CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dakilla ? t'es la ?

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
07 décembre 2005 à 19:46:25

dakilla Posté le 07 décembre 2005 à 19:03:48

mon topic ayant été deleté je le poste la
Moi aussi je vais me mettre à faire le boulet, et poster du HS.
Pas par amusement comme certains mais comme dégout..
Venir ici devient un parcour du combatant tant les topic se ressembles et sont plus cons les uns que les autres...
Kevin 12 est selon lui un gamer, un vrai, un dur
pret à lacher 60€ pour une jeu...
Enfin ça c´est dans sa tête, en réalité se jeune inculte, ne connais rien à l´histoire du jeu vidéo et qui en furent les pionniers, ceux qui on donné ses lettres de noblesse a un loisir qui n´avait pas beaucoup de chance de se développer a l´époque.
Sa culture vidéo-ludique, remonte au plus loin à la PS1 qu´il a eu avant ses 10 ans et qui lui a permi d´etres le coq des cours de récré...
Pour lui sony c´est le jeu vidéo, c´est la reconnaissance meme du joueur, le loisir vidéo-ludique par excelence...

Tu te sent visé, oui toi là petit jeune, perdu dans un monde que tu ne comprend pas!

Attend c´est pas fini, au lieu de prendre le temps de comprendre ce qui motive les autres, tu te braque et tu te met en valeur de la sorte, ton manque cruel de vocabulaire te fait tourner en rond, et malade de cet immobilisme carractéristique du jeune pré-pubert en mal de reconnaissance, tu te venge sur le monde qui t´entour, dans ton cas c´est le monde du jeu vidéo, car sorti de la que te reste t´il, des amis, ceux pour qui la PS1 (ou autre console peu importe) est le point de depart d´un amour houleux...Entre son départ au sav ou pire sa mort prématuré tu te sent seul, tu attend sa remplaçante mais elle ne vient pas, plus repert dans ce monde si injuste que tu ne compren pas.
Pour toi l´ouverture d´eprit c´est comme le tiroir de ta console si tot ouvert, sitot fermé et tu fuit ce monde...
Le virutel et ton avenir, entre les collines verdoyantes et pixelisées et ces polygones à tes pied, ce lieu t´es si famillier que tu y est heureux...
Mais face aux autre, face a la réalité que te reste t´il, pas d´armure ou de power-up qui te rendent plus fort, et encore moin d´arme a tes pied pour faire taire le moindre de tes détracteurs.
As tu oublié ce qu´un livre procure a l´Homme, connaissance et savoir, le livre est a l´homme ce que l´air est a la vie, ouvre tes yeux pour imprimer ce monde au lieu de prendre des photos dans ton jeu.

Comment conserver toute crédibilitée lorsque la culture fait défaut, non je ne te blame pas, mai je constate,à une epoque ou le tout virtuel est a la mode, l´homme existe encore et c´est face à tes semblables que tu as à faire, et pas une IA, aussi développée soit t´elle ne comprendra jamais ce qu´aimer veux dire ou savoir ce que font les larmes quand tu es seul.
Le jeu peu etres une passion mais pas une vie, oublie un peu les raccourcis clavier, pour utiliser le bon vieux marque page...
Si tu te sent vraiment touché peu etres auras tu entendu quelques bribes de mes mots...
Loin de moi l´idée de t´eduquer, mais prendre conscience que des personne subissent ta mauvaise fois.
Je suis joueur avant tout, et un passionné à vie, pour autant je ne relegue pas ma vie de couple au second rang, ni méprise mon entourage a cause d´une différence d´opinion.
Je tiens a m´excuser de la gene d´un tel topic sur ce forum, mais il est des choses qui se doivent etres vue de tous...

merci
dakilla

---------------------------------Topic closed------------------

Pourquoi tu t´ernerve comme ca explique moi please :-((

freuja
freuja
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:48:08

c est pas le lieux et l endroit ert le forum pour expliqué ça on est pas dans une cours de récréation zabuza...mais dans un forum qui traite et sourtout du sujet de la 360 avec des vrai information!!et pas un topic qui sert a rien!

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:48:21

Ecoute, j´en ai plus que marre d´avoir a faire des abrutis sans cervelle et inculte le tout gratiné d´un manque de respect evident.
Je voulais aider les gens avec ce topic, maintenant je suis degouté qu´ils se debrouillent sans moi

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:51:40

Non je ne te vise pas ne t´en fait pas ceux que je vise se reconnaitrons...
Par contre evite le ta gue...
:merci:
J´ai plus envie d´aider ici ils se debrouillerons désolé pour les autre mais y a des limites

freuja
freuja
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:51:51

dakilla quand tu viens change pas de pseudo car serieux je pensais que c etais encore un boulet qui parlais pour cassé se beaux text du jeux video et d ou je suis 100% daccord avec toi!! j ai connu toute les console commensant par atari st master system et ect...si ton post a été deleté c est concernant le boulet auudessus a qui tu as repondu car il ecrivais en sms

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
07 décembre 2005 à 19:52:58

BON PLEASE EXPLIQUER CE QU´IL C´EST PASSE QUOI !! !

freuja
freuja
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:53:30

darkilla a bien raison et avant d insulté respect les gens peut etre qu il te respecterons si tu te sens visé par ce qu il a dit c est ton probleme il a pas a ce justifié pour ce qu il a ecris...

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:54:23

Freuja il n´y a qu´un seul et unique dakilla, sur ce forum, les gens me connaissent et connaissent mas façon d´ecrire, j´ai pas ma langue dans ma poche et la plus belle et la plus puissante des armes reste les mots...
voila pourquoi ce topic

freuja
freuja
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:54:57

Franchement... freuja tagueule quoi...

dailleurt j ai avertis un moderateur y en a marre de se faire insulté par des personne comem toi ...

freuja
freuja
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:55:45

dakilla oui je n, est rien dit contre toi t inquiette pas mais sur mon post le premier je croie quer toi tu as compris ce que je disait enfin je pense..

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:55:57

Essaye de passer outre les insulte, ça sert a rien ya eu un probleme de comprehension entre vous,ça ne sert a rien de se monter les uns contre les uatres

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:56:35

oui j´ai ben compris
t´en fait pas je suis super open d´esprit

enno
enno
Niveau 8
07 décembre 2005 à 19:56:49

quel philosophe ... :coeur:

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:57:52

faux enno
Quel ras le bol surtout

freuja
freuja
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:58:07

je ne l est pas insulté mais jen ai marre des gens qui reponde ta ge*** co*** tu voie maintenant sa devient tres lourd sourtout que le gars 13 ans mais sans respect

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
07 décembre 2005 à 19:58:12

Baa si j´aimeraiu quand meme savoir pourquoi il a marqué ca comme ca... m´enfin bon puisque j´ai pas l´air le bien venu tant pis mais bon moi dans le forum en tout cas tout ce que je voulais faire c´est l´aider. Bon il est vrai que je t´ai peut-etre manqué de respect donc je m´excuse mais ca m´enerve comme lorsque je cherche des explication on me dit ici c´est le forum X360.
Voila et puis surtout désolé d´etre né 1991 et non pas avant mais c´est pas ma faute et si je n´est pas connu toutes les consoles je ne pense pas en etre le responsable
Ciao, Frégant.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:59:44

ecoute c´est simple on ne peu pas faire quelque chose de constructif ici pour aider les autre et lorsque tu le fait certain de crachent en pleine gue****
Alors j´en ai marre j´aide plus et je laisse tomber maintenant ils se debrouillent

freuja
freuja
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:02:03

je croie que tu as pas bien compris le sens de son message le jeux video n est pas basé par sony pleis d autre de ton age pense que sony etais les premier il ne s interesse pas au passé des consolles..vu que pour eux sony c est les premier enfin bref le restent de son message il dit pour les insulte que nous somme tous egaux et il en a marre quond se chamaille pour ça et sourtout qui a pas que ça dans la vie donc tant de haine pour des chose superflue dans la vie

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
07 décembre 2005 à 20:02:25

c´est pas une question d´age d´etre impoli

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:04:19

je pense que le resumé est bon...
en tout cas bientot y en aura d´autre sur comment parler sur un forum ou comment rechercher
regarder sur le forum psp j´ai un vieux topic qui est souvent uper
cherchez a dakilla

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment