CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

core suffisant

tales_182
tales_182
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:51:49

:salut: je crée ce topic pour vous dire que la core est emplement suffisante .moi j´ai la premium mais la core suffit car si on achéte 1 carte mémoi+1 mannettte avec fil+cable+console core=405euro.
le disque dur de 20go ne serre a rien car il est trop gros donc 1 carte mémoire suffit.
p.s:ne me traitait pas de boulet je n´en suis pas un.

Bwsu01
Bwsu01
Niveau 6
11 décembre 2005 à 12:55:06

mdr tu dis nawak tu verra quand les gros jeux sortiront tu pourra jeter ta carte memoire a la poubelle

Roman360
Roman360
Niveau 6
11 décembre 2005 à 12:56:17

T´inquietes on connait les prix aussi bien que toi, et le premium est bien plus interressant, et dire que le HDD ne sert a rien... :honte:

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:28:30

mdr tu dis nawak tu verra quand les gros jeux sortiront tu pourra jeter ta carte memoire a la poubelle

explications technique de ce que tu viens de dire bwsu01 stp?. c´est aussi con de dire la ps3 va dechiré alors quelle n´est pas sorti. c´est completement debile.

bref donc je vais repeté car y´a des mecs j´ai l´impression qui lisent pas les topics des forums.

VOTRE DD NE SERT A RIEN SI ON VEUX PAS DU LIVE ET SI ON A PAS DE JEUX XBOX1

et arreté de croire qu´il faut le dd pour patché vos jeux car ce sera la cas juste pour le live donc......

ca rentre dans votre tite tete les boulets

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:30:42

je rajoute un truc marrant.

et vous savez quoi grace aux dd vous aurez des plus beau jeux et des jeux beaucoup plus fluide.

c´est pas mal ca non?

carasso
carasso
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:31:25

Une 360 sans LIVE c´est plus pareil du tout !

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:34:03

t´es bien du sud toi

si des gens prefere joué sur le net avec leur pc et non sur console . ca te depasse ca?

moi perso le live je m´en fou royal mon pc me conviens parfaitement. et ce que tu viens de dire c´est qu une question de gout et en aucun cas ca reflete les gens dans leur globalité comme moi

carasso
carasso
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:38:08

Je ne suis pas du SUD , dommage :rire:
Je veux dire que si on veut profiter au MAX de sa console le LIVE est fortement conseillé !

pl17
pl17
Niveau 9
11 décembre 2005 à 13:40:44

Ba ùmoi je jou sur le live et j´ai pas de dd , j´ai juste une carte memoire , je dois pas etre normal ??

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:41:45

au MAX oui certainement !! !!!!

moi perso j´ai un pc et c gratuit de joué en reseau a part wow certes lol

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:43:16

artetaxcliff t´es un peu boulet quand même.. cette console a été étudiée pour le online, le plsu grand ineret de cette console est le live, tu dis que tu aimes le online PC, mais si tu aimes tes jeux xbox360, pk n´aimerais tu pas y jouer en online ?? c´est illogique.

De plus, le DD est occupé par 8 go, quelques chansons, quelques bandes annonces, et tout le reste sert à la rétrocompatibilité, donc oui il faut absoluement le DD pour jouer aux jeux xbox1, ne dis pas n´importe quoi.

Et oui ça a été dit officiellement certaines jeux utiliseront le DD pour stocker du cache pour raccourcir les chargements, avoir un jeu plus fluide (tuvois que tu avais raison sans le vouloir..) etc..

Bwsu01
Bwsu01
Niveau 6
11 décembre 2005 à 13:43:59

une xbox sans live c´est comme un pc sans net !

moi aussi je joue sur mon pc sur le net (FPS, strat temps reel)

mais pour les jeux typiquement console, le pc sert a rien ;)

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:44:18

pour moi c´est juste un truc pour se faire encore plus de fric de la part de microsoft.

Ok je suis d´accord que si on achete une core + tous les accesoires de la premium on se fait rouler car on paye plus cher. Mais la question est : as t-on besoin de tous ces accesoires ? En effet beaucoup l´achete se disant chouette ca me revient moins cher d´acheter le premium ca vaut le coup résultat ? Bah microsoft gagne 100 € de plus a chaque fois sur la console vendue. Car vous allez acheter un kit plug and play pour recharger vos piles de la manette sans fil ce qui fait 420 € la console sans leux alors que le pack core + une cm + un jeu ca revient a 400 € soit encore moins cher. En plus on a également un mois gratos o live. Et le disque dur il sert a quoi ? Juste a installer les patch si on veut la retrocompatibilité mais bon en general si on achete une xbox 360 c´est pour jouer aux jeux 360 et non a ceux de la xbox , la telecommande dvd ? mouais super mais bon c´est pas un truc essentiel. Il sert aussi pour mettre mp3 ou autre mais bon ecouter sa zik sur xbox , je prefere ma chaine hifi pour ca.

Voila mon avis ;)

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:46:21

et d´ici le temps ou les jeux utiliseront le dd pour mettre en cache bah 20 go ne suffiront pas et y ora des dd de plus grande capacité et vous devrez en racheter un donc ... mais ce n´est que mon avis.

pl17
pl17
Niveau 9
11 décembre 2005 à 13:47:57

Mais ou vous avez étais pecher ca que on peut pas allé sur le live sans dd ?? ?

sangoku_wam
sangoku_wam
Niveau 6
11 décembre 2005 à 13:49:39

decidement les joueurs de 360 sont tous des boulets....elle va se faire arracher par la PS3, deja rien que le designe vaut bien selui de la 360. en plus elle st trop baclé votre console de merde si vou me croyez pas REGARDER LES TOPICS DE PROBLEME POUR LA 360!!!(ecran rouge etc...)

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
11 décembre 2005 à 13:51:12

http://205.234.147.235/~angegel3/lowend/ps3_aborigine_sig.gif

sangoku_wam
sangoku_wam
Niveau 6
11 décembre 2005 à 13:52:15

oai ba voila!!mdr meme les hommes préistorike preferen la PS3

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:52:17

on peut aller sur le live sans disque dur.
Sinon pourquoi ils offiraient un mois gratos avec le pack core

pl17
pl17
Niveau 9
11 décembre 2005 à 13:52:31

sangoku wam , va iberner pendant un ans pour attendre ta ps3

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment