CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

oblivion se montre de nouveau à nous

kyushin
kyushin
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:08:28

voici 3 screens de la future bombe next gen

http://www.xboxyde.com/news_1411_fr.html

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
19 mars 2005 à 12:15:24

Je m´attend a mieux des consoles next generation car là on dirait de la PS2 !

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:33:51

le jour où la ps2 elle aura ça tu m´apelles ok ?

kyushin
kyushin
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:34:55

tas mangé trop de gelé à la menthe

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:39:07

mais laissez le il pense tjr que s ps2 est au summun de la puissance technique
il est degoute de pas voir ca sur sa pstruc le povre :snif:

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:39:53

C´est un jeu prévu sur consoles next donc tu ne verras pas non plus celà sur Xbox...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:53:26

ca je le savais et j´ai pas fait de reflexions sur une version xbox1

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
19 mars 2005 à 13:53:50

Imposible, la ps2 ne fait meme pas 1/4 de cette qualité. Le jour ou la PS aura cette beauté....ca sera la PS3 :D
Et bien sur, je m´attends mieux que ca encore, beaucoup mieux....

yoyotiti
yoyotiti
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:20:54

:lol: ca sur la ps2 deja sur la 3 c pa sur alor sur la 2 tu pe tjs révé mdr

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:31:03

MDR quel boulet ce mec ! !

Rien que pour Elder Scrolls 3 Morrowind ( qui est très franchement graphiquement laid) la PS2 ne peut pas afficher un monde aussi grand et aussi detaillé, donc laisse tomber Elder Scrolls 4 Oblivion LOL !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
19 mars 2005 à 17:02:16

Bon ok c´est un peu mieux que de la Ps2 mais ça casse pas des briques ! Je prefere les visuels de FFXII plutot que ces images !

Ronan_Berthelot Posté le 19 mars 2005 à 14:31:03

On parle juste d´un jeu video et tu te permet d´insulter sans me connaitre ! Tu as le meme age et attitude que ninjeur, ça doit pas etre facile tous les jours pour vos parents ! Il devrait y avoir plus d´adulte sur les forums ça changerai l´ambiance car c´est vraiment lourd de devoir supporter ce genre de commentaire infantile et déplacé !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
19 mars 2005 à 17:05:28

Ninjeur Posté le 19 mars 2005 à 12:39:07
mais laissez le il pense tjr que s ps2 est au summun de la puissance technique
il est degoute de pas voir ca sur sa pstruc le povre

Qui tu es pour savoir ce que j´aime ? Personne !

yoyotiti
yoyotiti
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:05:55

jesus_freak Posté le 19 mars 2005 à 17:02:16
Bon ok c´est un peu mieux que de la Ps2 mais ça casse pas des briques ! Je prefere les visuels de FFXII plutot que ces images !

Ronan_Berthelot Posté le 19 mars 2005 à 14:31:03

On parle juste d´un jeu video et tu te permet d´insulter sans me connaitre ! Tu as le meme age et attitude que ninjeur, ça doit pas etre facile tous les jours pour vos parents ! Il devrait y avoir plus d´adulte sur les forums ça changerai l´ambiance car c´est vraiment lourd de devoir supporter ce genre de commentaire infantile et déplacé !

pppfff ca fé pitier a voir franchement tu t´incruste et t´essaye de faire tes loi et faire style tu connai deja tout le monde sur se forum

ben franchement fé pa ca , ca marche pa
alor soi tu retourne joi a ta play soi tu va sur le forum ps3 mé vien pa ns casser les couille

James_quert
James_quert
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:13:35

je dois dire que " boulet" n´est pas très assossié pour la remarque qu´il a pu faire...

c´est déjà assé le bordel sur le forum Xbox avec ces remarques là donc évitez de faire de même sur celui-ci! merci :-)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
19 mars 2005 à 17:31:21

yoyotiti>>>>>>Cite moi une loi que j´ai essayé d´établir ! :o))
J´ai mes avis, si tu ne les partages pas, te sent pas obligé de me repondre et c´est tout ! C´est aussi ça grandir !

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:25:07

Dans ce cas ne pensais tu pas que ce genre de commentaire était absolument non réaliste, absolument non objectif ( tu ne possède d´ailleur pas la Xbox), donc déplacé et provocateur ? Tu rends tu compte de ce que tu dis au moins ?
J´ai surtout l´impression que tu te trouve supérieur aux autres grâce a ton age, mais incontestablement ton experience de gamer ne suit pas puisque tu ne sais absolument pas de quoi tu parle et tu compare l´incomparable.
C´est en fait ton attitude qui n´a peut etre pas la place sur ce forum puisque tous tes messages ne consiste qu´a decendre la prochaine console de Microsoft alors que comme nous tous tu n´en sais absolument rien.

A l´évidence tu n´as même jamais joué à Morrowind, et ne sait certainement pas du tout le genre de jeu dont il s´agit, et surtout les raisons pour lesquels ce jeu n´est pas paru sur PlayStation 2 ( disque dur).

Enfin les images actuelles de FF12 sont réalisés a partir de cinématiques certainement au format Divx, rendant ton allusion absolument hors sujet étant donné les screenshots d´Oblivion ingame que nous présente la news.

@+++

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
19 mars 2005 à 19:50:58

J´ai eu la Xbox pendant 6/7 mois mais qu´est ce que ça peut faire, j´ai quelque chose à te prouver ? Non ! ( t´es le roi du non sens)
Je ne descend pas particulierement une enseigne plus qu´une autre, que se soit Microsoft, Sony ou Nintendo, c´est du pareil au meme pour moi ! Si je dois y metre mon argent, il est normal que je soit critique, comme pour toute chose !

Tu as raison sur un point:
" A l´évidence tu n´as même jamais joué à Morrowind, et ne sait certainement pas du tout le genre de jeu dont il s´agit, et surtout les raisons pour lesquels ce jeu n´est pas paru sur PlayStation 2 ( disque dur)."

Cependant, cela ne me concerne pas car on peut critiquer des images d´un jeu sans y avoir joué ! :o))

Pour Final Fantasy XII, qu´est ce que ça peut faire qu´il soit au format Divx ? J´exprime simplement mes gouts et mes avis alors je ne vois absolument pas le pourquoi de ton raisonnement ( si raisonnement il y a) !
Tu as du mal avec les opinions des autres ou tu le fait expres ! Car au final, le plus critique c´est pas moi mais visiblement.....toi ! Respect les avis de chacun, car tu as le droit de tolerer sans pour autant accepter !

devastation
devastation
Niveau 53
19 mars 2005 à 19:56:36

" jesus_freak Posté le 19 mars 2005 à 12:15:24
Je m´attend a mieux des consoles next generation car là on dirait de la PS2 ! "

Oui c´est sa et halo2 tourne sur gamecube. :rire:

En tout cas ils sont pas mes les 3 screens de la version PC.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
19 mars 2005 à 19:59:14

ça te dérange pas si je ne ris pas ? Car je ne suis pas sensible à ce pseudo humour !

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:29:02

Je ne réponds qu´a une partie de ton message ( le reste etant principalement encore une fois que de la provocation, j´y serais donc insensible)

" Pour Final Fantasy XII, qu´est ce que ça peut faire qu´il soit au format Divx ? "

A partir du moment où s´agit d´une cinématique cela est forcément incomparable a du in game, puisque n´étant pas en temps réel, utilisant un autre moteur, et etant fait avec des images de synthèse.

" J´exprime simplement mes gouts et mes avis alors je ne vois absolument pas le pourquoi de ton raisonnement ( si raisonnement il y a) ! "

Tu te plains que je ne respect pas ton avis mais à aucun moment tu n´expose ta pensé et n´argumente aucunement, depuis le début tu ne cherche qu´a embrouiller et tu ne fais qu´éviter ce qui te semble genant.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment