CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A en mourrir de rire quand meme...

tunisia77
tunisia77
Niveau 3
12 décembre 2005 à 19:48:01

Aller dans le site jeuxvideo (.fr) et dans la news "la 360 est sortie au japon" (je n´arrive pas a mettre le lien, c´est interdit apparement !)

C´est ca que MS appelle "conquerir" le marché japonais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ah, vraiment...ils y croyaient pourtant, mais malheuresement les reves ne deviennent pas toujours la realite, et aujourd´hui pour MS, elle est dure ! C´est vrai que vous pouvez vous dire que le marché japonais ne vous interresse pas mais il represente quand meme 1/3 du marché des jeux-video, donc je suis dans le regret de vous dire que...la 1ere place de MS dans les jeux-videos, c´est pas pour aujourd´hui et la Xbox 360 fera un deuxiemme flop apres sa Xbox premiere du nom ! Et oui, on ne s´incruste pas comme ca dans la guerre des jeux-videos entre Sony et Nintendo comme ca en claquant des doigts !
Allez a+

cdm13
cdm13
Niveau 5
12 décembre 2005 à 19:49:54

les japonais sont des moutons qu´est ce tu veux qu´on y fasse

jejelefou13
jejelefou13
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:50:02

C´est un site concurrent a JV.com je crois alors :sors:

tunisia77
tunisia77
Niveau 3
12 décembre 2005 à 19:51:42

J´etais meme pas au courant que ce site etait le concurrent de jeuxvideo.com...dsl mais j´etais obliger.

trust67
trust67
Niveau 17
12 décembre 2005 à 19:53:04

ils auraient mieux fait de vendre les japonaises
en europe et les versions euro au japon
et tout le monde auraient etais contents!!!!
mais bon.....c est juste mon opinion!!!!

sephibad
sephibad
Niveau 17
12 décembre 2005 à 19:54:49

il est vrai que j´ai une grande passion pour les jeux vidéos japonais, j´en suis completement, totalement fan (enfin y en a qui sont mauvais comme partout) !

toutefois il reste 2/3 ! ^^ ! on peut constater malheureusement que ces réputés "difficiles" japonais ne sont pas aussi ouvert dans le jeu que nous (ou du moins certain d´entre nous) !

toutefois le line up n´est pas terrible terrible au japon (du moins pour le peuple japonais), mais les jeux attendu arriveront plus tard ! des jeux japonnais, il y en a un certain nombre de prévu sur 360 et même exclu !

c´est là que les jap pourront trouver un peu de bonneur (là je croie qu´ils n´ont que ridge racer) !

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
12 décembre 2005 à 19:55:33

o que non le japon est lmojn de faire 1/3 des achteurs de jeu video.......c est enuyeux pour eux principalement pour la raison qu ils vont encors manque d editeurs japonais sur leur console mais en terme de vente ca represente a peine 15 % du marche les japonais

cdm13
cdm13
Niveau 5
12 décembre 2005 à 19:56:54

et puis sony c´est japonais et microsoft américain donc les petits moutons bernés ils restent dans leur seuls horizons et puis qu´ils y restent on s´en fout d´eux, heureusement pour eux qu´ya nintendo, moi je serais bill gates je leur proposerait même pas, bannis direct ils méritent que ca

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
12 décembre 2005 à 19:57:33

hier j ai joue a ridge avec des jap^^comme quoi y ne a quand meme qui ont franchi le pas^^

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
12 décembre 2005 à 20:00:11

ben c est sur qu ils sont antiamericain,et ils n aiment pas du tout que des americains viennent marche sur leur plate-bandes,mais on est force de reconaitre ue le japon recele bien des editeur qui font de bons jeux ce qui risque encors de manquer sur box360 car les japonais font deja des jeux dabord pour eux si la console marche pas au japon ils ne feront pencors pas de jeu comme sur la premiere

AXC
AXC
Niveau 3
12 décembre 2005 à 20:01:56

salut a tous le seul motif pour le quelle la x360 a dur a perce au japon c car elle est a 100% americaine tout simplement et biensur certain editeur japonais hesite a faire des jeux car il pênse que au bizness et pas a nous joueur vous pouvais en etre sur c un monde de requin et meme si le marche japonais et 1/3 des vente il reste encore 2/3 ca peu suffire pour etre 1ere et si ca devrais arrive tu vera les editeur jap se pouse pour sortir des jeux pour le marche europein et usa et en meme temps si il vent bcp de consol en europe et usa ca va bien se vendre au japon
mais biensur microsoft a sorti ca consol trop tot on le vois bien avec les rupture de stock pas que les consolles les accesoire aussi et les jeux il on pas des tonne non plus et la re trocompatibilte avec les jeux xbox1 sorte a fur est a mesure il la sortie trop tot c clair encore une question de bizness et pas pour nous faire joue a la next gen plus vite

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
12 décembre 2005 à 20:06:33

bien sur mais microsoft n a pas cache que son objectif etait principalement de sortir sa console avant noel dans le monde entier....ca c est fait mais maintenant forcement y a pas de consoles a acheter y en a pas pour tout l monde...

max1742
max1742
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:11:45

ben oui et ils ont réussit !! chapeau bas !!

Maintenant les japonais préférent attendre leur gros supo noir avec marqué ps3 dessus......

Plus chauvin qu´eux tu meurt!!

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
12 décembre 2005 à 20:25:47

et si tunisia et puis c´est impossible de bousculer nintendo sur son territoire qu´est la l´asie... on en reparlera en 2006 pour se qui es de la guerre sony nintendo quand sony aura fait faillite et que microchiote aura pri leur place il se feron a nouvo boufer par nintendo

sephibad
sephibad
Niveau 17
12 décembre 2005 à 20:28:41

mmmm ç peut monter avec la sortie de dead of alive, ou em enchant arm (style rpg 100% japonais), y aura aussi 2 rpg exclus pour la xbox faits par le patron des ff (blue dragon lost oddysey), lost planet de capcom....

je ne prétend pas que ça va dépasser la ps3 au japon (on attendra ce que ça donnera) masi il y aura bien plus d´intéret chez les japonasi je pense, et ce faisant je pense qu´elle aura un meilleur succès que la xbox là bas !

sephibad
sephibad
Niveau 17
12 décembre 2005 à 20:30:06

le jour où sony fera faillite lol, moi je serai aussi riche de bill gates !

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:30:16

cdm13 Posté le 12 décembre 2005 à 19:49:54

les japonais sont des moutons qu´est ce tu veux qu´on y fasse

ton comportement est tipique mouton MS! oui j´affirme tu es pro MS et surtout mouton! mouton tout simplement car ta console préféré que tu défend surement corp et âme ne se vend pas aussi bien au japon et ton excuse est : ce sont des moutons. réfléchi vite et bien avant de dire n´importe quoi.

de toute facon vous savez tous aussi bien que moi qu´il y´a toujours eu un conflit Jap/US dans le domène de technologie. cela ne veut pas dire que se sont des moutons

max1742
max1742
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:32:53

battre la ps3 je pense pas !! !
on a un tous un gros affectif pour notre pays, c´est d´ailleurs pour ça qu´on aime tant notre studio national: ubisoft...
Les japonais font pareil !! il y aura toujours plus de rpg sur playstation.

En tout cas vivement que ces rpg arrivent chez nous !! par contre j´ai vu enchant arm tourner c´est pas super !! très japonais dans le style !!
et comme on sait, pour eux les graphismes ne sont pas primordiales!! c´est le fond et l´ambiance qui compte le plus !!

max1742
max1742
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:34:56

Mouton = borné donc ?
la 360 est une bonne console, elle ne marche pas au japon, pas grave elle n´est pas vraiment faites pour eux quand on y réfléchit!!
les japonais ont gardé le marché des consoles pour eux durant tant d´années !!

sephibad
sephibad
Niveau 17
12 décembre 2005 à 20:36:19

mais aujourd´hui n´est pas très déterminant vu que la line up n´est pas trop pour eux ! leurs jeux arrivent plus tard !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals