Bon a se que je vois personne ne veut voir la verité en face
En se moment c'est la X360 qui domine largement face a son rival la PS3, arguments?
Hum la PS3, sony qui est très beau parleur mais qui tient presque jamais ses promesses(CF E3 2005 avec ses jolies videos en image de synthèse tout en admettant que c'etais du ig
). Killzone 2?Autant jouer a Halo 3 et en live
Et il n'est pas encore prêt de sortir.MGS4 ok c'est un très bon jeu.Le seul jeu qui me donnera peut-être envie d'une PS3 c'est White knight story.
A part cela je ne vois pas a quoi peut servir la PS3 a part lire des films BRD et décoré le salon
La 360 a de nombreux exclus qui arrivent cette année.
GoW2(L'un des meilleurs jeux a la 3eme personne et aussi l'un des meilleurs graphiquement), ToV(rpg exclu), Infinite Undiscovery qui sera tout simplement une tuerie, Star Ocean 4 (Même si on ne sait pas si il sortira sur PS3), Fable2, The last remnant(sorti multi mais sur 360 d'abord)et j'en passe
Si tu veux acheter une console je te conseil la Xbox360 vue que la PS3 on en aura pas besoin dans le salon avant 2 voir 3ans...
Mais pour ceux qui sont acro au options
(Qui ne servent pas a grand chose finalement...) go prendre une PS3 mai ne venez pas vous plaindre du manque de catalogue de jeu apres...
Xbox live payant ok, mais pourquoi?Tout simplement pour vous offrir des serveurs haut de gamme qui ne laggent pas.
Voilà pourquoi ceux de la PSN se plaignent vue que sony ne vous offre pas les meilleurs serveurs, mais d'un coté faut pas se plaindre vue qu'il est gratuit ;)
Eh oui, la qualité se paye
Conclusion: PS3 plus fiable, plus puissante(seulement pour son CPU), plus belle mais avec beaucoup moins de jeux convaincants et un live médiocre si t'as une bande passante pas très puissante.