Merci pour vos avis
ganeshgautama je suis loin de maitriser totalement l´univers du jv, donc ce que je dis n´est que moon point de vue, je n´affirme pas, je le fait partager!
Quand je dis que je suis déçu de pgr, ne me faites pas dire ce que j´ai pas dit, j´ai jamais dit que pgr ressemblait a un jeu de xbox1 (mais amped oui!), j´ai juste dit que par rapport aux photos que l´on a eu, soit disant du in game, bah ya quand meme quelques différences, c´est surtout ce putain d´aliasing qui me gonfle, et puis meme, c´est réaliste mais pas tant que ca, niveau graphs.
J´entends par la qu´avec les video qu´on a pu voir ces derniers temps ca allait vraiment tout casser. Quand j´avais jamais touché a pgr2 sur xbox, et que je l´ai testé au magasin, 2 min apres j´avais acheté la xbox et pgr2, parceque objectivement j´avais pris une claque en pleine tronche, et je suis un peu impulsif.
La j´ai pris de tres belles images dans la vue, mais pas celles que je croyais.
Pour kameo, je valide je n´y ai pas joué.
Mais moi le style de jeux sur console c´est essentiellement course, apres un pti jeux RPG style metal gear, ou fps genre rainbow aussi
Quoiqu´il en soit, je sais au fond de moi que je vais craquer, d´ici pas forcément longtemps, mais jtenais juste a faire partager mon ressentit (pas négatif, juste un peu désapointé...) par rapport a la 360
Sur ce bonne fin de journée ciaciaaoO