CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jour des analystes japonais tueurs

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
08 décembre 2005 à 09:51:14

le moment que j´adore c´est quand on lit que si la console ne s´impose pas au japon, ils ne pourront pas dépasser sony et nintendo !

mais le marché ça s´arrete pas au japon et si les USA boudent la console de sony ou nintendo, ça fait + mal que l´inverse !

bon c´etait juste une exemple c´est sur ça sera pas trop le cas mais c´etait juste pour dénoncer le fait que ces analystes prennent le japon comme centre du monde !

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
08 décembre 2005 à 11:58:16

bof rien de nouveau et d etonant,la premiere s est vautre la deuxieme suivra probablement la meme route,et ce non parcque la console n est pas bien mais surtout parcque la console n est pas japonaise....les japonais sont tres conservteur et ne suportent pas qu un societe comme microsoft vienne empieter sur un marche qui etait purement d origine japonais...
sinserement les jampoinais ne sont plus les seul a faire de bons jeux,a lepoque de la play1 c etait surtout les jeux japonais que j apreciais mais maintenant les choses ont pas mal evoluer
ca m enui un peu quand meme que la console ne fonctionne pas du tout car du coup encors de tros developeurs japonais qui ne sortiront probablement pas de rpg,(final gamineries???? alors la vous etes vraiment de mazuvaise foi quand memes a moin que vous parliez du X-2 efectivement essez bezbete dans la mentalite)
quand a battre nintendo y a bien qu au japon ou ils ne se font pas batrre....bon battreez sony sinserement faut pas rever ca sera pas possible avant bien lontemp.

comeback
comeback
Niveau 10
08 décembre 2005 à 11:59:21

la bas c´est pas la penurie mais un boycott

awp_starz
awp_starz
Niveau 6
08 décembre 2005 à 12:01:19

Les japonais préfererons toujours Sony tien aufait Sony c´est une marque qui vient d´ou ?? xD et la PS3 ne sor pas avant décembre 2006 ou début 2007 d´après ce que j´ai vu sur le net ou encore game one.

Sauronsg
Sauronsg
Niveau 7
08 décembre 2005 à 14:07:45

Moi le seul aavntage des next gen c´est qu´ellesne sortent pas le meme jour comme ça je peut me permettre de les avoir toutes . je suis fier de ma 360 , bcp moins de ma PSP ( c´est pas une console portable mais plutot une console portages ) je continu de jouer à mes jeux PS2 , Xbox , bientot ça sera la PS3 et peut etre la revo .
Pour moi la 360 risque d´avoir beaucoup de mal à atteindre ses objectifs au japon , on sait tous que tout ce qui n´est pas made in de chez eux est voué à l´ignorance pure et simple .
la 360 est surtout une console pour pour Occidentaux .

le truc qui est dommage c´est qu´à cause de cette image certains futurs projets de gros editeurs jap ( ex: square ) soit plus tourné vers celle qui marche le mieux sur les 3 gros marchés .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2005 à 17:59:39

Bon , marre de cette guerrre ! les vrais gamers devrais etre heureux d´avoir une 360 pendant l´annee d´attente de la ps3 ! resident evil 5 , gosht recom 3 , gear of war , halo 3 , fable 2 , lost odissey , sonic nex gen , mass effect , c deja pas mal de jeux qui meriterons d´acheter la console (re5 multi platforme je sais ) mais le reste exclu xbox (gr3 multi aussi) enfin c sur que pour les gars qui vivent a moitier leur passion ce rabaterons sur la ps3 ou la revo ! chaque console merite que l´on ce la procure ! alors je ne veus plus entendre dire que des gars son fan de jeux video et passionner lorsque j´entend la 360 est pourri vive la ps3 ...si t passionne et si tu veux pas etre limiter niveaux choix tu te les procure tte ! sur tt mes consoles , la seul auquel je n´arrive plus a jouer c la ps2 (apart re4) les jeux manque de finition , pauvre animation , frame rate pourrave ! ca c des jeux qui perdure dans le temps ? HEURESEMENT QU´ILS SONT ICO ET SHADOW OF COLOSUS SINON LA PS2 IRRAIS DIRECT A LA POUBELLE ! bon je m´enerve tt seul , mais j´aimerais dire que mon plaisir de jouer a la 360 est eriter a cause de speculteur qui la juge sans meme avoir vue la ps3 tournee ! demo technique... mdr vous vous rapeler de la demo technique de la ps2 ...j´ai pas trop vue de jeux aussi propre par la suite ! moi je dis ça , c comme si je dissait rien , de tte façon je suis un gros con de parler pour des gens qui on des idee arreter ! je suis choquer de voir que la comunoter de joueur soit aussi raisonable , a vouloir attendre la plus puissante chercher a comprendre la magie des autre console , la revo va tout dechirer , la ps3 aussi , mais la xbox 360 aussi , et surement plus ce que l´on peut croire !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2005 à 18:04:15

:desole:

D_M_C
D_M_C
Niveau 6
08 décembre 2005 à 18:07:45

Ah ah bien fait pr la xbox 1.5 tte façon elle sert a rien cette console :oui:

OWNEDDDDDDDDDDDDDDD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2005 à 18:15:45

Alors le 5 de qi renseigne toi sur le hardware ! xbox 1.5 ... devil may cry euh sony may cry !

master--yan
master--yan
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:18:02

XBOX 360 : 70 FOIS PLUS PUISSANTE QUE LA XBOX ONE

PS3 : 500 EUROS,
CARTE MEMOIRE : 60 EUROS
JEUX : 80 à 90 euros :ouch:
sortie en europe : mars 2007, pour un ptit peu plus de puissance, et elle sera pas optimisé au max donc

dmc :tusor:

bobby_la_hyenne
bobby_la_hyenne
Niveau 4
08 décembre 2005 à 18:20:12

D_M_C kom Desolé Mon Cerveau me sers a rien :sors:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
08 décembre 2005 à 20:12:24

RyoSaeba68>>>>>>>>>>>>J´ai lu que les jap on plusieurs fois la meme console par foye ! Genre 3 garcon = 3 PS2 !
Sony n´a pas atteint les 100 millions de PS2 vendu par hasard ! (il y a toujours les mongols qui croient que c´est la pseudo lentille qui plante de la premiere serie de PS2 qui en est la cause lol)

balearic
balearic
Niveau 9
17 décembre 2005 à 18:24:27

sony :ok:

mar_depikachian
mar_depikachian
Niveau 5
17 décembre 2005 à 18:47:41

Un seul japonais qui n´est pas con :
http://www.xbox360area.fr/news806_Hideo_Kojima_s-exprime.html

ajinomoto Posté le 08 décembre 2005 à 02:41:29
jesus, toi qui doit possédé la bonne parole, quand sort la ps3?
dois je attendre ou prendre la 360?
si la ps3 sort cet été, ça ira, plus tard je ne sais pas...

tu es mal barré si tu fais confiance en un pro ps3 au lieu de tenir compte de l´avis de Kojima
" il dit pas de difference entre la 360 et la ps3 "

balearic
balearic
Niveau 9
17 décembre 2005 à 18:49:30

sony :ok:

nis-sunny
nis-sunny
Niveau 8
17 décembre 2005 à 19:20:38

Arretez avec cette petite gueguerre de bébé.

Les japonais sont fermer ... parlons des français alors .

Un petit HS , c´est pour ça que fiat ( la new panda)fait des scores au japon HS terminer.

Celui qui aime sony prend une sony , etc.....

Et si les japonais sont si conservateur c´est pour pas se faire bouffer et comme ça savent encore avoir leurs propres identités.

Et si les consoles et jeux deviennent trop cheres ... ben ont tout le monde ira dans le PC .

A+

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals