J´ai eu la Xbox pendant 6/7 mois mais qu´est ce que ça peut faire, j´ai quelque chose à te prouver ? Non ! ( t´es le roi du non sens)
Je ne descend pas particulierement une enseigne plus qu´une autre, que se soit Microsoft, Sony ou Nintendo, c´est du pareil au meme pour moi ! Si je dois y metre mon argent, il est normal que je soit critique, comme pour toute chose !
Tu as raison sur un point:
" A l´évidence tu n´as même jamais joué à Morrowind, et ne sait certainement pas du tout le genre de jeu dont il s´agit, et surtout les raisons pour lesquels ce jeu n´est pas paru sur PlayStation 2 ( disque dur)."
Cependant, cela ne me concerne pas car on peut critiquer des images d´un jeu sans y avoir joué !
Pour Final Fantasy XII, qu´est ce que ça peut faire qu´il soit au format Divx ? J´exprime simplement mes gouts et mes avis alors je ne vois absolument pas le pourquoi de ton raisonnement ( si raisonnement il y a) !
Tu as du mal avec les opinions des autres ou tu le fait expres ! Car au final, le plus critique c´est pas moi mais visiblement.....toi ! Respect les avis de chacun, car tu as le droit de tolerer sans pour autant accepter !