dakilla Posté le 07 décembre 2005 à 19:03:48
mon topic ayant été deleté je le poste la
Moi aussi je vais me mettre à faire le boulet, et poster du HS.
Pas par amusement comme certains mais comme dégout..
Venir ici devient un parcour du combatant tant les topic se ressembles et sont plus cons les uns que les autres...
Kevin 12 est selon lui un gamer, un vrai, un dur
pret à lacher 60€ pour une jeu...
Enfin ça c´est dans sa tête, en réalité se jeune inculte, ne connais rien à l´histoire du jeu vidéo et qui en furent les pionniers, ceux qui on donné ses lettres de noblesse a un loisir qui n´avait pas beaucoup de chance de se développer a l´époque.
Sa culture vidéo-ludique, remonte au plus loin à la PS1 qu´il a eu avant ses 10 ans et qui lui a permi d´etres le coq des cours de récré...
Pour lui sony c´est le jeu vidéo, c´est la reconnaissance meme du joueur, le loisir vidéo-ludique par excelence...
Tu te sent visé, oui toi là petit jeune, perdu dans un monde que tu ne comprend pas!
Attend c´est pas fini, au lieu de prendre le temps de comprendre ce qui motive les autres, tu te braque et tu te met en valeur de la sorte, ton manque cruel de vocabulaire te fait tourner en rond, et malade de cet immobilisme carractéristique du jeune pré-pubert en mal de reconnaissance, tu te venge sur le monde qui t´entour, dans ton cas c´est le monde du jeu vidéo, car sorti de la que te reste t´il, des amis, ceux pour qui la PS1 (ou autre console peu importe) est le point de depart d´un amour houleux...Entre son départ au sav ou pire sa mort prématuré tu te sent seul, tu attend sa remplaçante mais elle ne vient pas, plus repert dans ce monde si injuste que tu ne compren pas.
Pour toi l´ouverture d´eprit c´est comme le tiroir de ta console si tot ouvert, sitot fermé et tu fuit ce monde...
Le virutel et ton avenir, entre les collines verdoyantes et pixelisées et ces polygones à tes pied, ce lieu t´es si famillier que tu y est heureux...
Mais face aux autre, face a la réalité que te reste t´il, pas d´armure ou de power-up qui te rendent plus fort, et encore moin d´arme a tes pied pour faire taire le moindre de tes détracteurs.
As tu oublié ce qu´un livre procure a l´Homme, connaissance et savoir, le livre est a l´homme ce que l´air est a la vie, ouvre tes yeux pour imprimer ce monde au lieu de prendre des photos dans ton jeu.
Comment conserver toute crédibilitée lorsque la culture fait défaut, non je ne te blame pas, mai je constate,à une epoque ou le tout virtuel est a la mode, l´homme existe encore et c´est face à tes semblables que tu as à faire, et pas une IA, aussi développée soit t´elle ne comprendra jamais ce qu´aimer veux dire ou savoir ce que font les larmes quand tu es seul.
Le jeu peu etres une passion mais pas une vie, oublie un peu les raccourcis clavier, pour utiliser le bon vieux marque page...
Si tu te sent vraiment touché peu etres auras tu entendu quelques bribes de mes mots...
Loin de moi l´idée de t´eduquer, mais prendre conscience que des personne subissent ta mauvaise fois.
Je suis joueur avant tout, et un passionné à vie, pour autant je ne relegue pas ma vie de couple au second rang, ni méprise mon entourage a cause d´une différence d´opinion.
Je tiens a m´excuser de la gene d´un tel topic sur ce forum, mais il est des choses qui se doivent etres vue de tous...
merci
dakilla
---------------------------------Topic closed------------------
Pourquoi tu t´ernerve comme ca explique moi please