CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

revendre GTA4 ou pas??

NOPOLIS
NOPOLIS
Niveau 7
07 août 2008 à 01:37:53

Salut, tout est dans le titre...
Je viens de terminer le mode histoire, il me reste encore qq missions seconaire a effectuer mais je me demande serieusement si je ne vais pas le revendre une fois ces missions effectuées.

Le multi ne me plait pas du tout donc dejà ça c'est reglé et, je commence à avoir l'impression que je me lasse ( il faut dire que j'ai passé 80 heures dessus en 2 mois!lol!) voler des bagnoles, faure des courses, jouer au billiard.. mouais.. au bout d'un moment le manque de scenario et d'intrigue se fait sentir et ça devient pesant. et vu l'histoire, une fois terminée je ne vois (pour le moment) pas d'interet a refaire le jeu.
Ce n'est pas comme un jeu d'arcade, de combat ou de sport qui peu se jouer et se rejouer presque indefiniment!

En même temps le Monde de GTA est vaste, varié, tres riche et je me demande si ce n'est pas le genre de jeu auquel je prendrai plaisir a rejouer dans quelques mois...

merci de vos avis
Nopo'

rexoN
rexoN
Niveau 7
07 août 2008 à 01:39:50

vend le, perso j'l'ai acheté a sa sortie jlai revendu une semaine plus tard.. ( j'adore gta )
depuis jpeux t'assuré qu'il ne me manque pas du tout.

ticat
ticat
Niveau 8
07 août 2008 à 01:42:30

soit sûr de l'avoir fait dans tous les sens (perso je revend jamais mes jeux)

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
07 août 2008 à 01:44:28

GTA IV une fois que t'en a fait le tour tu t'ennui comme un rat mort.
Certains sites se sont enflammés pour rien en annonçant un online avec une durée de vie de 10 ans. :sarcastic:
GTA IV est certainement le jeu le plus surréstimé de l'histoire.

Mais moi aussi j'hésite à le revendre pour les mêmes raisons que toi, peut-être que les addons te donneront envie d'y rejouer.

NOPOLIS
NOPOLIS
Niveau 7
07 août 2008 à 01:46:00

ça va peu etre en scandaliser qq uns mais je suis pas un chasseur de succes.. evidemment si j'en debloque ça fait plaisir et je charche de temps en tempsa en chopper qquns mais je suis pas de ceux qui veulenbt retourner le jeu dans tout les sens avant de le lacher..

Ce qui risque de peu etre me manquer en fait c'est l'ambiance du jeu je pense...

decrisseur
decrisseur
Niveau 9
07 août 2008 à 02:16:24

Parfois, c'est bon de faire une ou deux courses en online ou un deathmatch de temps en temps.. Surtout que c'est le seul (je crois) qui à un mode course "réaliste" ou l'on doit chercher un auto si elle explose.

Mais bon, si tu veux faire des économies, vend le jeu et rachète le lorsqu'il sera à 10$.. :doute:

bosms
bosms
Niveau 10
07 août 2008 à 02:42:38

garde-le pour les niveaux exclusif a télécharger

HELL08
HELL08
Niveau 9
07 août 2008 à 03:24:51

Personnellement je ne revend pas mes jeux (apart les jeux de sport quand j'ai une version plus récente)

On fini toujours par y rejouer :ok: ne le revend pas, en plus tu vas surement y rejouer!

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
07 août 2008 à 03:43:36

ou pas

GG-Allin
GG-Allin
Niveau 7
07 août 2008 à 04:00:32

c'est quoi ton GT nopolis?

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
07 août 2008 à 04:05:06

blue-dragonJONX +1

bladejin
bladejin
Niveau 8
07 août 2008 à 05:23:28

Déçu et assez écoeuré de l'ambiance cru et terne de cet épisode, j'ai profité d'une promo ScoreGames pour vendre Gta 4 et acheter Soul Calibur IV a 25 euros. Voilà j'ai le jeu de combat sur 360 (avec VF5 mais qui joue dans un autre domaine, bien plus technique), et j'ai revendu l'un des jeux les plus humiliants de mon histoire vidéo ludique.

Je retournerais sur GTA SA personnellement, que je trouve bien plus fun, avec une ambiance plus 2nd degré qui fait tant défaut à GTA IV avec son ambiance de The Getaway sauce Next-Gen.

On est pas à ta place. Mais si tu n'y joue plus, je vois pas l'intêret de le garder.

p1ko
p1ko
Niveau 10
07 août 2008 à 08:25:59

pareil je commence serieusement à me poser la question ... :(

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
07 août 2008 à 08:58:34

Moi je me la pose pas, un GTA un peu raté certes, mais un excellent jeu, certes il manque le second degré et les missions délirantes de SA ainsi que toutes les features inutiles mais qui mises bout à bout sont finalement utile à la fin, GTA IV reste quand même un des meilleurs jeux de la console, et niveau gameplay et technique, c'est un sacré pas en avant. Enfin moi je te conseille de refaire les missions au moins une fois pour te décider, si t'a du mal à finir par ce que ça te fait chier, bah revend (bien que la revente soit une arnaque vu le prix de reprise mais j'encourage ça pour avoir des jeux d'occase), mais si tu le finis et que finalement c'est pas plus chiant qu'un autre jeu de ta ludothèque et bien tu pourras toujours le garder. la comparaison que je vais faire est peut être foireuse mais je n'avais plus San Andreas un moment, je me disait tant pis, et puis le mois suivant je l'ai racheté et je le regrette pas. Donc mon conseil c'est attends de le refaire en essayant d'accrocher à l'ambiance qui est pas si mal, et si t'y arrive vraiment pas bah vends.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
07 août 2008 à 09:31:43

Le seul GTA qu'on ne peut pas revendre c'est Vice City.

NOPOLIS
NOPOLIS
Niveau 7
07 août 2008 à 14:54:41

GG-Allin>> mon GT

NOPOLIS
NOPOLIS
Niveau 7
07 août 2008 à 14:58:33

(merde)

GG-Allin>> Mon GT c'est MARCO NOPOLIS

Sinon pour cet opus de GTA c'est justement le coté plus "adulte" qui m'a plu.. l'ambiance et la divesité de la ville, les personnages qu'on croise au detour d'une ruelle... (Eddie Low est enooorme!!) bref je pense que c'est surtout ça qui me manquerait et que je ne retrouverai dans aucun autre jeu je pense... mais d'un autre coté le scenario, meme si il est genial n'a pas grand interet à etre refit.. c'est comme refaire Oblivion ou Mass Effect par exemple... on passe un bon moment et apres plus de surprise.

mais c'est vrai que j'hesite.. a votre avis je pourrai en tirer combien??

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
07 août 2008 à 14:59:48

"revendre GTA4 ou pas??"

Ou pas

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
07 août 2008 à 16:49:22

Je suis comme Hell08,je ne revend pour ainsi dire pas mes jeux.on y revient à un moment ou un autre.

en ce qui concerne gta 4,je ne peux pas trop donner mon avis sur celui la n'ayant pas encore jouer à ce jeu.Mais on sait tous d'ou vient la vague de troll.Juste de ceux qui ont aimé cet humour des précédent,que moi j'ai trouvé parfaitement ridicule....Question de gouts.pour le gameplay,il est bien entendu supérieur aux épisodes old gen,cela a été confirmer par tout le monde....Donc c'est pour la majorité juste les critiques de gosses qui veulent LEUR gta,et pas une nouvelle orientation....Mais au vu du grand nombre de gta like,niveau fun gta ne représentait plus grand chose,quand on voit des jeux comme mercenaries 2....

le-armani_lover
le-armani_lover
Niveau 7
07 août 2008 à 17:13:56

nan biento y aura du contenu telechargable

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment