CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metal gear solid 4 xbox 360 ??????????

Knobie
Knobie
Niveau 10
12 décembre 2005 à 12:28:43

:lol:

Quand Capcom verra que sont resident Evil 5 ne marchera pas sur PS 3 à cause de MGS 4, il va soir arreter la série soit la porter sur 360, car ce jeu sera super bien acceuilli par les joueurs de la console de Crosoft.

Et ce n´est pas moi qui vais m´en plaindre étant donné que je préfére RE graphiquement parlant à MGS 4.

Que du bon, Capcom, Microsoft va d´accepter sans soucis.

Merci dead Rising, Lost planet et Resident Evil 5 :coeur:

grexx
grexx
Niveau 8
12 décembre 2005 à 12:43:34

moi jai ma xbox 360 et je dis que resident evil 5 va etre le meilleur jeux de la xbox 360 avec halo 3 et splinter cell 4 me moi jai toujour prefere la serie resident evil doke vive resident evil 5 le meilleur jeux de tout les temps avec la meilleur console de tout les temps

jean_traine
jean_traine
Niveau 2
12 décembre 2005 à 12:45:10

Sauf que RE 5 sort aussi sur PS3 et il sera plus beau car la PS3 est 2 fois plus puissante que la xbouze 1.5

OWNEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

White_ced
White_ced
Niveau 9
12 décembre 2005 à 12:47:34

Va-i boulet :sors: t´est vraiment trop chiant par conter j´aimerais bien que tu ramene ta grande gu**** quand la ps33 sera sortit et que les jeux ne seront pas aussi beau que promis coomment jme foutrais de toi grosse m*****

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
12 décembre 2005 à 12:48:23

Ce que j´ai vu de MGS4 n´est pas si réjouissant que ça. On a toujours l´impression de perso en plastique et de texture simpliste comme dans MGS 2. Kojima l´a avoué lui même qu´il ne connait pas encore grand choses de son jeu. Donc je penche pour une sortie courant 2008 si tout va bien.

Knobie
Knobie
Niveau 10
12 décembre 2005 à 12:49:04

Quand la version PS 3 sortira en même temps on en reparlera d´accord ?? ??

Nan parce que avec les filtres, le rendu ne sera pas le même que la version X-box 360 et son Bump mapping :ok:

Different certes, meilleur, l´on verra bien :oui:

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
12 décembre 2005 à 12:49:06

Je reve il y a encore des gros bourrins qui comparent un MGS à un Splinter Cell :ouch:

White_ced
White_ced
Niveau 9
12 décembre 2005 à 12:49:50

J´esprer que se que tu dit est faux car moi j´attend tellement de se mgs4 :snif:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
12 décembre 2005 à 12:50:09

jean-traine t´es saoulant vraiment, mais bon je me console ( sans mauvais jeu de mot ) en me disant que tu l´auras bien profond et que tu sauras plus quoi dire quand tu verras que la ps3 n´est pas plus puissante que la 360!

Knobie
Knobie
Niveau 10
12 décembre 2005 à 12:51:43

Ben pourquoi il dirait faux ?? ??

La vidéo le prouve et Kojima ne sait jamais ce que va donner ses MGS au final, mais ils seront de toute façons de trés grand jeu.

Donc tu peu en attendre beaucoup, car beaucoup il t´apportera :ok:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
12 décembre 2005 à 12:52:38

Par contre Knobie, il me semble, bien que je m´y connaisse pas trop, que le bump mapping ( et ses petits freres normal mapping, parallax mapping et dernierement relief mapping ) est présent partout maintenant, pas que sur la xbox 360!

White_ced
White_ced
Niveau 9
12 décembre 2005 à 12:52:56

Alala vite JE VEUT CONNAITRE LE FIN MOT DE CETTE HISTOIRREEE DE FOUUUUUUU. :lol:

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
12 décembre 2005 à 12:54:18

Pour ma part je me fais et refais l´episode du tanker de MGS2, et malgré le fait que le jeu soit sortit il y a 3 ans, il me parait toujours aussi sublime :content: MGS3 est sublime egalement, mais coté scenario et immersion, rien ne vaut le 2 et notre bon vieux Solid Snake^^

Knobie
Knobie
Niveau 10
12 décembre 2005 à 12:55:07

Hum, disons qu´il est présent oui, mais accentué sur la machine de microsoft.

On le voit plutôt bien, d´ailleurs par filtrage, le mapping donne un relief mais retire la couleur, ce qui donne justement quelques chose de "réel" donc plus proche de la réalité.

C´est effet, rien de plus :ok:

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
12 décembre 2005 à 12:55:53

Rien ne vaut Metal Gear Solid 1 qui était le meilleur de la série en tout point.

White_ced
White_ced
Niveau 9
12 décembre 2005 à 12:56:22

AAA NAN PAS D´ACCORD. Le scenar du 3 ma fait tellement conprendre de chose que je le trouve indisspensable meme s´il ne traite pas de notre bon vieux snakos.

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
12 décembre 2005 à 12:59:10

Geforce256beta Posté le 12 décembre 2005 à 12:55:53

Rien ne vaut Metal Gear Solid 1 qui était le meilleur de la série en tout point.

:d) Effectivement cela peut se comprendre. A vrai dire il n´y a pas vraiment d´episode que j´aime plus qu´un autre, pour moi MGS1 fut vraiment la révélation, mais je trouve ces suites superbement bien faites aussi^^

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:01:35

DevilGhost rien que d´y penser, j´en ai les papilles qui frétillent!
MGS2 a été une de mes ( très rare ) plus grandes experiences video-ludique! :-)
Et la, je suis en train de commencer le 3 ( j´avoue j´y avais pas encore jouer ! )

White_ced
White_ced
Niveau 9
12 décembre 2005 à 13:01:38

:bravo: bien dit evidemment le jeu n´est pas une tuerie nan. TOUTE LA SERIE DES MGS (et j´insite sur le s car le mga n´etait pas du tout une tuerie quel deception) EST UNE TUERIEEEEE UNE BOMBE UNE MERVEILLLEEEEE AAAAAAA...

stefoc
stefoc
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:02:14

euh franchement pourquoi se prendre la tete avec des pro sony et la ps3.
pour info la seule becane dispo est la xbox360 et franchement elle tue.
la ps3 n´est pas sorti donc ne vous baser pas sur de simple screnne.l´experience a montrer a mainte reprise que sony racontait beaucoup de salade donc on verra a l´arriver.
il me semble que kojima a dit qu´il etait beaucoup plus facile pour lui de devellopper sur xbox360 donc , on peu peut etre esperer qu´il est en plein develloppement de mgs4...et ca l´avenir nous le dira.
a bon entendeur.tchao

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals