mais la c trop enorme!!!!

gran turismo? jak and daxter? final fantasy,mgs, tekken, ratchet, sly raccoon...

oui c vrai, les jeux exclus playstation sont tous originaux et jamais OH GRAND JAMAIS sony ne fera dans la facilité quant a ses jeux!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment