CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A en mourrir de rire quand meme...

sephibad
sephibad
Niveau 17
12 décembre 2005 à 20:38:17

enfin des fois ils réservent des surprise ! je me souvient le jour de la sortie de baten kaitos et medal of honor soleil levant ! ce dernier s´était mieux vendu que le jeu de namco au japon! pourtant ils étaient les ennemis les japonais !

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
12 décembre 2005 à 20:39:11

MDR SEPHILBAD AVANT DE PARLE RENSEIGNE TOI CROI MOI JE SAIS SE QUE JE DIT SI TU VEUX QUE L ON EN DEBATE J´ESPERE QUE TU A DE TRES BON ARGUMENT DE TRES TRES BON CAR MOI J´EN AI ET DANS LES DETAIL EN PLUS

Daleto
Daleto
Niveau 4
12 décembre 2005 à 20:51:11

Décidément les pro M$ ne savent plus quoi dire pour défendre la xbox 1.5... ça en devient navrant...

Et oui, les japonais n´achètent pas la xbox360, mais ça n´est pas simplement dû au fait que la xbox n´est pas japonaise, c´est aussi et surtout que cette console est truffée de défaut et n´apporte AUCUNE nouveauté, si ce n´est les graphismes, la fausse rétrocompatibilité, les surchauffes, les plantages, le gravage (au sens propre du terme) des DVDs.

Quand on lit sur TOUS les sites traitant du jeu video que cette console "fait du bruit", "surchauffe", "plante", etc et bah forcément on est en droit de se poser des questions quant à l´achat d´une telle usine à gaz... surtout que la dite usine est pas donné...

La xbox 360 n´est pas prête de percer au Japon et n´est surtout pas promise à un grand avenir quand on voit ce qui arrive en 2006.

Nintendo nous promet une réel révolution dans le jeu video et pas simplement une amélioration technique (rien à battre des améliorations techniques). Par exemple : un fifa 2006 sur 360 est un beau jeu, c´est indéniable, mais Pro Evolution soccer 5 est mille fois supérieur sur une console 128 bit, parce que c´est le gameplay qui fait le bon jeu et pas les graphismes ou la puissance de calcul...

Après, si vous pas capable de comprendre ça...

PS: Traiter tous ceux qui n´achètent pas la 360 de mouton n´est pas bien malin. ça ne fait qu´illustrer votre bétise.
Ce genre d´attitude me fait penser aux petits rockets attachés à une laisse qui jape après tout ce qui bouge ou mieux : a certaines personnes qui décident d´entrer en guerre contre des civilisations qui ne vénèrent pas le même Dieu...
Alors, à vous qui traitez de moutons tous ceux qui ne pensent pas comme vous, laissez moi vous dire que vous êtes pathétiques.

Sur ce, bonsoir.

sephibad
sephibad
Niveau 17
12 décembre 2005 à 20:52:47

bien par exemple cette news de gamekult ! qui date de 2003 qui montrait les meilleurs ventes du moment au japon !

vu que tu n´est peut être pas membre premium, je vai plutot copier le texte !

"On notera également que les Japonais adorent se tuer eux-mêmes, puisque Medal of Honor : Soleil Levant PS2, qui met en scène la guerre du Pacifique côté Alliance, a séduit plus de 65.000 joueurs. Petite déception en revanche pour le RPG Baten Kaitos sur NGC, qui en dépit d´un staff prestigieux n´a pas réussi à se faire vraiment remarquer."

sephibad
sephibad
Niveau 17
12 décembre 2005 à 20:56:09

anthodu95 bien sur si tu ne parlait pas sur ce que je disait à propos de baten (jeu magnifique au passage et medal of honor) je ne voi pas en quoi j´ai dit une connerie !

terminator14
terminator14
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:56:53

Perso je m´en fou des petit niak qui n´ont aucun gout pour l´habillement,coiffe de cheveux et surtous aucun style de jv

sephibad
sephibad
Niveau 17
12 décembre 2005 à 20:57:45

et ils ont ajouté

"La performance est honorable pour un titre qui n´est pas une licence forte type Tales of ou Final Fantasy, mais Namco risque d´avoir du mal à écouler les 500.000 unités annoncées."

cela dit je pige pas trop la réaction vu que j´ai beaucoup aimé baten kaitos !

Daleto
Daleto
Niveau 4
12 décembre 2005 à 20:58:04

t´as raison, quitte à être por-M$, autant être raciste et sectaire...

sephibad
sephibad
Niveau 17
12 décembre 2005 à 21:00:35

pour les membres premium de gamekult voici la source

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000030026.html

maintenant si ils ont menti ! dis le moi ! mais je pense pas que ce soit le genre de gamekult !

bon maintenant on est sorti du sujet !

moi je suis contre les pro quoi que ce soit ! pour moi c´est comme faire parti d´un clan et ça ne reflette plus la passion du jeux vidéo !

granin112
granin112
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:01:18

:rire: :rire: :rie: :rie: :rire:
faut dire que c marrant
lol on peut pas poster les lien

sephibad
sephibad
Niveau 17
12 décembre 2005 à 21:08:13

j´en doute bien ! mais bon.....

cdm13
cdm13
Niveau 5
12 décembre 2005 à 21:09:25

a K-L-K

déja d´une part je suis pas spécialement pro MS, j´ai rien contre nintendo et j´avais rien spécialement contre sony sauf depuis que leurs ####### de pro sony viennent nous casser les cou*****, j´avais acheté la ps2 à sa sortie et je l´ai revendu meme pas 6 mois après (ca c´est mon choix), de plus je m´en contrefout qu´elle se vende pas au japon, mais excuse moi quand on voit qu´il c´est vendu a peine deux fois plus de xbox depuis sa sortie que de ps2 en une semaine au japon j´appelle ca des moutons y´a vraiment pas d´autres mot

sephibad
sephibad
Niveau 17
12 décembre 2005 à 21:09:54

j´ai bien précisé pour les membre !

sephibad
sephibad
Niveau 17
12 décembre 2005 à 21:11:33

je dis tout simplement que c´était une erreur d´avoir revendu au bout de 6 mois, car les jeux intéressant commenceaient à arriver bien après (moi aussi elle me disait rien au début), et là ça n´arrêtait plus les bombes !

ne pas juger une console sur sa line up !

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
12 décembre 2005 à 21:13:58

sephibad je dois bouger mais a par les domaine des jeux video renseigne toi tu vera que partou ailleur sa va tres mal il leur est meme ariver de sassocier avec des boite comme ericson pour se sauver dans le domaine du portable dou lapelation sony ericson

sephibad
sephibad
Niveau 17
12 décembre 2005 à 21:15:11

mais qu´est ce que tu racontes ? pourquoi tu me dis ça ?

sephibad
sephibad
Niveau 17
12 décembre 2005 à 21:16:25

tu insinue quand j´ai dit "sephibad Posté le 12 décembre 2005 à 20:30:06

le jour où sony fera faillite lol, moi je serai aussi riche de bill gates ! "

?? ?????

mais c´était de l´irronie ! c´était pour dire que ce n´est pas près d´arriver !

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
12 décembre 2005 à 21:20:44

desoles mais la xbox a des problemes qui finalement sont rare,j ai 5 copains qui l ont pris aucune suchauffe,aucun gravage de disc ,presque aucun plantage(meme la ps2 plantais je peux te le dire pour avoir la toute premiere ps2 japonaise...),du bruit soit mais bon on en fait pas un drame c est loin d etre scandaleux....

alors oui les japonais sont borne ,la meme console s apelerait ps3 et serait de sony j te garenti qu ils l achete les yeux fermee,pour eux le jeu video est leur patrimoine privee ,en gros pas touche et encors moi pas les americains(pourtant les prmier jeu video n etaient pas fait par des japonais......)

sephibad
sephibad
Niveau 17
12 décembre 2005 à 21:21:54

mais les japonais ont pendant longtemps dominé le marché des consoles (nintendo sega) !

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
12 décembre 2005 à 21:24:21

"Alors, à vous qui traitez de moutons tous ceux qui ne pensent pas comme vous, laissez moi vous dire que vous êtes pathétiques. "

dis donc, tu vas te calmer un peu toi?

et surtout arreter de dire des conneries! le japon a toujours fait et ce dans tous les domaines des choix extrémement différents de ceux du reste du monde et plus particulierement des notres, cela est du à la forte différence qu´il y a entre les cultures

la preuve , énormément de jeux sortis au japon et disponibles uniquement en import chez nous...
pourquoi des hits au japon ne sortent meme pas en france? les editeurs n´osent meme pas les sortir de peur de perdre trop d´argent

encore un qui fait sa géguerre de gosse contre microsoft ou autre... c´est ça qui est pathétique et immature

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment