CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Technique] Qui veut une Falcon ?

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:15:33

Alors voilà, je ne sais pas si certains sont au courant, alors je le dis, si certains veulent avoir une falcon qui sort du SAV, rien de plus simple (alors attention, dans mon cas, j'en étais à mon 2ème SAV hein) :

-Appelez le SAV
-Demandez que votre console soit remplacée (en cas de problème hein, les appelez pas pour rien :noel: )
-Spécifiez que vous voulez avoir un modèle qui consomme moins d'électricité mais qui est plus fiable (faut dire ça sinon ils confondront avec les packs core, premium etc ...)
-Insistez bien si on vous dit non (ce que j'ai fait ... remarquez je n'aie pas eu à vraiment hausser le ton)
-Si tout va bien, on vous dira que la procédure sera la suivante (Re-attention : pour moi ça a marché selon elle vu que j'avais mon 2ème SAV, mais vous pouvez toujours tenter votre chance :ok: ) : un livreur de chez UPS viendra chez vous pour prendre la console PLUS le bloc d'alimentation (mon cas) ....

J'ai pas vu cette info sur beaucoup de forum, alors j'informe, si ça a déjà été dit, :desole:

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:18:08

:up: : ça peut aider des gens :ok:

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:24:16

Désolé de faire du boost, mais vu que beaucoup de monde attendais une falcon du SAV, voilà la "technique"

FARC_Maniich
FARC_Maniich
Niveau 6
05 juin 2008 à 21:26:17

Je t'ai répondu sur l'autre topic :hap:

FARC_Maniich
FARC_Maniich
Niveau 6
05 juin 2008 à 21:27:25

Arf j'ai rien dit :hap:

Bordel veinard va, mais t'es sur que t'ora une falcon ??? Et une neuve ?

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:35:50

Bah écoute, au moment où j'insiste sur ce point, la damme du SAV me dit : "veuillez patienter quelques instants je vous prie" .... après quelques instants, elle me rapelle (sans doute après une discussion avec un responsable, ça m'a déjà fait le coup) et me dit que la procédure sera différnte et que je devrais mettre la console et le l'alim dans la boîte (elle précise que les délais seront les mêmes, également pour l'arrivé d'UPS chez moi ...)

Pour plus d'infos, si je me rapelle bien (j'en suis donc plus sûr ...) il semblerait qu'on ne doive plus mettre l'étiquette sur la boîte ... (mais plus sûr plus sûr, donc bon ...)

C'était pour les précisions ...

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:37:19

De plus je lui avait bien parlé de consommation élecrtique, qu'elle était différente entre les anciens et nouveaux, en précisant que j'en voudrais une nouvelle ...

Ah moins d'une TRES mauvaise blague, je vais recevoire une falcon ...

FARC_Maniich
FARC_Maniich
Niveau 6
05 juin 2008 à 21:39:09

Surement oui. Et bien j'essayerai ça si jamais je ne reçois pas le truc a collé sur la boite ( ça a l'aire bien pazrti d'ailleur pour que je ne le reçoive pas -_- )

FARC_Maniich
FARC_Maniich
Niveau 6
05 juin 2008 à 21:44:03

En tout cas merci beaucoup pour la technique, tiens moi o courant stp sur ce topic :ok:

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:42:52

Bon je :up: pour FARC_Maniich ...

Toujours pas reçu de mail avec l'étiquette UPS, la procédure est donc bien différente ...

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:43:46

A ouais désolé pour le boost, j'ai appelé jeudi soir ..... j'avais reçu le coupon plus tôt la première fois, le jour juste après même ...

Programmer
Programmer
Niveau 8
07 juin 2008 à 18:50:36

Je n'ai pas compris :(

Normalement le SAV ne te demande pas quelle console tu veux :(

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:56:22

Programmer : si tu lis bien, ils ne me le demandent pas, c'est moi qui demande et qui insiste :ok:

Programmer
Programmer
Niveau 8
07 juin 2008 à 18:58:27

Bin en principe c'est pas toi qui décide, ils te demandent quelle console tu avais et ils te renvoient la même...

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:59:46

Justement, c'est pour ça que j'ai créé ce topic ....

Eh Oh :hum: :noel:

FARC_Maniich
FARC_Maniich
Niveau 6
07 juin 2008 à 20:46:20

:rire:

Ouais ben pour moi c'est la merde :noel:

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
09 juin 2008 à 12:36:01

Sinon j'ai toujours pas reçu l'étiquette pour info, donc ça doit être bon ....

FARC_Maniich : désespère pas : enfonce le clou, dis-leurs que t'en as marre du SAV, que c'est pas possible de voire ça, je sais pas :noel:

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:20:49

Alors j'ai d'autres nouvelles : UPS m'a carrément envoyé un carton spécial dans lequel je devrait mettre un ma xbox plus mon transfo, et ils passeront logiquement un autre jour pour le chercher .....

Bref, c'est plutôt marrant, UPS qui envoie un carton qu'ils vont reprendre ...... d'un côté, tant qu'ils me remplacent ma vieille console contre une falcon .....

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:29:05

C'est marrant ça, mon topic intéresse jamais personne alors que tout le monde coure après la falcon :(

Bigben26
Bigben26
Niveau 9
11 juin 2008 à 16:34:52

:salut: moi ça fait six fois que je l'envoi donc j'ai gueuler et demander une de 2008 et si c pas possible une de 2007 et j'ai demandé à un responsable et ils m'ont dis oui, j'espère qu'ils le feront ... Par contre ils m'ont pas demander d'envoyer le transfo mais ça n'a pas d'inportance car c seulement la conssomation qui varie donc pas de rsique d'utiliser un transfo 203w avec une console 175 w

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment