CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Honnetement les mecs...

z500
z500
Niveau 5
07 décembre 2005 à 19:12:45

Saloute!

Je préviens de suite je suis pas un "pro sony"

Je comptais m´acheter la 360 des sa sortie, mais j´avais préféré attendre un peu de voir ce qu´il en retournait

Et je penses que j´ai bien fait...

Tenez, je viens de regarder le test de amped, waouuuuu next gen next gen j´ai entendu que ca pdt 6 mois, et la, les images sont dignes d´une x box 1... Pgr3 idem, j´ai été affreusement déçu, meme sur un hd de 120 cm...

On va me dire "oué maias tkt ca va venir", vous pensez pas que si ils avaient voulu en mettre plein les yeux ils auraient sortit au moins un jeu magnifique??

La ya rien de jouissif dans tout ce qu´ils sortent, donc je regrette pas d´attendre, quite a meme patienter jusqu´a une hypotétique baisse de prix, et des vrais jeux, next gen ceux ci, parceque pour le moment moi j´ai l´impression de voir une x box 1 améliorée :s

Sur ce bonne soirée ciaciaoO

Ya_Espoir
Ya_Espoir
Niveau 6
07 décembre 2005 à 19:15:22

honnemtent pour pgr3 ta mal regardé
1 exemple les voitures de pgr2 sur xbox contentai 10000 polygones
sur 360 les voitures ont 80000 polygones en plus de ca les decors sont magnifikes et ees spectateurs en 3d

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
07 décembre 2005 à 19:16:23

lol t´as 5 ans, eben on peut dire ke ojourdui sa été la journée, entre le retour du jean, la preocité, ben on na été servi

(si je serai modo je lacherai une bombe atomique sur ce forum !! )

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
07 décembre 2005 à 19:18:06

oui pgr les caisses sont plus belles que gt4 poutant je suis fan d ela série. Ce qui ma bleuffé c´est l´intérieur des caisses olalala on s´y croirait. J´adore tourner dans le garage pour regarder ces formdiables caisses le jeu est terrible. Probabelemnt que le téléviseur était mal reglé car c´est de la bombe

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
07 décembre 2005 à 19:18:07

ouai ocun spectateur né pareil, il sont tous leur intelligence artificielle, et en 3d les voitures on 94 000 polygones la moitié pour linterieur des caisse et lotre moitié pour l´exterieur

kneckes67
kneckes67
Niveau 7
07 décembre 2005 à 19:19:00

c klr que ta pas bien du voir sur PGR3,croi moi les effet de lumiere c carrement pas mal fait du tous !! ! ok ya encor des leger defaut mais bon ...

midnight78
midnight78
Niveau 6
07 décembre 2005 à 19:21:13

est une xbox en plus pour nous une !!

Illogic01
Illogic01
Niveau 9
07 décembre 2005 à 19:23:00

tu sais pas que tu perds
je sans tu va regreter ton erreur de pas en acheter une :lol:

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
07 décembre 2005 à 19:24:01

ouais moi je meclate trop, condemeng, pgr, cod et kameo c´est le topppppppp

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
07 décembre 2005 à 19:24:32

condemned pardon lol

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
07 décembre 2005 à 19:27:59

Bin mpoi j avoue ke de ce cote pgr ma pas du tout bluffé franchement j aurai vu ca plus beau et kan il parle de photo realisme j voi ca nulle part

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
07 décembre 2005 à 19:30:06

lollll t fou toi a mon avis cela doit varier dune télé a une autre car chez moi on dirait de vrai caisse.

kneckes67
kneckes67
Niveau 7
07 décembre 2005 à 19:31:16

tu doi avoir du c... dans les nenoeil !!
vas sur le cicuit de las vegas et utilise la cam pour faire les photo,regard le decors,les effet de lumiere...moi j ai trouver sa impressionnant,fait le tour de la enzo ferrari elle est magnifique !! !

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
07 décembre 2005 à 19:37:06

oui le jeu de caisse le plus impressionnant auquel j´ai joué désolé pour le bon vieu gran turismo. En plus il y a de petits dégats sur les caisses, on peu pas les mettre hs mais bon c´est deja ca

teton51
teton51
Niveau 6
07 décembre 2005 à 19:51:38

honnetement va chez affelou ils auront une solutions a ton probleme!

z500
z500
Niveau 5
07 décembre 2005 à 19:52:35

WOuaaaaw hey jai jamais dit que j´allais jamais l´acheter!!! Ca fait 1 an que j´attends la sortie

Juste que je suis carément deçu, et oui oui j´ai bien regardé, plutot 2x qu´une! Et meme si les voitures sont magnifiques, l´effet de vitesse bien fait, je m´attendais a un truc plus bluffant que ca!!

pareil pour les autres jeux...

Je l´achetes des qu´il y aura vraiment un hit qui sortira!

iwen
iwen
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:58:48

amped est un jeu raté - une vrai daube même - pgr est top, kaméo est magnifique et ceux ne sont que les premiers jeux de cette console autant dire que lorsque les développeurs utiliseront vraiment son potentiel ... ce sera énorme!!!!

teton51
teton51
Niveau 6
07 décembre 2005 à 20:00:47

faut aussi que tu saches que pour le moment les jeux n´utilisent que 20% de la puissance dela bete!

conkerax
conkerax
Niveau 31
07 décembre 2005 à 20:08:12

mon pote va voir le jeu de mieu de la bobox en tt cas un des mieu fai ki est FIFA 0- est la tu dira plus rien tu va etre scotché par tan de réalismen jpens ke mm sony ne pourra pa fair mieu^^

kneckes67
kneckes67
Niveau 7
07 décembre 2005 à 20:09:28

ben dit a quoi tu t attendai de plus bluffant !! ! pour une premiere generation de jeux x est vachement prometteur pour la 360

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment