Bon , marre de cette guerrre ! les vrais gamers devrais etre heureux d´avoir une 360 pendant l´annee d´attente de la ps3 ! resident evil 5 , gosht recom 3 , gear of war , halo 3 , fable 2 , lost odissey , sonic nex gen , mass effect , c deja pas mal de jeux qui meriterons d´acheter la console (re5 multi platforme je sais ) mais le reste exclu xbox (gr3 multi aussi) enfin c sur que pour les gars qui vivent a moitier leur passion ce rabaterons sur la ps3 ou la revo ! chaque console merite que l´on ce la procure ! alors je ne veus plus entendre dire que des gars son fan de jeux video et passionner lorsque j´entend la 360 est pourri vive la ps3 ...si t passionne et si tu veux pas etre limiter niveaux choix tu te les procure tte ! sur tt mes consoles , la seul auquel je n´arrive plus a jouer c la ps2 (apart re4) les jeux manque de finition , pauvre animation , frame rate pourrave ! ca c des jeux qui perdure dans le temps ? HEURESEMENT QU´ILS SONT ICO ET SHADOW OF COLOSUS SINON LA PS2 IRRAIS DIRECT A LA POUBELLE ! bon je m´enerve tt seul , mais j´aimerais dire que mon plaisir de jouer a la 360 est eriter a cause de speculteur qui la juge sans meme avoir vue la ps3 tournee ! demo technique... mdr vous vous rapeler de la demo technique de la ps2 ...j´ai pas trop vue de jeux aussi propre par la suite ! moi je dis ça , c comme si je dissait rien , de tte façon je suis un gros con de parler pour des gens qui on des idee arreter ! je suis choquer de voir que la comunoter de joueur soit aussi raisonable , a vouloir attendre la plus puissante chercher a comprendre la magie des autre console , la revo va tout dechirer , la ps3 aussi , mais la xbox 360 aussi , et surement plus ce que l´on peut croire !