CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a des problèmes avec sa console ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2005 à 13:37:50

la mienne marche nickel aussi c juste quelle sent bizarre quoi... c peut etre le plastique qui sent fort sous l´effet de la chaleur de la console

360win
360win
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:51:57

moi elle fonctione super bien

Tryade
Tryade
Niveau 6
18 décembre 2005 à 13:54:55

Ma xbox360 tourne à plein régime et je n´ai aucun problème.
De plus, l´adaptateur est tout juste tiède après 5 heures de jeux et la console est à la temperature ambiante. (comparer à mon videoprojecteur, la xbox360 c´est l´Alaska !)

Pas de problème non plus sur le live, même qd je télécharge. J´ai lu qques topics ou les gens se plaignaient de la vitesse de téléchargement.
En ce qui me conserne, c´est plutôt correcte.
Moins de 2 minutes pour 6MO et un peu près 20 minutes pour 500MO (pour le coup très rapide, d´ailleur je n´ai pas très bien compris ce qui c´est passé. j´avais juste fais un essai sur Fifa en téléchargeant 5% pendant qq minutes puis en revenant un autre jour tout d´un coup 50% ! je continue le téléchargement et les 50 autres % se sont téléchargés en 15 minutes).

Je dirai que même le bruit n´est pas genant lorsque l´on joue (le son couvre largement).

Donc tout va bien !

Je suis juste un peu deçu qd au nombre de repports de jeux à des dates ulterieures. Ok, c´est pour amélioration ou stratégie commerciale mais il ne faut pas que cela soit systématique. ça commence à faire bcp...

Un petit bémol pour un GRAND OUI !

hardy08
hardy08
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:59:32

je vien d´avoir la xbox aujourd´hui et dés que je l´alume elle setein toute seul a la seconde meme ! meme pas moyen de voir l´ecran de debut ! est ce que quelqu´un as le meme probleme ?

va faloir que je la change fait **** microsoft :sarcastic:

nicola37
nicola37
Niveau 7
22 décembre 2005 à 01:51:46

bon bah rajoutez une console de plus a la liste !
Moi c´est pas mal, les quatre truc rouge s´alument et ca démarre pas donc le problème reste inconnu.
Est ce que quelqu´un sait si on peut garder son DD si on se la fait échanger et si on est obligé de passer par le SAV (peut être qu´en magasin ça marche) ?
Sinon je suis vert :malade: ( enfin avec les diodes rouge ! :-(( )
Je trouve ça inadmissible limite il faudrait porter plainte parceque ça commence a faire beaucoup là c´est abusé elle vont toutes claquer à ce rythme et microsoft ne pourra plus les remplacer car même si on me la change y´a 50% de chance que ça foire de nouveau donc ca crée un cercle vicieux.
Si quelqu´un a une idée qui pourrait faire avancer le schmilblic.

P.S. : pour les pro sony qui trainent dans le coin 2/3 des ps3 beta ont cramées donc venez pas nous chambouler !

nicola37
nicola37
Niveau 7
22 décembre 2005 à 02:06:26

Attendez je rectifie la console affiche le dashboard mais l´écran se freeze 2 minutes apres donc j´ai éteint et elle rebug avec ses quatre bidules rouge en plus j´étais content j´vennais juste d´acheter un ´charge and play kit´ j´en connais qui vont m´entendre....

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
22 décembre 2005 à 02:10:47

Moi mis à part le bug bien connu sur le live quand on regarde une carte de visite et que la partie se lance pendant qu´on est encore sur la carte de visite :lol: Mais bon c´est pas un bug de la console. Sinon j´ai fait un 12h d´affilée avec et aucun problème de chauffe ou autre à signaler.

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
22 décembre 2005 à 04:04:31

pareil, aucun pb.

je crois qu´on en fait beaucoup quand meme sur ces histoires de plantage etc... et que de jeter la pierre a crosoft c un peu facile. sur 30 000 consoles francaises vendues, j´aimerais savoir le % de celles qui ont un pb et celles qui n´en ont pas...quand aux critiques sur les jeux, faut de tous les gouts dans la nature, des bons et des mauvais, en l´occurence je pense avoir bon gout et je trippe sur les jeux 360 :)

MAURAD1
MAURAD1
Niveau 9
22 décembre 2005 à 04:11:19

grave moi ya pa u une couille depui hier c cool je touche du boi :ok:

PHeoNiXz
PHeoNiXz
Niveau 1
22 décembre 2005 à 04:19:21

Salut, j´ai une Xbox 360 premium Pack et j´ai le cable VGA-HD, et je ne sais pas quoi faire pour avoir l´image de ma Xbox 360 sur mon écran d´ordi: c´est un HP pavilion mx70 15 pouce...
je branche mon cable VGA-HD a ma Xbox 360 mais l´autre bout je sais pas ou le rentrer dans mon écran.

merci d´avance pour l´aide!

PHeoNiXz
PHeoNiXz
Niveau 1
22 décembre 2005 à 06:30:05

:up:

j´ai besoin de vos conseil...

pseudo1238975
pseudo1238975
Niveau 2
22 décembre 2005 à 07:07:27

salut je n´avai aucun problème avan aujourd´hui et d´un coup,bug graphique puis impossible de la rallumé!3lumières rouge je croi que c´est signe de SAV fais chi**!je l´ai depuis le 2dec et j´avai jamais aucun prob a part sur PGR3 voila a+

sitasan
sitasan
Niveau 6
22 décembre 2005 à 07:57:50

je l´ai depuis le 14 décembre.

son seul défaut a mon sens, c´est l´aération hyper mal pensée, du coup la xboite360 surchauffe un poil.

c´est pas énorme comparer a certains appareils éléctronique, mais la challeur c´est jamais bon pour des composants informatiques.

donc oui elle chauffe un peu, mais sinon c´est du bonheur...en boite ;)

et oui, pendant un jeu on l´entend un peu, mais rien de désagréable.

sitasan

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment