CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metal gear solid 4 xbox 360 ??????????

grexx
grexx
Niveau 8
12 décembre 2005 à 11:47:29

les fan de metal gear solid esque il pouron voir metal gear solid 4 sur xbox 360 je le spere bein pasque moi jai pas envis de achete la playstaion 3 pour moi se la xbox 360 la meilleur console et vive resident evil 5 sur xbox 360

hhhhhhh
hhhhhhh
Niveau 5
12 décembre 2005 à 11:50:53

http://www.jeuxactu.com/images-full-162307-11142-1-0-0.html
regarde moi sa la belle images de mgs 4 sur ps
3 la xbox 1.5 na pas de puisanse de fair tourne mgs 4 sur la xbox 360

ced66
ced66
Niveau 10
12 décembre 2005 à 11:52:19

Je v avoir la Xbox 360 mais si Metal Gaer Solid 4 est exactement comme il l on devoilé alor j´achéteré la PS3 c clair et net.
Croisons les doigts et que Kojima soit avec nous :ange:

Dubstyleman
Dubstyleman
Niveau 3
12 décembre 2005 à 11:53:33

D´ici a ce qu´il sorte la PS 3 , ils seront déja a MGS 6. En plus point de vue puissance,les professionels préfèrent la 360.
Désolé pour les pro sony.

ced66
ced66
Niveau 10
12 décembre 2005 à 11:55:52

Il ne faut pas oublié que seul 1/3 des capacités est utilisé a l´heure actuel pour Xbox 360 bien sur.

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
12 décembre 2005 à 11:57:43

ah ! ça me rappele le temps de la sortie de la PS2 et de son processeur " Emotion Engin ". A l´époque ils montraient déjà des images de ce genre avec communiqués de presse et tout et tout ... et puis la console est sortie, et 5 ans après seulement ils sortaient God of War qui foutait la console à genoux ...

Je rigole, y´a encore des naifs. Mais c´est vrai qu´on voit bien les poils de nez de papy, ça vaut le coup d´attendre la PS3 et son lot de foutaises.

grexx
grexx
Niveau 8
12 décembre 2005 à 11:59:50

tu a raison Dubstyleman et atan resident evil 5 se jeux va etre vrement vrai regarde la belle images de re 5 sur xbox 360 http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000595363

doke il fait pas kriee tros vide les fan de la ps 3 la xbox 360 ne va pas morier

Knobie
Knobie
Niveau 10
12 décembre 2005 à 11:59:59

La vidéo de resident Evil 5 est develloppé sur le kit X-box 360 et capcom a annonce que le jeu reseemblerais à ça.

Perso, Resident Evil 5 sort peut être sur les deux support mais je préfere cette ambiance et ce graphisme à celui de Metal gear Solid 4 qui propose certes des graphismes magnifique mais moin interessant que resident Evil 5.

Je prendrais la PS 3 de toute façon car je veux tâter du Eyedentity mais MGS 4 n´est pas vraiment une priorité.

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
12 décembre 2005 à 12:02:11

hhhhhhh : Faux! Monsieur Kojima en personne a démontrer que MGS4 tourne tout aussi bien sur xbox 360! Par contre, on ne sais pas si il sortira sur la console a bilou!

grexx
grexx
Niveau 8
12 décembre 2005 à 12:02:59

oui ok Knobie me je trouve que la video de resident evil 5 sur xbox 360 resable fore a les graphique se metal gear solid 4

Knobie
Knobie
Niveau 10
12 décembre 2005 à 12:07:38

Sony à l´habitude de rajouter des filtres sur sa console et Kojima en fait de même, Microsoft à rajouter le mapping sur sa 360.

De ce fait c´est cette éclairage qui me donne cette impression de pureté et de graphisme bien plus magnifique que ceux de MGS 4.

Même au niveau des visages ....... Rien à voir.

Je comprend l´engoument des joueurs pour la suite des aventure de cette série de "Solid" mais je ne la comprend pas.

La vidéo de RE5 pour ma part est bien plus impressionante que celle de MGS 4.

White_ced
White_ced
Niveau 9
12 décembre 2005 à 12:08:42

NAN PAS D´ACCORS MGS4 EST LA PRIORITE. Encore une fois je ne suis pas pro kekchoz puisque je suis l´heureux proprietaire d´une 360 et l´intrigue des metal gear me tien en haleine depuis l´opus numero1 et JE VEUT SAVOIR QUI SONT LES PATRIOTES ET SE QU´IL ARRIVE A SE BON VIEUX SNAKOS. Mais j´investirait surement dans une ps3 etant donne qu´il vont casser leur prix grace a la sortie premature de notre cher bobox. Mais donc avec un peu de chance il sortiront mgs4 sur la 360. VIVE LA PAIX ENTRE LES CONSOLES PEACE AND LOVE. ELLES SONT TTOUTES BIEN. :ok:

Jerome360
Jerome360
Niveau 4
12 décembre 2005 à 12:10:37

ce ne sont ke des video de mgs4 la 360 oci px le faire dc ca sert a rien de dire ke la 360 est nulle ou ke la 360 et une xbox 1 ameliorer

Bwsu01
Bwsu01
Niveau 6
12 décembre 2005 à 12:10:42

hhhhhhh bel exemple du mouton qui dit nawak et qui croit sony lol

deja mgs4 tournera sans problème sur 360, c´est kojima lui meme qui le dit donc pas la peine de dire "wais c ca bla bla bla"

et de toutes facons on s´en tape de cette daube ya splinter cell qui est vachement mieux !

ensuite ton image la, ca m´a tout l´air de venir d´une video comme tout ce qu´on voit sur la ps3 pour le moment, rien de concret !

et je terminerai par, regarder quand sony annonce des truc ce que ca donne :

http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/sony_ps2bluff.htm

Knobie
Knobie
Niveau 10
12 décembre 2005 à 12:14:46

Non, metal gear solid 4 sera une exclusivité PS 3, inutile d´y revenir.

Au niveau scénario, ce jeu n´aura absolument rien à craindre, c´est un MGS bordel :ok:

C´est clair que là dessus c´est une priorité mais je ne suis pas là pour critiquer ce point qui n´est pas critiquable, Kojima, raté un scénario ?? ?? :lol:

Mais des gens jugent sur la qualité graphique et disent que MGS 4 est un vrai jeu next generation par rapport à la 360 elle même - déjà juger un jeu par rapport à une console c´est critiquable mais bon - mais on le sait, resident evil 5 fut develloppé sur les kits 360 et capcom à lu même annoncé que le jeu reseemblerais à ça.

Comment peu t´on en douter quand on connait les spécificité de la machine et que l´on a jouer à resident 4 sur ps2 et game cube ?? ??

Pourquoi ne pas croire en cela ?

http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000607975

http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000607974

http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000595364

Le telent de capcom n´est plus à prouver je me trompe ?? ?

Difficile de dire que c´est moins impressionnant que MGS 4 qui n´est d´ailleurs pas finalisé et qu´il y est des chances pour que le jeu sera - il fut annoncé - bien plus beau que cette vidéo de 7 minutes.

Jerome360
Jerome360
Niveau 4
12 décembre 2005 à 12:14:54

jsuis daccord avec toi bwsu01 mgs4 tournera facilement sur la 360 mai bon y en a tjrs pour foutre la merde et splinter cell 4 pour moi perso niveau infiltration y a pa mieux,mgs il disent infiltration je sai pa si il savent ce ke infiltration vx dire

White_ced
White_ced
Niveau 9
12 décembre 2005 à 12:15:50

:dpdr: Il est evident que la ps2 ne pouvait atteindre le stade graphique promis puisque c´est bien connu le genie humain vois toujour plus grand mais on y arrivera :oui: et je ne suis pas totalement d´accord avec ton propos de "daube" en parlant de mgs. Un scnear d´enfer, un des heros videoludique des plus charismatique qui soit, des rebondissement incroyable... Nan c´est reelement une tuerie conpare au scenar de sp que l´ont peut voir dans n´inporte quel production ricaine :desole:

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
12 décembre 2005 à 12:21:30

Pour moi la série metal Gear Solid est morte une fois que le 2 est sortie. J´ai pas aimé metal Gear Solid 2 donc j´ai laissé tomber la série.

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
12 décembre 2005 à 12:21:48

daccord avec white_ced ! Splinter cell, c´est sympa pour le coté infiltration, gadgets, et les graphismes souvent tres bien; mais ça s´arrette la! Je pense que MGS se démarque vachement, ne serait-ce que pour le scénario absolument incroyable, c´est beau, rebondissements en tout genre, j´en ai les larmes aux yeux rien que d´y penser :-)

jean_traine
jean_traine
Niveau 2
12 décembre 2005 à 12:24:37

Vous aurez que vos yeux pr pleurer quand vous verrez la bombe atomique qu´est MGS 4 sur PS3 !!

Et vous vous jouerez à PDZ 2 muahahahahahah

OWNEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment