CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeze] Problèmes 360.

HELL08
HELL08
Niveau 9
13 juillet 2008 à 23:47:21

nero_94 est surement né en 94, c'est pourquoi il n'a pas appris comment se comporter sur un forum! Première tu dois donner quelques avantage de la PS3 (apart le Blue-GAy je n'en vois pas d'autre). Deuxièmement fait toi un autre sujet.

:ok:

nero_94
nero_94
Niveau 4
14 juillet 2008 à 00:51:48

le canadien je t'ait rien demandé et je me comporte tres bien sur le forum je dit la vérité

decaliseur
decaliseur
Niveau 4
14 juillet 2008 à 02:18:18

hey tabarnack vas donc su ton forum pir arrete de poluer le notre ta crisse de ps3 on en a plein le cu. le xbox a beau fair du bruit mais au moin a sert po juste et lir des fulmes bluray on jou a des bon jeux pis si a plante plus c peux etre pcq on ses serv plus que des merder de ps3 pcq on a des jeux pour jouer dessu nous autre fa que decrisse ptit con.

nero_94
nero_94
Niveau 4
14 juillet 2008 à 08:01:51

parle francais on comprends rien

djmoreau
djmoreau
Niveau 2
14 juillet 2008 à 08:38:59

merci pour les conseils nero_94 forum sert a perler des frezze de la 360 pas de la ps3

djmoreau
djmoreau
Niveau 2
14 juillet 2008 à 09:26:42

je sais pas si c'est ca mais ma 360 a commencé a frezze apre une coupure de courant c'est peut etre ca le probleme de frezze

Riicain
Riicain
Niveau 1
14 août 2010 à 04:27:10

salute Tabernak crisse De Calis je me présente je m'apelle Anissus Bouadirien j'habite en France a la ville de mon cul au 21 rue Montama gaule, & je voudrai aider Djmoreau , alors djmoreau je pense que tu devrai efectué une réparation express & transformer ta xbox 360 en XX afin de pouvoir refaire marcher ta xbox, c'est un conseil d'un expert & si tu veux je pe tamené a mon lointin couzin hiro & il pourra te téléporté dans le futur & tu vera que dans 20 ans la XX sera a la mode ! sur se je te dit YATAAAAAAAAA.

Noiid
Noiid
Niveau 10
14 août 2010 à 04:28:54

Tu délires mec. :( :rire:

douphiheatler
douphiheatler
Niveau 2
14 août 2010 à 09:39:26

Achete une ps3 mec :ok:

djmoreau
djmoreau
Niveau 2
12 septembre 2010 à 16:46:38

Riicain je te remercie grace a toi je suis devenu le premier posseseur de la xx ,tous mes potes sont jaloux mais bon maintenant ya un nouveau probleme donc si je peux venir chez toi pour que tu repare le probleme de diode car ses connards de microsoft ont laisse OH PITAIN un chinois qui a crie YATAAA vient de se teleporter chez moi pour me dire qu 'il allait m'enmener chez toi au 21 rue Montama gaule a la ville de mon cul a bientot

Riicain
Riicain
Niveau 1
12 septembre 2010 à 17:53:45

& Oui également En Parti A L'ATTAKKKKKKKK , Tu peux venir chez moi avec le chinois. Mais attention ne la montre pas a la doine sinon tu risque de te la faire volé pck les enculés se déguise. Bon bref J'attend l'avions de chasse de dylan là comme sa jpeux me cassé avant que tarrive pck il me pete les couilles le chinois des fois. O pitain & voila fai chié, si tu vien ensemble on va niké du conard & là je vois rien l'écran mais c'est pas grave on tue du COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOnard !

Riicain
Riicain
Niveau 1
06 octobre 2010 à 16:35:11

Putain de con, tu n'est pas venu j'ai vu que le chinois qui ma surpris pendan que jm'astikai le manche. Je t'ai di de faire attention se chinoi est vraiment trop con , il est made in china pour sa qu'il est con fait chié putain. Revien mais utilise l'avion de chasse de dylan ou la fusée pliable avec conduite automatique ! A TOUTE YAAAAAAAAAAAAAAATAAAAAAAAAAAAAAAA

KevinFanana
KevinFanana
Niveau 1
08 octobre 2010 à 22:15:07

Et oui , c'est moi , je recherche quelqu'un pour réparer ma Xbox qui ne fait que déconner cette putain de con . J'aimerai ainsi que vous me passiez en XX pour que je puisse me la péter , et oui , car moi mes potes ont la PS4 et la XBOX1990 , et y'en a même un qui a une fusée gonflabe . Sur ce , yataaaaaaa ! Meeeeeeeeeeerde mon bus !

Riicain
Riicain
Niveau 1
08 octobre 2010 à 22:22:11

Maiiis tkt ma couille (dsl pour le ma couille) le chinoi ma volé ma marchandise jsuis deg et il a apelé les flik , il est vraiment con et se débil de djmoreau s'est branler sur les tof de clara morgan & ses parents on vu l'historique sur la XX, j'ai oublié dlui dire que il se suprimai pa & oui defau de cette xbox, mais grace a ma super sulfateuse qui est ma meilleur ami ( ma bite) jai réparé sa xx que sa mere avai niké et voila sa donne une XX 3000 avec parachute intégré & jet pack & c'st mon pote dylan qui la construi sa fai plaisir & si tu vien dylan t'offre le retour en téléportation si ta le bon ADN & sinon pour ton bus je te propose cette video pour t'entrainé : http://www.youtube.com/watch?v=UgpW5dhJOUA

KevinFanana
KevinFanana
Niveau 1
08 octobre 2010 à 22:27:02

Et oui , merci pour tes conseils Riicain , j'ai réussi à crééer ma propre XX450 000 et même qu'elle fait bombe nucléaire , même que j'en fais une bouchée de la fusée gonflable de mon copain , tellement il a la haine il veut que je lui en fasse une . Je lui ai mis une bifle a ce connard et j'suis parti . En tout cas merci merci merci merci ma couille (et désolé pour le ma couille) , j'adore la vidéo je cours après mon bus avec , sur ce je dois te laisser , y'a mon bus dans 3,2,1... MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!! Je l'ai encore raté putain de con !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment