CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 et les filles

canellem
canellem
Niveau 3
16 décembre 2005 à 20:52:15

alors je me suis renseigner pour frag doll.
c´est pas du tout ce que je recherche, car la ca devient un vrai boulot t´est payé, tu doit faire des apparitions publiques ect,..
et il faut surtout avoir plus de 16 ans alors que j´en ai 15.

moi je penser plus à une team juste pour le fun, histoire rigoler un peu (et de bien jouer aussi^^)

captainamo
captainamo
Niveau 6
16 décembre 2005 à 21:11:05

donc l´appel est lancé, si vous êtes une fille, que vous aimez jouer canellem aimerait monter une team de gameuses.

Tu aurais 16 ans quand au fait? Car c´est certe un boulot payé mais c´est pas permannent faut juste participer à certains événements et tou.

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
17 décembre 2005 à 03:40:11

Il y en aurait pas une parmi vous qui aurait comme pseudo Mini wildcat ,Kristal Dax ou vikounette?

captainamo
captainamo
Niveau 6
17 décembre 2005 à 08:41:42

N´oubliez pas le débat du moment: les filles jouez vous pour la détente ou pour la compétition?

love-angel1206
love-angel1206
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:56:34

POur les deux en général je commence pour le détente et je me rends compte que ca me détend pas vraiment... parfois c´est même pire apres avoir joué qu´avant lol
A vrai dire pour les deux mais bien entendu tout dépend du jeu, de mon état etc
Ca peut aussi être pour se défouler un bon coup là je vais jouer à un bon jeu bourrin...
C´est ca qui est interessant dans le jeu video justement c´est très polyvalent on peut en prendre pour chacun de nos etats les jeux sont très différents et je ne joue pas pour trouver une chose en particulier c´est le tout qui m´attire!

sabsab
sabsab
Niveau 7
17 décembre 2005 à 11:22:31

merci captainamo
je joue à pdz kaméoet condemned mais je ne ferais que le live dans la premiere quinzaine de janvier mon ancien gamertag est sabrina25 mais je vais en changer je sais pas quoi encore !

canellem
canellem
Niveau 3
17 décembre 2005 à 12:37:39

moi je joue plus pour la détente a l´initial car j´avait pas la première xbox mais la ps2 donc pas de live.
mais sa pourrait changer car j´adore la compétition en général je verrai bien.

ps: captainamo je vais avoir 16 ans dans 6 mois.

captainamo
captainamo
Niveau 6
17 décembre 2005 à 14:25:50

love angel: c´est clair que c´est tout l´intéret du jeu vidéo. Il permet de réaliser en virtuel tout ce que l´on ne peut pas faire en réel en fonction de son humeur il suffit de mettre le jeu approprié dans la machine. Et plus les jeux auront une qualité proche du réel et plus l´expérience sera stimulante bien que l´une des limitation reste la manette d´où l´intéret du travail dans le domaine de nintendo qui cherche d´autres interfaces que la manette classique que l´on connait.

sabsab: j´ai mis ton gamertag dans mes amis et si tu en changes di le moi bien que les garmertag fonctionne de la xbox à la 360. J´aurai pdz et condemned à noel, les as tu fini?

canellem.et bien comme moi j´étais sur ps2 et game cube et la découverte du live m´a profondément emballé et meme pour jouer sans compet c´est super car il y a toujours du monde et on peut échanger des avis entre membre du live, discuter, se conseiller, s´entraider c´est vraiment génial.

captainamo
captainamo
Niveau 6
18 décembre 2005 à 09:48:18

En ce dimanche de décembre un nouveau débat peut etre lancé bien que vous pouvez toujours participer aux précédents:

Les filles, leur petit copain et le jeux vidéo. Souvent les filles se plaignent que leurs copains passent tout leur temps avec leur console et cela met en péril leur relation. Mais dans le cas où c´est la demoiselle qui joue, qu´en pense le petit copain et comment sont leurs relations?

A vos claviers pour nous donner vos impressions que vous soyer une gameuse ou le copain d´une gameuse

x_box_91
x_box_91
Niveau 3
18 décembre 2005 à 09:51:32

laissez couler se vieux topic de m ****

tna
tna
Niveau 3
18 décembre 2005 à 11:02:36

x_box_91 :sors:

360win
360win
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:10:56

nan i sort pas c´est toi qui sort vieux topic de m **** ta raison x_box_91

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:15:30

lol x_box_91 = 360win , les 2 memes profils, le meme age, le meme commentaire. Allez barre toi :rire:

360win
360win
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:16:34

x_box_91 = mon frere

tna
tna
Niveau 3
18 décembre 2005 à 11:18:34

voila les frere :rire:

captainamo
captainamo
Niveau 6
18 décembre 2005 à 11:26:41

A ceux qui apprécient ce topic et qui ont envie de participer au débat merci de ne pas vous occuper de ce genre de personnes qui ne font que donner une image négative à la grande communauté de gameurs et gameuses que nous sommes. Les modérateurs de ce forum feront à n´en pas douter leur travail.

Donc recentrons nous sur le débat proposé:
Les filles, leur petit copain et le jeux vidéo. Souvent les filles se plaignent que leurs copains passent tout leur temps avec leur console et cela met en péril leur relation. Mais dans le cas où c´est la demoiselle qui joue, qu´en pense le petit copain et comment sont leurs relations?

A vos claviers pour nous donner vos impressions que vous soyer une gameuse ou le copain d´une gameuse

love-angel1206
love-angel1206
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:39:03

Mon copain ne s´en plaind pas c´est pas un grand joueur mais depuis que j´ai acheté la xbox 360 il a récupéré ma ps2 donc c´est tout à son interet...

captainamo
captainamo
Niveau 6
18 décembre 2005 à 14:23:55

Love-angel, tu te considères comme une grosse joueuse ou une joueuse modérée? Dans le cas ou tu es une grosse joueuse, est-il déjà arrivé que ton copain se plaigne que tu joues plus que tu ne t´occupes de lui?

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:42:10

Oooooooooooohh! des amies :gni:

nico_co
nico_co
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:44:50

y´en auuraient pas des plus agées ?? lol

Sous forums
  • Xbox Live Arcade