Skoll-llkos Posté le 08 août 2008 à 11:30:01
Gta IV est pour beaucoup de joueurs une dès grandes déceptions (et à juste titre) de cette année malgré le succès qu'il a réalisé.
C'est tout sauf à juste titre....Ce gta 4 a prit une autre direction,ce qui est une bonne chose pour beaucoup de joueurs qui n'ont pas adoré les précédents.Car les précédents,malgrès leurs bonnes notes manqué cruellement d'immerssion et de qualité dans le gameplay.Ce gta a déçu les fanatiques de sans andreas,pas les modérés.Ce gta4 est pour moi une bonne surprise,je n'avais pas suivi les new sur ce gta car je me disais encore un gta avec ce second degré que je trouve nul,un gameplay qui ne changera pas et ou on ne rajouterai que quelques engins fun,qu'on agrandirait la carte pour impressionner les casuals et c'est tout...Et cette épisode a été travaillé,ils ont voulu enlever ce qui nuirait à l'immerssion des joueurs,malgrès qu'ils sachent que cela ne plairait pas à des joueurs.Quelles dévelloppeurs prendrait un telle risque ? Non ce gta reste une bonne surprise,on se débarasse de nombreuse chose que de nombreux joueurs comme moi trouve ridicule...
Sinon je suis loin de dire le meilleur jeu au monde,c'est du gta quand même....Il est bon,mais n'est pas un grand jeu.Je miserai plus sur les mass effetc,mgs4,bioshock....Et encore cela reste subjectif