CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Envois au SAV,falcon a coup sur?!

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:42:52

bjr tout le monde je vous ecrit vite fait car j'ai un blem avec ma 360 elle chauffe enormement et sens le chaud :malade: ...donc bon...je pense qu'elle va tarder a laché(ou pas :noel: )

bref j'ai cherché sur le net et j'ai vu sur le Forum Gueux que si on voyait des tube de cuivre au niveau de l'aeration a droite dans la console,cela voulait dire qu'on avait un anciens systeme de refroidissement.

Le truc c'est que si je l'envois au SAV vont ils me mettre se nouveau systeme de refroidissement et comment je pourrais verif que c'est bien un news systéme :question:
si je ne vois plus c'est p'tit tuyaus en cuivre a son retour ce serat bon :question:

:merci: d'avance je regarderai vos Rep tout a l'heure :ok:

xbox360system
xbox360system
Niveau 4
23 juin 2008 à 13:46:41

oui il vont de metre un dissipateur de chaleur mais peut etre pas de carte mere falcon

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:02:24

ok ok

mais j'en ai rajouté j'ai dis que la console au bout d'un quart soit elle freezer soit elle avait les 3 dels :(

bon on verrat mais pour une fois super cool la personne au tel :-)

xbox360system
xbox360system
Niveau 4
23 juin 2008 à 15:13:15

ouais moi elle ma laché en aout 2007 j'en est recu une autre en fevrier 2008 (a cause de ces en**lé de micromania) et pour l'instant tout va bien je tuche du bois donc peut etre que j'ai une facon :bave: j'espere qu'il vont t'en donner une neuve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 15:52:58

voila moi la mienne et parti pour la 2ième fois au sav et il mon dit de l'envoyer avec le transfo quelqu'un c'est pourquoi?

et jai pousser en meme temp une gueulante car sa fesait 3 semaine quelle étais revenu du sav et il mon di qu'il m'aitais sur mon dossier que j'en voulai une neuve.

face2locust
face2locust
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:54:52

en clair tu va l'envoyer alors qu'elle déconne pas juste parce qu'elle chauffe trop a ton gout...c'est franchement naze

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:57:07

moi elle m'as demander si mon transfo marché correctement :(

j'ai dit oui de toute facon ca ne change rien puisque apparement certaine falcon ont d'ancienne alimentation :ok:

donc bon tout ce que j'espere c'est une nouvelle carte mére+ un nouveau systeme de refroidissement :bave:

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:57:40

face2locust Posté le 23 juin 2008 à 15:54:52 en clair tu va l'envoyer alors qu'elle déconne pas juste parce qu'elle chauffe trop a ton gout...c'est franchement naze

Y'as chauffé et Chauffé a en pué le cramé :hum:

face2locust
face2locust
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:59:43

je sais pas perso je me colle jamais la gueule sur la console et je touche jamais voir si ca chauffe,ca marche tant mieux ca marche plus ba sav a tout le temps chercher les problèmes on fini par en trouver

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:01:50

a chercher des problémes :question:

Désolé de m'inquieter si ma console chauffe beaucoup plus qu'avant,et pue le Chaud...je prefer prevenir que guerrir c'est tout

Gilles-Gabriel
Gilles-Gabriel
Niveau 8
23 juin 2008 à 16:05:21

ca te fait quoi qu'il envoit ca console au SAV?c'est grave de critiquer comme ca il ta fait quoi ce gars?ca console chauffe trop et pue le cramé,moi aussi j'auré fait pareil,c'est pas une fois quelle aura laché ou quelle sera cramé quil faudrat ce dire merde si j'avai su

face2locust
face2locust
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:08:32

attention robin des bois qui débarque :honte: critiquer?je l'ai critiquer la et bien il t'en faut peu toi.Je lui fait juste comprendre qu'il a pas fini d'être ennuyer en ayant tout le temps cette panique

Gilles-Gabriel
Gilles-Gabriel
Niveau 8
23 juin 2008 à 16:10:53

ok mais avoue que tu l'enveré pas toi si ta console senté le chaud et eté chaude?

face2locust
face2locust
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:13:29

Non pas du tout la preuve ca sent le chaud chez moi et il fait chaud pas pour ca que je vais envoyer ma console,mon pc,mon halogène..etc au sav

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:24:12

ca sent pas le chaud mais le Cramé de plus ca vient de la console et ca chauffe bien plus qu'avant..bref je l'ai deja dit

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:33:48
[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:34:21

j'ai encore ton iD sur ps 3 kalach' tu regrettes tjs pas la fiabilité de la 360 :question: j'me la prendrai peut etre quand elle sera fiable ..au moins autant que la ps 3 ou wii

"D'après les experts, la Terre se réchauffe...
enfin un geste pour les sans-abri !"

Pluie-Glaciale
Pluie-Glaciale
Niveau 7
08 juillet 2008 à 00:50:26

je vous laisse avec cette article http://www.inpactvirtuel.com/news/25019-Xbox-360-RROD-Elite-millions.htm
Bonne soirée

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment