salut!!
ben moi j´ai acheter la 360 vendredi avec mon frangin,et nos deux consoles deconnent...
yuuupiii...
en fait,en partie de pgr3,que ce soit apres 2 minutes ou 4heures de jeux,paf,message:ce disque est illisible,assurez vous que les parametres de regions sont correctes,que le disque n´est pas sale et bla bla,le disque est neuf,pas une rayure.
mon frere lui à call of duty 2, et apres plusieurs parties,le jeux bug durant un chargement,il charge et relance la mission un..
le 1er jeux qui fini jamais quoi!
je l´ai testé et sur la mienne,il charge,et s´arrete de charger,sans messages d´erreures ni rien,et pas au meme endroit que lui,donc le jeux a mon avis fonctionne.
là pour moi,pas de problemes de surchauffe ou je ne sais quoi possible!!
j´ai donc contacter microsoft au 0800,et apres 5heures a tenter de les avoir,un commercial a pris mes coordonnées et ils doivent me recontacter,pareil pour mon frere,le mec avait l´air ultra speed et tendu et ma avoué avoir trop "urgence" pour s´occuper des problemes dans l´immediat.j´ai repondu en rigolant"j´espere que ce n´est pas que des plantages de 360!" il a rit jaune et ma souhaité une bonne soirée,mais sans repondre!!!
aussi,media center,j´ai fais tous les branchements nikel mais a l´installation,le logiciel trouve pas la 360,alors qu´elle est sur la page me demandant de ne rien toucher et d´aller mettre en route media center...
halo2,BField2,doom3,marche pas non plus...
alors,kézako chez bilou??