billymanpro Posté le 11 décembre 2005 à 13:44:18
pour moi c´est juste un truc pour se faire encore plus de fric de la part de microsoft.
Ok je suis d´accord que si on achete une core + tous les accesoires de la premium on se fait rouler car on paye plus cher. Mais la question est : as t-on besoin de tous ces accesoires ? En effet beaucoup l´achete se disant chouette ca me revient moins cher d´acheter le premium ca vaut le coup résultat ? Bah microsoft gagne 100 € de plus a chaque fois sur la console vendue. Car vous allez acheter un kit plug and play pour recharger vos piles de la manette sans fil ce qui fait 420 € la console sans leux alors que le pack core + une cm + un jeu ca revient a 400 € soit encore moins cher. En plus on a également un mois gratos o live. Et le disque dur il sert a quoi ? Juste a installer les patch si on veut la retrocompatibilité mais bon en general si on achete une xbox 360 c´est pour jouer aux jeux 360 et non a ceux de la xbox , la telecommande dvd ? mouais super mais bon c´est pas un truc essentiel. Il sert aussi pour mettre mp3 ou autre mais bon ecouter sa zik sur xbox , je prefere ma chaine hifi pour ca.
Voila mon avis ;)
Les 2 packs ne sont pas fait pour le même type d´utilisation.. moi par exemple, je ne supporte pas de jouer avec une manette filaire, j´ai gouté aux joies du sans fil et ben jpeu te dire que ça me ferait vraiment chier de retourner sur du filaire.. pour la rétrocompatibilité, j´avou que je suis d´accord avec toi ça sert à rien pour la majorité des gens, mais peut etre que ceux qui avaient achetés des jeux récemment sur xbox et qui n´ont pas eu le temps de les finir seront content de pouvoir le faire encore, ou des gens qui ont un jeu culte sur la xbox1 et qui veulent continuer de pouvoir se faire une tite partie de temps en temps..
Pour info microsoft perd 126$ sur chaque pack premium.
la télécommande dvd ? moi la 360 c´est mon lecteur dvd, donc la télécommande me sert.
De plus j´ai le live depuis son lancement, donc moi bien content d´avoir le micro casque inclu dedans...
Pour la zik oui c´est sur t´as ta chaine hifi, mais imagine du part en voyage et tu n´as pas un super lecteur mp3 20go.. ben tu es bien content d´avoir ta zik sur ta 360, que tu as emmené pour tes 2 mois de vacances chez ta grand mère qui habite dans un trou paumé ou y´a rien à faire et ta grand mère n´a pas de lecteur CD... (j´exagère mais voilà quoi.. remarque mes grand parents n´ont pas de lecteur cd quand j´y pense lol)..
j´te l´ai dit 2 packs pour 2 types d´utilisation, si tu ne joues pas en live, si tu préfère ta chaine hifi, si tu as un lecteur dvd à part, si tu t´en fou de jouer aux jeux xbox1 sur ta console, etc, ben oui c´est clair que le pack core est fait pour toi..
mais respecte ceux qui sont comme moi et pour qui le premium est bien plsu avantageux.