CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

core suffisant

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:52:52

sangoku , la ps3 est pas sorti comme tu sais qu´elle sera exempt de defaut ?

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:52:59

billymanpro Posté le 11 décembre 2005 à 13:44:18
pour moi c´est juste un truc pour se faire encore plus de fric de la part de microsoft.

Ok je suis d´accord que si on achete une core + tous les accesoires de la premium on se fait rouler car on paye plus cher. Mais la question est : as t-on besoin de tous ces accesoires ? En effet beaucoup l´achete se disant chouette ca me revient moins cher d´acheter le premium ca vaut le coup résultat ? Bah microsoft gagne 100 € de plus a chaque fois sur la console vendue. Car vous allez acheter un kit plug and play pour recharger vos piles de la manette sans fil ce qui fait 420 € la console sans leux alors que le pack core + une cm + un jeu ca revient a 400 € soit encore moins cher. En plus on a également un mois gratos o live. Et le disque dur il sert a quoi ? Juste a installer les patch si on veut la retrocompatibilité mais bon en general si on achete une xbox 360 c´est pour jouer aux jeux 360 et non a ceux de la xbox , la telecommande dvd ? mouais super mais bon c´est pas un truc essentiel. Il sert aussi pour mettre mp3 ou autre mais bon ecouter sa zik sur xbox , je prefere ma chaine hifi pour ca.

Voila mon avis ;)

Les 2 packs ne sont pas fait pour le même type d´utilisation.. moi par exemple, je ne supporte pas de jouer avec une manette filaire, j´ai gouté aux joies du sans fil et ben jpeu te dire que ça me ferait vraiment chier de retourner sur du filaire.. pour la rétrocompatibilité, j´avou que je suis d´accord avec toi ça sert à rien pour la majorité des gens, mais peut etre que ceux qui avaient achetés des jeux récemment sur xbox et qui n´ont pas eu le temps de les finir seront content de pouvoir le faire encore, ou des gens qui ont un jeu culte sur la xbox1 et qui veulent continuer de pouvoir se faire une tite partie de temps en temps..

Pour info microsoft perd 126$ sur chaque pack premium.

la télécommande dvd ? moi la 360 c´est mon lecteur dvd, donc la télécommande me sert.

De plus j´ai le live depuis son lancement, donc moi bien content d´avoir le micro casque inclu dedans...

Pour la zik oui c´est sur t´as ta chaine hifi, mais imagine du part en voyage et tu n´as pas un super lecteur mp3 20go.. ben tu es bien content d´avoir ta zik sur ta 360, que tu as emmené pour tes 2 mois de vacances chez ta grand mère qui habite dans un trou paumé ou y´a rien à faire et ta grand mère n´a pas de lecteur CD... (j´exagère mais voilà quoi.. remarque mes grand parents n´ont pas de lecteur cd quand j´y pense lol)..

j´te l´ai dit 2 packs pour 2 types d´utilisation, si tu ne joues pas en live, si tu préfère ta chaine hifi, si tu as un lecteur dvd à part, si tu t´en fou de jouer aux jeux xbox1 sur ta console, etc, ben oui c´est clair que le pack core est fait pour toi..

mais respecte ceux qui sont comme moi et pour qui le premium est bien plsu avantageux.

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:53:13

artetaxcliff t´es un peu boulet quand même.. cette console a été étudiée pour le online, le plsu grand ineret de cette console est le live, tu dis que tu aimes le online PC, mais si tu aimes tes jeux xbox360, pk n´aimerais tu pas y jouer en online ?? c´est illogique.

rep: ce que tu viens de repondre n´est qu´un question de point de vue et en aucun cas le reflet de tous le monde

De plus, le DD est occupé par 8 go, quelques chansons, quelques bandes annonces, et tout le reste sert à la rétrocompatibilité, donc oui il faut absoluement le DD pour jouer aux jeux xbox1, ne dis pas n´importe quoi.

rep: seulement quans on a pas de jeux xbox1 ba on s´en bat les couilles!!!!!!

Et oui ça a été dit officiellement certaines jeux utiliseront le DD pour stocker du cache pour raccourcir les chargements, avoir un jeu plus fluide (tuvois que tu avais raison sans le vouloir..) etc..

rep: oui effectivement pour les parties live MAIS JUSTE POUR LE LIVE

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:53:54

et je veux pas dire mais un rapport du compte rendu du chat avec microsoft revele que 1/3 de la puissance de la xbox est exploité dans les jeux actuels donc attend le futur avant de critiquer ;) et me dit pas que je suis pro xbox car je l´ai et je m´acheterai également la ps3

di_canio_621
di_canio_621
Niveau 2
11 décembre 2005 à 13:54:06

:salut: moi g une core avec un disque dur et j´suis entierement content sinon j´suis tout a fait d´accord avec billymanpro
et j´trouve sa bizar se qui se dise pro xbox360 et qu´ils ont pas la console qu´ils attende un pack prenium......

sangoku_wam
sangoku_wam
Niveau 6
11 décembre 2005 à 13:55:42

sé telement evident ke la ps3 va dechirer.... C COMME SI TU DISAIT KE HALO 3 SUR 360 ALLAI ETRE NUL!!!!!!!

pi meme sony ils on deja fait 2 consoles!!!!
microsoft son ka leur deuxieme.... mai c pitoyable quand meme comment expliquer vou que il y ai autan de topic concerna les probleme???hein??

g-unit500
g-unit500
Niveau 7
11 décembre 2005 à 13:56:16

j´ai la pack core et sa me suffit totalement :oui:

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:57:20

furious gamer , on peut jouer au live avec le pack core , j´aurai pas le casque mais ca je m´en fou j´aime pas avoir un truc sur les oreilles pendant que je joue.
Sinon moi perso je prefere le filaire car les sans fils je sais pas si c´est pareil pour la manette ou pas mais il suffit qui ai un appareil qui ferait des interferences et la y a tout qui part en live et aussi le temps de reponse je sais pas si il est aussi rapide que filaire. Enfin moi je suis 100 % filaire :).

Apres c´est sur tout depend l´utilisation. Mais bon faire un voyage et prendre ses mp3 que sur xbox ;) y a les cds pour ca :)

Pour la telecommande ouai si t´a que la xbox pour lire les dvd mais tu peux commander a partir de la manette

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:59:03

sangoku regarde la psp. Je suis pas contre je l´ai je la trouve super. Mais t´a pas vu tous les prob qui a ? decalage du bouton carré , stick qui marche mal et les pixels morts oula j´en passe. Alors dit pas que sony est sur de faire des ps3 sans defaut c´est pas si sur

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:59:16

sangoku va voir ailleur
tu fou quoi ici si tu suce ta console tu peux me le dire
t´as 15ans donc retourne joué a ta super nintendo car tu sais pas lire ici ca parle xbox 360 pack core tu t´es trompé de topic abruti

sangoku_wam
sangoku_wam
Niveau 6
11 décembre 2005 à 14:00:07

bouuu les ptis joueur!!

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
11 décembre 2005 à 14:00:32

http://img270.imageshack.ack.us/img270/3975/ps3g9rp.jpg

sangoku_wam
sangoku_wam
Niveau 6
11 décembre 2005 à 14:02:07

ou mai les joueur de 360 sont enervé??sony sont pas fou, deja ils se font piqué des client par microsoft laor ils von pas sortir une consel avec des defaut quan meme...hein?
pi la xnox 360 elle pu le fric ste console!!

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:03:53

on peut te repondre pareil pour la psp.
Sony se fait concurrencer par la gameboy qui a eu un succes mondial qu´on a pas besoin de mettre en doute alors pourquoi sortir une console ou le taux de console qui ont un defaut depasse les 30 % ?? ?

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:05:43

billymanpro oui je sais bien qu´on peut jouer au live sans DD, et si tu joue au live sans parler, tu passes vraiment à coté de quelque chose.. c´est surtout ça qui est dommage, je trouve (je précise), sur le online PC.. y´a rarement une communeauté..tu n´as pas de pseudo fixe, ce n´est pas un réseau fixe pour tous les jeux, tu n´as pas une liste d´amis, enfin y´en a parfois mais ça dépend des jeux, etc etc..

sur ce point de vu on est bien obligé de reconnaître que le xboxlive fait fort dans le domaine du jeu online.. après si tu ne veux pas rentrer dans cet "atmosphère" et en rester au fait de jouer contre des joueurs non-AI sans n´avoir aucun contact, c´est vraiment dommage.

et pour les manettes sans fils de la 360, le temps de réponse est exactement le même qu´avec une filaire (peut-être un poil moins, mais à part s´appeller superman, il est impossible pour quiconque de faire une différence).

Et pour les voyages, imagine que tu part en voyage avec ta 360, tu préfères t´encombrer de dizaines de CD plutôt que de tout avoir sur ta console...

Bwsu01
Bwsu01
Niveau 6
11 décembre 2005 à 14:09:14

Krapolazer :lol:

j´ajouterai juste

http://www.ps3grill.com/

krilag
krilag
Niveau 2
11 décembre 2005 à 14:21:43

je suis tout a fait d´accord le pack core est suffisant car quand on fait le calcul sa revien a peu pres pareil
je me suis acheter le core hier plus le casque le xbox live un jeu et le disque dur
sa fait 299+70+19+60+100
sa fait 550 euros
alors que si javais acheter le pack premium(que je n´aurais eu qu-au mois de janvier)sa m´aurais fait la xbox + le live + le jeu + le chargeur:400+70+60+19=550
(pour les boulets qui diront que je ne sais pas calculer j´ai arrondis!!)donc en gros il me manque juste la telecomande et la manette sans que je compter acheter pour en avoir une deuxieme

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:51:06

pour lire les mp3 il te faudra une tv , si t´a pas de tv ou tu va tu va les lire comment lol

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:08:27

j´ai dit, si tu prévois d´emmener ta 360, ce qui veut dire que tu sait qu´il y aura une télé là ou tu vas...

terminator14
terminator14
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:09:43

Sans D.D c chaud pour le live

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment