CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Honnetement les mecs...

CIark_Kent
CIark_Kent
Niveau 5
08 décembre 2005 à 12:30:39

moi jdi comme foxmcjab, attendez de voir Oblivion et là tout le monde sera d´accord enfin pour les fan de ce genre de jeu!!! il a lair terribleee !! moi g pa encore la console, jla prend en janvier-fevrier chai pa encore en tt k chui fan de la bobox 360!!!!!!!!!

arnold3
arnold3
Niveau 6
08 décembre 2005 à 12:43:51

Volcania tu parles d´age mais tas que 14ans!!

Prisencoli
Prisencoli
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:45:55

de toute facon il y connet ri1 :non:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
08 décembre 2005 à 12:47:06

j´ai une question les gars!
je croyais qu´il fallait le live pour pouvoir jouer aux anciens jeux XBox afin de pouvoir télécharger les patchs,aurais-je mal compris :question:

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:52:56

arf arf arf je pense que bcp on oublier que le premier jeu sorti sur ps2 par exemple etait fantavision et cela apres bien plus de mensonge et de promesse de grosse claque visuel de sony que ce que microsoft a fait pr sa 360 ... et voila quoi oin est parti avec fantavision pour arriver a metal gear, god of war, resident evil etc ... tout ca pour dire que les premiers jeux des consoles sont trjs loin de montrer ce que la console peux faire ... alors je comprends pas tous ceux qui critique la line upo de la 360 ... effectivement c´est les premiers jeux iamginer ce que ca donnera dans un an ..

CIark_Kent
CIark_Kent
Niveau 5
08 décembre 2005 à 12:55:24

tout a fai daccord avc toi ganeshgautama!!!!!!!!

pl17
pl17
Niveau 9
08 décembre 2005 à 13:02:34

Si les images montrés sont du in game , ta pas l´impression car quand tu jou tu les vois pas sous le meme angle c´est tout , mais a la fin de la course , regarde le replay et tu verra que c´est comme sur les photo , aprés ca dépend de la télé , car si elle est pourri , ca va rendre tout de suite beaucoup moins bien forcément !!

DamSan
DamSan
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:05:18

ganeshgautama Posté le 08 décembre 2005 à 12:52:56

arf arf arf je pense que bcp on oublier que le premier jeu sorti sur ps2 par exemple etait fantavision
=============================================

On peut lire cette phrase 50 fois par jours......et alors ?? ??

C´est une raison pour que toutes les consoles fassent pareilles ?? nan....désolé

Apres on va dire que c à cause de sony si microsoft fait pareil.....

kneckes67
kneckes67
Niveau 7
08 décembre 2005 à 13:09:10

ben le line up de la 360 est le meilleur tout console confondu,celui de la ps2 etai ridicule pourtan j avai acheté le jour de se sorti

psg7
psg7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:21:08

t´ain ca m´enerve qu´il y a des gars qui disent que pgr3 n´est pas une claque graphique ce jeux et sublime ! si on voit pas ca francehement faut arreter vous ne verrez jamais rien alors !

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
08 décembre 2005 à 13:31:35

y´a personne qui veut me répondre! :snif2:

sephibad
sephibad
Niveau 17
08 décembre 2005 à 13:31:49

ho hoooo ! l´auteur de ce topic n´a pas vu kameo (ne pas se baser sur le niveau du chateau)!

après ça, si on continue à dire que c´est comme la xbox1............ je me demande ce qu´arriverai à cette personne

sephibad
sephibad
Niveau 17
08 décembre 2005 à 13:35:49

"On va me dire "oué maias tkt ca va venir", vous pensez pas que si ils avaient voulu en mettre plein les yeux ils auraient sortit au moins un jeu magnifique?? "

il y en a déjà au moins un (si pgr3 ne t´impressionne pas), kameo ! pour moi la grosse claque graphique (et de loin) est dans ce jeu, il est incroyable (j´ai kameo, pdz, condemned, pgr3, call of duty 2)

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
08 décembre 2005 à 13:37:33

condemned on ne parle pas beaucoup de ce jeu mais il est excellent graphiquement aussi, kaméo pgr3 et condemned c´est de la next gen

sephibad
sephibad
Niveau 17
08 décembre 2005 à 13:39:57

condemned n´est pas mal graphiquement mais (enfin pour moi c´est quand même kameo de loiiin), mais c´est son ambiance que je remarque surtout ! on ne cherche pas trop l´esthetisme vu qu´on est dans le noir constament ! un survival horror à la première personne !

c malsain avec un effet granuleux à la silent hill

zape
zape
Niveau 10
08 décembre 2005 à 14:19:01

Tenez, je viens de regarder le test de amped, waouuuuu next gen next gen j´ai entendu que ca pdt 6 mois, et la, les images sont dignes d´une x box 1... Pgr3 idem, j´ai été affreusement déçu, meme sur un hd de 120 cm...

heu pour amped je dis pas,c´est vrai qu´il est moche, mais pour PGR3 faut pas déconner, c´est à des années lumière de la xbox, certe il n´est pas impressionnant comparé à un jeu pc, mais quand même faut pas exagérer

z500
z500
Niveau 5
08 décembre 2005 à 16:36:27

Merci pour vos avis

ganeshgautama je suis loin de maitriser totalement l´univers du jv, donc ce que je dis n´est que moon point de vue, je n´affirme pas, je le fait partager!

Quand je dis que je suis déçu de pgr, ne me faites pas dire ce que j´ai pas dit, j´ai jamais dit que pgr ressemblait a un jeu de xbox1 (mais amped oui!), j´ai juste dit que par rapport aux photos que l´on a eu, soit disant du in game, bah ya quand meme quelques différences, c´est surtout ce putain d´aliasing qui me gonfle, et puis meme, c´est réaliste mais pas tant que ca, niveau graphs.
J´entends par la qu´avec les video qu´on a pu voir ces derniers temps ca allait vraiment tout casser. Quand j´avais jamais touché a pgr2 sur xbox, et que je l´ai testé au magasin, 2 min apres j´avais acheté la xbox et pgr2, parceque objectivement j´avais pris une claque en pleine tronche, et je suis un peu impulsif.

La j´ai pris de tres belles images dans la vue, mais pas celles que je croyais.

Pour kameo, je valide je n´y ai pas joué.
Mais moi le style de jeux sur console c´est essentiellement course, apres un pti jeux RPG style metal gear, ou fps genre rainbow aussi

Quoiqu´il en soit, je sais au fond de moi que je vais craquer, d´ici pas forcément longtemps, mais jtenais juste a faire partager mon ressentit (pas négatif, juste un peu désapointé...) par rapport a la 360 :-)

Sur ce bonne fin de journée ciaciaaoO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2005 à 16:41:06

sauf que MGS c´est pas un RPG et rainbow c´est a chie* :lol:

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:41:52

Moi uassi je voulais l´acheter a la sortie mais j´ai été un peu déçu... On dirait une XBox 1.5 pour l´instant. Mais les jeux vraiment next gen ne vont pas tarder je pense.

Pour info, ca fait peur :

http://www.nofrag.com/images/0010b4/

z500
z500
Niveau 5
08 décembre 2005 à 16:43:50

Ah, moi je pensais que MGS c´etait une sorte de rpg... Comme quoi je connais pas tout (je le savais deja hein...)

Et rainbow sur xbox etait bien (je précise, le 3 normal, pas BA), j´avais pas mal passé de temps dessus, a ma grande surprise, parcequ´a la base j´aime bien mais sans plus..Enfin c´est surtout sur le live que j´y ai joué

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment