CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

revendre GTA4 ou pas??

fff57
fff57
Niveau 10
07 août 2008 à 17:33:02

sauf si tu est un joueur de live je ne vois pas l'intere de garder un jeu des années pour ne plus avoir de personne sur le live

baraba
baraba
Niveau 3
07 août 2008 à 17:39:06

OOO c******e va t'acheter bambi et dégage fo etre gay pour pa aimer gta IV :sors:

ecco-x
ecco-x
Niveau 6
07 août 2008 à 18:14:08

je conseillerais aux joueurs de ne pas vendre le jeu car microsoft n'a pas encore précisé de quoi le contenu additionnel sera fait. Un add-on qui se greffe à la ville, des améliorations, ???
GTA a couté 100 millions de dollars de développement, microsoft a payé 50 millions le contenu additionnel. logiquement, ca ne sera pas un petit bidule!

NOPOLIS
NOPOLIS
Niveau 7
07 août 2008 à 23:37:00

les contenus telechargeables seraient en effet interessant mais surtout si ces derniers concernent des scenario ou d'autres elements liés au solo car GTA4 ne brille pas par son multi...

ComezShox
ComezShox
Niveau 7
07 août 2008 à 23:48:51

Moi j'hésite à l'acheter vois-tu ... :hap:

NOPOLIS
NOPOLIS
Niveau 7
08 août 2008 à 09:30:50

le solo est vraiment bien, c'est vrai que le second degres est moins perseptible que dasn les opus precedant ( ce qui finalement rend le jeu plus mature a mon gout) mais ça reste une tres bonne experience de jouer pour moi. l'ambiance est geniale, les station de radio exellentes graphiquement c'est nickel et liberty city est tout simplement grandiose en jumelle de NYC!

malgres ça une fois terminé ...

sam_33
sam_33
Niveau 10
08 août 2008 à 10:33:32

Je me suis retaper la campagne solo, et bon dieu, que c'est bon !!! Ce jeu est assez sublime dans l'ensemble, garde le car du contenu est prévus.

GTA-Rockstar
GTA-Rockstar
Niveau 8
08 août 2008 à 10:39:21

NON !! :-(( Non, ne fais pas ca malheureux, :non2: j'ai pas lu ton message mais rien qu'en voyant le titre je vois que tu veux vendre le meilleur jeu video de tout les temps (et oui rien que ca) franchement, ce jeu merite bien 20/20 dans tout les domaines : gameplay, graphisme, durée de vie, scenario ... personnelemnt j'approche des 90% je crois et je ne m'en lasse pas !

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
08 août 2008 à 11:30:01

GTA-Rockstar :d) Meilleur jeu de tout les temps ? :doute: C'est pire que du fanatisme de dire ça... Gta IV est pour beaucoup de joueurs une dès grandes déceptions (et à juste titre) de cette année malgré le succès qu'il a réalisé.

Sinon, je conseille de ne pas le revendre. On peut toujours avoir envie d'y revenir à un moment ou un autre. Quoique, c'est bien la 1ère fois que j'abandonne un Gta aussi longtemps (plus de 2 mois que je n'y ai pas joué).

p1ko
p1ko
Niveau 10
08 août 2008 à 11:39:33

ouais mais apres si c'est pour avoir un contenu genre à 1200 MS points ... c'est pas la peine ! :hum:

moi j'attends quand même d'en savoir plus sur le contenu !

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
08 août 2008 à 12:45:20

Skoll-llkos Posté le 08 août 2008 à 11:30:01

Gta IV est pour beaucoup de joueurs une dès grandes déceptions (et à juste titre) de cette année malgré le succès qu'il a réalisé.

:d) C'est tout sauf à juste titre....Ce gta 4 a prit une autre direction,ce qui est une bonne chose pour beaucoup de joueurs qui n'ont pas adoré les précédents.Car les précédents,malgrès leurs bonnes notes manqué cruellement d'immerssion et de qualité dans le gameplay.Ce gta a déçu les fanatiques de sans andreas,pas les modérés.Ce gta4 est pour moi une bonne surprise,je n'avais pas suivi les new sur ce gta car je me disais encore un gta avec ce second degré que je trouve nul,un gameplay qui ne changera pas et ou on ne rajouterai que quelques engins fun,qu'on agrandirait la carte pour impressionner les casuals et c'est tout...Et cette épisode a été travaillé,ils ont voulu enlever ce qui nuirait à l'immerssion des joueurs,malgrès qu'ils sachent que cela ne plairait pas à des joueurs.Quelles dévelloppeurs prendrait un telle risque ? Non ce gta reste une bonne surprise,on se débarasse de nombreuse chose que de nombreux joueurs comme moi trouve ridicule...

Sinon je suis loin de dire le meilleur jeu au monde,c'est du gta quand même....Il est bon,mais n'est pas un grand jeu.Je miserai plus sur les mass effetc,mgs4,bioshock....Et encore cela reste subjectif

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
08 août 2008 à 13:17:07

C'est indéniable que grâce au moteur physique de Gta IV, la série a fait un grand pas en avant.
Seulement, ce qui manque cruellement dans cet épisode est un contenu solide tel que San Andreas.

L'aspect plus "sérieux" de cet épisode me convenait tout à fait au début et j'ai été même charmé par mes premiers pas dans le jeu : comportement des voitures réalistes, gun-fights, une ville plus "vivante", des graphismes enfin sublimes...etc

Mais je me suis rendu compte que les missions devenaient barbantes car peu originales. Les missions secondaires sont peu intéressantes aussi (sortir avec ses amis virtuels, ça va un moment...).
Et puis, cette ville lasse rapidement.
On me dira que Gta III équivalait à la même chose mais le passage à la 3D apportait une petite révolution. Les guerres entre les gangs apportaient une ambiance particulière au jeu. Je me souviens qu'il ne fallait pas trainer dans le quartier de la mafia sous peine de mourir rapidement.

Qu'est-ce qu'on a de plus dans ce Gta IV au final ? Pas grand chose. Les développeurs ont juste bouleversé la "l'aspect visuel" du jeu (ce qui est une bonne chose) mais pas son contenu.

Sonde_Anale
Sonde_Anale
Niveau 7
08 août 2008 à 13:30:48

oui vends

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
08 août 2008 à 13:40:13

C'est comme toujours subjectif.Ce que tu critiques de gta4,je pense la même chose de gta sans andreas.Les missiosn ont été pour moi barbante,car trop ridicule.Ce qui donnait un manque total d'immerssion....Les missions secondaire je ne les ait jamais faite non plus...Les missions taxi,pompier,flic etc.Je ne vosi pas en quoi elles sont intéressante,c'est une question de gouts.Ce gta a prit une autre direction,donc déçoit certaines personne et améne de nouveaux fans.L'aspect gang,vu que je n'ai jamais recommencé sans andreas et que j'avais écrasé les gangs rapidement,je ne vois pas trop nom plus leur intérêt.C'est amusant 5 minutes,mais après cela devenait chiant.Je ne vois donc pas leur intérêt dans la rejouabilité.L'intérêt de san andreas,c'est les code,qui permettait un certain délire....

Pour ce qui est des ajouts de ce gta ? Beaucoup.On a beaucoup amélioré le gameplay,qui était le gros point noir des gta,la conduite et les gunfight étaient tout sauf intéressant jusque la.gta était battu par driver 2 niveau conduite,par un jeu ps1....

Alors en quoi sans andreas était mieux que gta 4 ? Objectivement gta4 est meilleur.Mais certains auront tendance a être déçu par l'abscence de délire comme avant(tout comme d'autre l'adoreront pour cela)

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
08 août 2008 à 14:36:12

Comme tu le dit, chaque avis est subjectif.
Je préférais le côté fun et plus second degré des autres épisodes et la variété de San Andreas (au profit d'une qualité moindre il est vrai).

Gta IV présente moins d'intérêt sur le long terme selon moi ce qui contribue à ma déception.

J'espère que Rockstar saura trouver le juste équilibre à l'avenir entre fun et réalisme :-)))

fff57
fff57
Niveau 10
08 août 2008 à 14:46:33

garder des jeux que l'on ne joue plus pour les revendre a moitié du prix actuel de l'occaze non merci si tu joue plus vend le maintenant apres tu perdera encore plus de fric

NOPOLIS
NOPOLIS
Niveau 7
08 août 2008 à 17:11:30

c'est exactement à ça que je pense fff57.. mis a part COD4, Skate et Bioshock que je suis sur et certain de garder les autres jeux je les revend assez rapidement pour ne pas trop perdre dessus... GTA4 vaut combien là?

fff57
fff57
Niveau 10
08 août 2008 à 18:04:33

je sais pas

roniz
roniz
Niveau 8
08 août 2008 à 18:46:08

si tu t'emmerdes sa sert a rien de le garder sinon prete le a un pote pendant un ou deux mois si il ne te manque pas vends-le sinon tu le gardes :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment