CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dakilla ? t'es la ?

freuja
freuja
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:04:48

tu sé 13 ans 23 24 ou 26 il manque de respect sourtout quon est semblabe quond soit jaune bruin noir blanc on est tous egaux mais ici on t insulte sa deviens genant et soulent a force de se faire marché dessus je vise pas d age mais toute tranche d age comme si y avais que ça a faire enfin :(

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
07 décembre 2005 à 20:05:25

ok ca j´avais compris mais j´aivais seulement pas compris pourquoi il venait le mettre la et pourquoi il veut plus rien faire pour les autres... mais bon j´imagine qu´on va encore m´envoyer chier...

PS : si quelqu´un peut répondre a ma question... plz

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:06:58

ce n´est pas le genre de la maison d´envoyer chier les gens je vai t´expliquer

enno
enno
Niveau 8
07 décembre 2005 à 20:06:59

moi jai commencer avec la snes et je suis plus jeune que zabuza :dehors:

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
07 décembre 2005 à 20:07:18

ah ok freuja désolé j´avais compris autre chose je m´excuse mais si quelqu´un peut me repondre c´est sans refus

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
07 décembre 2005 à 20:08:12

( commencé avec le NES pour info :ok: )

Difool72
Difool72
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:08:33

Dakilla ne te prends pas la tête pour certaines personnes, ça ne te mènera nulle part, c´est une perte de temps :ok:

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
07 décembre 2005 à 20:09:28

tu me vise j´imagine bon si c´est caz je n´est plus qu´a quitter le forum, je suppose...

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:09:34

ça fait depuis un an que je passe ici pour m´informer ou informer les autres...
Hors depuis quelques temps etant tres porté sur cette console j´ai pensé aider les gens en m´occupant de poster de topics sencsé...
Maintenant quand je vois l´interet que portent les gens a ton travail et que de surcroit tu te fait insulter, j´arrete les frais et je fais comme tout le monde l´egoiste...
maintenat je ne souhaite plyus m´occuper de ce topic créé ce matin pou ces raisons

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
07 décembre 2005 à 20:11:58

bontant pis je vais me faire envoyer chier comme jusqu´a je ne sais cquand comme j´ai dit ta gueule c´est donc ca et benn... voila si il accepte mes excuse tant mieux sinon tanpis...

Merci dakilla de m´avoir expliquer.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:37:38

C´est vrai que c´est un peu HS, mais contrairement aux autres topic traitant du sujet, ça a été écrit avec convictions, et pas à la va vite comme tant d´autres juste pour faire celui qui à tout compris et qui veut se faire bien voir des autres forumeurs... et c´est tellement bien écrit que je trouve que rien que pour ça, il a le mérite d´exister :bravo: dakilla

Difool72
Difool72
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:40:31

up anti flood

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
07 décembre 2005 à 20:43:58

bon puisque le mess a été :up: per baa moi je n´est aucune rancune j´espere que ne suis pas le seul et encore pardon...
ciao, Frégant

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:47:38

Merci, je ne souhaite pas qu´on m´applaudisse,je ne veux pas qu´on m´apprecie et si ça fait mal a certain c´est que le but est atteint...
De la conviction j´en ai, j´aime l´informatique et les jeux vidéos, ce n´est pas pour autant que je perd la notion du français ni de la politesse...
Certain me prennet pour un con, un no-life et peuvent le dire haut et fort, pour ma part je suis tres tolerant mais jusqu´a un certain point...
Souvent les véritées ne sont pas bonnes à dire mais si personne le fait on tourne en rond...
Mon but premier lorsque j´ai ecrit ce texte etait de lier deux monde opposés mais qui en réalité ne fait qu´un...
L´age apporte la connaissance et la sagesse,loin d´etres sage et sachant c´est en se mordant les levre que l´on apprend, je ne veux pas faire de moral,mais passé un coup de gueule dans la langue de moliere, pour finir je ne suit pro-rien mais le fanatisme et les politique de certains joueurs ou société m´exasperent...
Si vous je vous derange n´hesiter pas faite moi toutes le remarque que vous voulez, vous ne serez pas les premiers ni les derniers...

rising001
rising001
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:00:21

salut dakila,

je suis tout à fait d´accord avec toi sur ce que tu pense de certains sur les topics, mais bon c´est comme ca, en fait les topics de ce genre, ca sert plus aux petit troll qui se font m´aitriser dans la vie, à pouvoir jouer les cops fustré ici....

PS ; je te passe mon GamerTag ; BaigneurGreg.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:02:03

c´est avec plaisir que je l´accepte ajoute Dakilladark je serais sur le live ce soir

rising001
rising001
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:03:36

ok

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:11:45

:rire: PIEAR apparement le message est passé^^ heu il cité un pseudo, pour parler d´un groupe de personnes, c´est pas compliqué à comprendre il me semble :sarcastic:

bennematte
bennematte
Niveau 4
07 décembre 2005 à 21:20:26

Sur le forme, rien à redire, tu manies la langue de Voltaire avec beaucoup d´aisance(malgré quelques faute d´orthographe...). En revanche, sur le fond, je te trouve bien idéaliste... De la sagesse certes mais pas de la naïveté. Quand tu parles d´égalité, tu me fais doucement sourire. Qui peut encore, à l´heure actuelle, parler d´égalité entre les hommes (à part quelques communistes en mal de révolution)? L´égalité n´existe pas, en droit peut-être mais pas en fait ! tout le monde sait que les hommes sont profondément inégaux. La preuve, vu ta façon d´écrire, j´en déduis que tu as du avoir une "bonne" éducation, la possibilité de faire des études, de t´adonner à la lecture... Et pourtant rare sont ceux qui s´expriment de cette façon... je te laisse en tirer les conclusion
Je te reproche également ton altruisme à la limite du mauvais gout, certes un forum est fait pour s´entraider mais n´exagérons rien, l´aide que l´on y trouve est loin d´être capitale... Et je crois que les autres "forumeurs" ne t´imploreront de revenir pour que tu leur donnes ton aide, si précieuse soit-elle.
A bon entendeur
Ben

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
07 décembre 2005 à 21:25:50

up antiflood

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment