CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 vs xbox360²

mikidu13
mikidu13
Niveau 9
09 août 2008 à 16:19:44

oh le bouffon...........peut etre quel est pas varié la ludo de la play3 mais avant la fin de l'année on aura :

-socom confrontation action/tir
-tekken 6 combat(sur playstation store)
-driver course (PSN)
...

punkdu78
punkdu78
Niveau 4
09 août 2008 à 16:50:46

http://noelminiurl.free.fee.fr/brute.php?brute=punkdu78

alex06400
alex06400
Niveau 3
09 août 2008 à 16:56:21

pourri ton jeu :noel:

kaizerkain
kaizerkain
Niveau 3
09 août 2008 à 17:01:28

:rire:

kaizerkain
kaizerkain
Niveau 3
09 août 2008 à 17:06:36

mikidu13 :o)) :fete:

High-A[59]
High-A[59]
Niveau 8
09 août 2008 à 17:08:21

tsé koi miki t'as meme pas testé les exclus 360, tu veux meme pas en entendre parler, tu tente de te persuader que la qualité n'est pas au rendez vous pour te rassurer d'attendre 3 pauvres jeux franchement moyens...
c'est vrai que resistance, ca dechire (se fait defoncer par GoW)
c'est vrai que motorstorm, ca demonte
c'est vrai que GT5 est une pure simu (qui se fait juste entuber par forza sorti 2 ans plus tot, un detail)
c'est vrai que crackdown est un jeu de merde
tout comme dead rising, mass effect, lost odissey, tales of vesperia, infinite discovery,......

arrete, soit tu te tais soit.... tu te suicides mais arrete de dire nimp stp chaque exclu ps3 trouve au moins une exclu 360 qui l'enterre...

High-A[59]
High-A[59]
Niveau 8
09 août 2008 à 17:09:37

a l'exception de MGS 4 qui n'a pas d'equivalent sur 360 (mais a ce qui parait kojima va developper une licence du meme style exclu 360 donc...)

High-A[59]
High-A[59]
Niveau 8
09 août 2008 à 17:11:37

lol le gars attends un jeu de psx !!!! mdrrrrrrrrrrrrr!!!

et tekken est peut etre un classique, mais cette serie est totalement depassée aujourd'hui...

reste SOCOM, faut aimer quoi...

la seule exclu ps3 qui me donnerai envie, c'est inFamous (jeu a peine annoncé, donc sortie en 2009-2010)

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
09 août 2008 à 17:14:18

High-A[59] :d) InFAMOUS a été annoncé en 2007 hein....

cartan
cartan
Niveau 7
09 août 2008 à 17:16:33

prend la ps3 si tu veut jouer des heures sans que ta console surchauffe j ai une 360 et elle arrete pas de tomber en panne finalement je la vend . et pourtant ele etait( pas coller a un mur alor conseil ps3.

mikidu13
mikidu13
Niveau 9
09 août 2008 à 17:19:28

mmmh sa maronne :-) ecoute killzone 2 enterre GOW meme si on compare pas un FPS a un TPS deplus j'essai de convaincre personne et depuis le temps que le forum est ouvert le gar il a du choisir sa console alor ta bouche avant de parler regarde cqui se passe et pis moi jaime pas la xbox et que jprefere la PS3 mais bon apres chacun ces gouts mais vive les gouts de m***e si tu crois que shui pas conscient que shui dans le forum xbox360 tu trompes jvois bien que tt le monde defend sa console mais moi je vien defendre la mienne ds votre topic voila sur ce peace

tag120
tag120
Niveau 10
09 août 2008 à 17:24:15

cartan Posté le 09 août 2008 à 15:16:33 prend la ps3 si tu veut jouer des heures sans que ta console surchauffe j ai une 360 et elle arrete pas de tomber en panne finalement je la vend . et pourtant ele etait( pas coller a un mur alor conseil ps3.
Lien permanent
mikidu13 Posté le 09 août 2008 à 15:19:28 mmmh sa maronne ecoute killzone 2 enterre GOW meme si on compare pas un FPS a un TPS deplus j'essai de convaincre personne et depuis le temps que le forum est ouvert le gar il a du choisir sa console alor ta bouche avant de parler regarde cqui se passe et pis moi jaime pas la xbox et que jprefere la PS3 mais bon apres chacun ces gouts mais vive les gouts de m***e si tu crois que shui pas conscient que shui dans le forum xbox360 tu trompes jvois bien que tt le monde defend sa console mais moi je vien defendre la mienne ds votre topic voila sur ce peace

attitude de 2 pro-s essayant de se convaincre d'avoir pris la bonne console sans argument et le truk des pro-s je joue a la xbox 360 mais j'aime la ps3 :sors:

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
09 août 2008 à 17:29:19

owi killzone 2 est un super jeu je l'Ai fini 20 fois en plus :bave: ya 26000 armes ave 500 choix de personne avec un online 10 000 personnes
-_- stop le jeu est pas sortie

mikidu13
mikidu13
Niveau 9
09 août 2008 à 17:31:37

tag120 apprend a lire retourne voire les pages precedentes et je les notés les arguments sur la ps3 et la xbox alors voila avant de parler renseigne toi plus..
en parlant d'attitude de pro je n'me prend guere pour un pro des consoles moi j'ai une vie a cote comme tt le monde a excuse tu doit faire parti des c'est no life toi

tag120
tag120
Niveau 10
09 août 2008 à 17:32:51

tu me connais meme pas et tu me juge :)

JeY27
JeY27
Niveau 10
09 août 2008 à 17:33:46

Microsoft n'auraient pas du l'appelé Xbox360 leur console, mais plutôt la Xstation :rire:

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
09 août 2008 à 17:35:01

explique ton post jeune padawan axestué :neol:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
09 août 2008 à 18:36:37

Bon a se que je vois personne ne veut voir la verité en face :)

En se moment c'est la X360 qui domine largement face a son rival la PS3, arguments?

Hum la PS3, sony qui est très beau parleur mais qui tient presque jamais ses promesses(CF E3 2005 avec ses jolies videos en image de synthèse tout en admettant que c'etais du ig :noel: ). Killzone 2?Autant jouer a Halo 3 et en live :noel: Et il n'est pas encore prêt de sortir.MGS4 ok c'est un très bon jeu.Le seul jeu qui me donnera peut-être envie d'une PS3 c'est White knight story.
A part cela je ne vois pas a quoi peut servir la PS3 a part lire des films BRD et décoré le salon :noel:

La 360 a de nombreux exclus qui arrivent cette année.
GoW2(L'un des meilleurs jeux a la 3eme personne et aussi l'un des meilleurs graphiquement), ToV(rpg exclu), Infinite Undiscovery qui sera tout simplement une tuerie, Star Ocean 4 (Même si on ne sait pas si il sortira sur PS3), Fable2, The last remnant(sorti multi mais sur 360 d'abord)et j'en passe :)

Si tu veux acheter une console je te conseil la Xbox360 vue que la PS3 on en aura pas besoin dans le salon avant 2 voir 3ans...
Mais pour ceux qui sont acro au options :) (Qui ne servent pas a grand chose finalement...) go prendre une PS3 mai ne venez pas vous plaindre du manque de catalogue de jeu apres...

Xbox live payant ok, mais pourquoi?Tout simplement pour vous offrir des serveurs haut de gamme qui ne laggent pas.
Voilà pourquoi ceux de la PSN se plaignent vue que sony ne vous offre pas les meilleurs serveurs, mais d'un coté faut pas se plaindre vue qu'il est gratuit ;)

Eh oui, la qualité se paye :)

Conclusion: PS3 plus fiable, plus puissante(seulement pour son CPU), plus belle mais avec beaucoup moins de jeux convaincants et un live médiocre si t'as une bande passante pas très puissante.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment