CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a des problèmes avec sa console ?

PSEBG
PSEBG
Niveau 6
07 décembre 2005 à 19:02:32

Que tous ceux qui ont des poblèmes avec leur console xbox 360 viennent ici pour nous en faire part.
:merci:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:03:28

RAS pour ma part...
(je meuble un peu et up le topic)

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:05:47

moi j´ai rien... elle marche nickel :ok:

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:05:48

i tombe bien ce topik ma putain de Xbox de ***** ne marche plus ya le son mais plus l´image :-(( putain mais quelle ***nerie j´ai fait d´acheter cette ***** de console pourri !! !! 400€ a la boubelle :-(( !! !!!!! SOIS MODIT XBOX DE MERDE !! !!!!!!!!!!!!

PSEBG
PSEBG
Niveau 6
07 décembre 2005 à 19:05:55

:up:

bbaby
bbaby
Niveau 1
07 décembre 2005 à 19:06:50

Moi j´ai un problème !! !!!!!!!!!!!!!!
Je vient d´acheter la Xbox (Pack CORE celui à 300 euros) et en fait j´ai un ptit problème pour installer "Windows Media connect", appriori pour installer ce logiciel il faut installer Windows SP2... et ce cher SP2 ne veux pas de ma clé Windows XP PRO (clé invalide blablabla......) du coup impossible d´installer Media Connect...
Comment faire ? est-il possible de changer ma clé ... ? yaurai t-il un autre moyen de connecter ma Xbox à mon PC par une autre méthode ... ?

Merci d´avance pour votre aide ;- )

(je signal que j´ai un modem routeur CT-633, et que ma box est bien branchée et qu´elle reconnai le cable.. mais n´arrive pa à se conecter au PC...)

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:08:39

infernus maxx le SAV ca existedonc t´es un FAKE de merde, dégage

novaxxx
novaxxx
Niveau 9
07 décembre 2005 à 19:09:07

Moi,elle plante de temps en temps sur PG3
:d)l´écran se fige et c´est souvent quand je vais sur le guide pendant un chargement.

Mais bon pour ma part il n´y a rien d´alarmant

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:13:13

un fak ? le sav ? c koi ce bins ? explik kaliweb stp

Serioustof
Serioustof
Niveau 8
07 décembre 2005 à 19:17:16

moi aussi j´ai le meme pb sur pgr3( pb serveur je pense) et le message "verifier que le jeux soit la version francaise ou le nettoyer" m´est apparu deux fois en partie solo....à voir dans le temps

à aussi un truc, hier ma manette s´est mise a clignoté ..peut etre les piles au bout de 35h de jeux depuis vendredi..à verifier également.

sinon c´est trop d´la balle!!!!!!!

vexx
vexx
Niveau 7
07 décembre 2005 à 19:19:24

c un service aprè vente pov tache

vexx
vexx
Niveau 7
07 décembre 2005 à 19:20:20

(c´est pour echanger ta xbox si elle marche plus aprè lavoir acheter et si elle a un edefo technik

jack37
jack37
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:20:58

La tache dans tout ca, c´est la xbox :oui:
:ange: :ange: :ange:

phlox2005
phlox2005
Niveau 9
07 décembre 2005 à 19:23:14

moi j ai rien.
elle raye pas mes cd elle chauffe pas des masse et l image est bonne comme le son.
le seul hic que j ai c est que le generique de pdz lag impeux.
sinon c est super :ok:
si tu en a une teste la et regarde si elle fonctionne bien sinon y en a qui on pas compris qu il y a une garantie.
(moi j ai 2 ans pour qu elle pette autrement dit tout le temps).
si ma ps2 fonctionne toujour apres 3ans et demi en tournant relativement souvent et longtemps c est tout bon.

n1awor
n1awor
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:24:30

Pareil pour moi dans nfs j´ai eu plusieur plantage pendant les chargement .

DeFtoDeF
DeFtoDeF
Niveau 3
07 décembre 2005 à 19:45:48

moi jai un prob enfin je pense kil sera facile a resoudre mais moi je comprend ya ya pas moyen ke jy arrive donc jai ma xbox360 et jai acheter un cable vga jai un ecran hp pavillon mx70 crt 17" et je sai pas comment faire pour avoir limage a lecran de la xbox360 je relie la prise du cable vga a la xbox et lautre bou je le met ou pour avoir limage?

apalone
apalone
Niveau 20
07 décembre 2005 à 19:47:56

no blem
----------------------------------
http://apalone.blog.jeuxvideo.com

juldegre360
juldegre360
Niveau 4
07 décembre 2005 à 21:09:11

salut!!
ben moi j´ai acheter la 360 vendredi avec mon frangin,et nos deux consoles deconnent...
yuuupiii...
en fait,en partie de pgr3,que ce soit apres 2 minutes ou 4heures de jeux,paf,message:ce disque est illisible,assurez vous que les parametres de regions sont correctes,que le disque n´est pas sale et bla bla,le disque est neuf,pas une rayure.
mon frere lui à call of duty 2, et apres plusieurs parties,le jeux bug durant un chargement,il charge et relance la mission un..
le 1er jeux qui fini jamais quoi!
je l´ai testé et sur la mienne,il charge,et s´arrete de charger,sans messages d´erreures ni rien,et pas au meme endroit que lui,donc le jeux a mon avis fonctionne.
là pour moi,pas de problemes de surchauffe ou je ne sais quoi possible!!
j´ai donc contacter microsoft au 0800,et apres 5heures a tenter de les avoir,un commercial a pris mes coordonnées et ils doivent me recontacter,pareil pour mon frere,le mec avait l´air ultra speed et tendu et ma avoué avoir trop "urgence" pour s´occuper des problemes dans l´immediat.j´ai repondu en rigolant"j´espere que ce n´est pas que des plantages de 360!" il a rit jaune et ma souhaité une bonne soirée,mais sans repondre!!!
aussi,media center,j´ai fais tous les branchements nikel mais a l´installation,le logiciel trouve pas la 360,alors qu´elle est sur la page me demandant de ne rien toucher et d´aller mettre en route media center...
halo2,BField2,doom3,marche pas non plus...
alors,kézako chez bilou??

goldark
goldark
Niveau 6
07 décembre 2005 à 21:16:14

serioustof> "à aussi un truc, hier ma manette s´est mise a clignoté ..peut etre les piles au bout de 35h de jeux depuis vendredi..à verifier également. "

Même problème mais j´ai vite capté que ça venait du capteur, suffit de foutre ta manette un peu plus en face du capteur de la xbox, après ça clignote plus ^^

Tripy73
Tripy73
Niveau 5
08 décembre 2005 à 09:21:42

Salut a tous

je n acheterai jamais cette consoel heuresement pour moi vue la qualité du matos et le gadget hi-tech que c ( et que moi c po les graphisme qui m interesse mais bien l experience inedit que le le jeu apporte et le voyage interieur que les jeux d aventure ou meme genre apporte et puit les suite c toujours la meme chose Domm 128 Call of duty 12 halo 69 ).

Pour t souci de plantage j ai lu un truc sur un site americain il dit qu il faut suspendre l alimentation avec des fils pour que l alim ne soit en contact avec rien parce que ca suporte pas ca propre chaleur lol ;) essaye pour voir il y en a qui ont gagner 5 h de jeu sup en faisant ca.

Mais a mon avis connaisant mircosoft il ont voulu bacler la console pour la sortir avant Noel mais si c pour perdre en fiabiliter je voit pas l interet de faire ca a si en faite comme ca pendant que eux ils encaisse les sous et que vous payer sans attendre de savoir la qualiter du produit eu en attendant ils ce remplisent vous vous jouer pas lol

Je ne fait pas une generaliter mais a mon avis un bon paquet de XBOX 360 seront defectueuse et la penurie organiser c comme la Ps2 en son temps.

Voila je ne vous juge en aucun cas mais je constate les degats en etant neutre

Merci a tous et bon courage pour le retour en SAV ;)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment