CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeze] Problèmes 360.

overdose_
overdose_
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:40:41

Ma 360 commence a avoir des problèmes de plus en plus et notamment des freeze. C'est un ancien modèle malgré que je l'ai que depuis 4 mois (pack PES6).

J'ai appelé le SAV avant il m'ont dit UPS va voir ce qu'il peuvent faire et tout, mais bon si il change un peu et que au final j'ai toujours ce modèle moisi et que dans 4 mois elle doit retourner au SAV a nouveau ça craint :(

Il y a pas moyen de provoqué un ROD ou quelque choses :question:

Et si oui, est-ce qu'il l'échange contre le même modèle ou un modèle plus fiable.

:merci:

didou__13
didou__13
Niveau 7
12 juillet 2008 à 19:49:05

Moi j'avais le même probleme et ils ont accepté de la reprendre en sav pas besoin de provoquer le rod !

Ensuite ils vont changer ta carte mère normalement alors normalement ton pb devrait être résolu

Wiince67
Wiince67
Niveau 46
12 juillet 2008 à 19:53:35

Le comble!!Un joueur qui désire le ROD!! :rire: .
Le ROD est du quand ta console "resipire " que de l'air chaud.Donc fait la chauffer 4 h dans un espace ou elle seras bien a l'etroit,attend le freeze et redamarre la :ok:

overdose_
overdose_
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:56:32

Ouais mais j'ai plein de soucis sur plein de jeu et a force c'est vraiment soulant. Alors je préfère que les techniciens face leurs travaillent et comme ça après je peux jouer tranquille.

nero_94
nero_94
Niveau 4
12 juillet 2008 à 20:14:43

bon mois j'ait une solution achete une ps3 tu seras tranquille et jette ta xbouse 360

didou__13
didou__13
Niveau 7
12 juillet 2008 à 20:25:33

Mais même si tu provoques pas le rod les gars vont pas se pencher pendant 3h sur ta console à la tester pour voir si elle freeze ! Ils vont te remplacer la carte mère et la renvoyer aussi sec (avec des coques neuves aussi? ) ou même peut être t'en envoyer une autre et je crois que la garantie est prolongée de 1 an qui plus est

overdose_
overdose_
Niveau 10
12 juillet 2008 à 20:41:56

nero_94 :d) Même pas pour rire :)

didou__13 :d) D'accord, merci de l'info :ok: Mais petite question, qui dit que si il change la carte mère j'aurai pu mais problèmes :question: désolé si la question peut parraître con . :-(

djmoreau
djmoreau
Niveau 2
13 juillet 2008 à 12:40:07

mon xbox 360 frezz a chasue apres 5 min de jeuje vais l'envoyer a ms c'est serieux il reparen vraiment la console ou nn?? rep vite plizz

djmoreau
djmoreau
Niveau 2
13 juillet 2008 à 12:42:02

mon xbox 360 frezz apres 5 min de jeu (gta 4 et les otres jeu)je vais l'envoyer a ms c'est serieux il reparen vraiment la console ou nn?? rep vite plizz

djmoreau
djmoreau
Niveau 2
13 juillet 2008 à 12:43:07

sorry pour le floood

syntax-
syntax-
Niveau 7
13 juillet 2008 à 12:48:24

Sujet : « [Freeze] Problèmes 360. »

:d) (pack PES6).

Normal qu'elle freeze... :noel:

didou__13
didou__13
Niveau 7
13 juillet 2008 à 13:26:35

Syntax n'a pas tord, dans les pack ils ont mis les 1ères générations de consoles pour écouler leur stocks, ce sonr les moins fiables.
Pour ce qui est de ta question: quand ta console va revenir du sav, la seule chose que tu peux faire, c'est présumer qu'elle va bien fonctionner: sinon retour au sav et Microsoft perd encore plus d'argent. Ils ont aucun interet à faire n'importe quoi (même si des fois on se demande :doute: )

palmitospartan
palmitospartan
Niveau 7
13 juillet 2008 à 13:53:43

normalement c'est elle marchera vu que les freeze viennent de cette fameuse carte !

je vous rapelle aussi que on est en été et donc c'est normal que les consoles freeze un peus vu la chaleur ( et la ps3 n'est pas epargné ;) )

djmoreau je repondrais quand tu ecriras en francais

djmoreau
djmoreau
Niveau 2
13 juillet 2008 à 13:56:54

desolé. merci pour les réponses et je n'ai pas acheté un pack pes6 mais une xbox core sytème

djmoreau
djmoreau
Niveau 2
13 juillet 2008 à 14:35:43

j'ai une autre question comment fait on pour suivre la réparation de son xbox on peut appeler le sav??

-ps3-grill
-ps3-grill
Niveau 5
13 juillet 2008 à 14:46:02

on te donne un n° de tracking que tu vas consulter sur le site d'ups :hap:

Nausea
Nausea
Niveau 10
13 juillet 2008 à 14:52:11

La mienne freezait régulièrement et je l'ai renvoyée, ils m'ont écrit en me disant que c'était un problème de carte mère.

djmoreau
djmoreau
Niveau 2
13 juillet 2008 à 16:29:53

merci pour tout je vais appeler le sav derniere question pour ce probleme combien de temps prend le sav pour la reparer et me la renvoyer??

djmoreau
djmoreau
Niveau 2
13 juillet 2008 à 22:42:48

repondez moi plz

SpartanDelta
SpartanDelta
Niveau 2
13 juillet 2008 à 22:50:35

a peut pres 2 smaine normalement sa peu etre moins comme sa peut etre plus!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals